Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oui je vois pas pourquoi c'est drôle, on vend de tout sur ebay et les musées tu cros qu'ils se fournissent dans des catalogues spécial musée ?

bien sûr ya les ventes publics, mais ya aussi des particuliers qui vendent et qui parfois ne pensent pas qu'un musée ça a beaucoup de sous et que ça achète tout ce qui passe

faut lâcher le pc le dimanche hein :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois pas pourquoi c'est drôle, on vend de tout sur ebay et les musées tu cros qu'ils se fournissent dans des catalogues spécial musée ?

bien sûr ya les ventes publics, mais ya aussi des particuliers qui vendent et qui parfois ne pensent pas qu'un musée ça a beaucoup de sous et que ça achète tout ce qui passe

faut lâcher le pc le dimanche hein :francais:

ha ouais ça par contre j'y avais pas pensé

le dimanche c'est plus pour moi, trop fatiguant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a offert un Mac Mini mais vous ne savez pas trop quoi en faire ? ou tout simplement savoir que vous avez un Mac chez vous vous rend malade ?

Voici une solution, le site W3sh propose un recyclage de la bestiole et une manipulation assez simple permet de vous créer un iToilet.

Je vous laisse juger avec l'image ci-dessous !

iToilet3.jpg

:chinois:

source : langamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section Hardware...

Au commencement, les proco AMD étaient fondus proche du Grand Nord, alors forcément, il ne se doutait qu'ils chauffaient autant, depuis qu'il exploite (gentiment) les population du Sud, il a rectifié le tir, malgré la clim pas un employé ne resistait à la température dans la salle de contrôle des proces......on peut le vérifier : regardez les implantations des usines, plus elle sont au Sud moins leurs proces chauffent....

Pas mal, je trouve ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...