Posté(e) le 27 mai 200520 a Tuning Chinois :) j'ai longuement hésité avant de poster dans "vos voitures de rêve" :)
Posté(e) le 27 mai 200520 a Lutte contre la MAC bouffe.. une superbe parodies de SWhttp://www.storewars.org/flash/index.html TERRIBLE !!!
Posté(e) le 27 mai 200520 a Tuning Chinois :) c'est le championnat du mauvais gôut ? j'espere que pininfarina et giugiaro n'ons pas le malheur de voir ça !
Posté(e) le 27 mai 200520 a Tuning Chinois :) j'ai longuement hésité avant de poster dans "vos voitures de rêve" :) Japonais pas chinois
Posté(e) le 27 mai 200520 a AH OUI ! Je me rappelle un jeu de bourrin -> Carmageddon !!! C'est exactement même !
Posté(e) le 27 mai 200520 a Il y'a aussi de superbes engins, comme la magnifique 300ZX bleue ou encore la zolie Silvya juste en dessous par contre le coup des jupes avant surdimensionnées look plastoc et les sorties en tour effeil...
Posté(e) le 27 mai 200520 a Un truc drole....... heu c'est une erreur Enfin normal que ca soit une erreur on est a la page 404... *part se pendre*
Posté(e) le 27 mai 200520 a Tuning Chinois :) j'ai longuement hésité avant de poster dans "vos voitures de rêve" :) c'est pas possible! photos truqué ce sont des malades quand meme! et ils ont le droit de rouler avec leur "voitures" immonde? Certaines ont l'aire dangereuse
Posté(e) le 27 mai 200520 a moi ce dont j'ai peur c pr trouvé l'appui aéro on fé comment avec des ailerons aussi hauts et une caisse aussi carée que les briques de lait que je buvais à la maternelle
Posté(e) le 27 mai 200520 a mais comment peux t'on gacher du temps pour des trucs aussi immonde? à la limite si c'était jolie, je ne dis pas, mais là!
Posté(e) le 27 mai 200520 a du temps et surment de l'argent comme tu l'as si bien dit, c'est fait avec les briques de laits que tu buvais étant petite ( oui il les a collectionné pour ensuite en faire un truc immonde )
Posté(e) le 27 mai 200520 a Qui connait le jeu "Carmageddon" ????C'est le même voiture ! meme si je ne suis pas un vieux de la vielle je connais
Posté(e) le 27 mai 200520 a [MODE INTELLIGENT/ON/]Elles vont dans l'eau ces caisse................................... je pense. a cause du rallongement du pot d'echapement[/OFF/]
Posté(e) le 28 mai 200520 a a vouloir trôp en faire................... 6 mois ferme qua meme ...................
Posté(e) le 28 mai 200520 a Il y'a aussi de superbes engins, comme la magnifique 300ZX bleue ou encore la zolie Silvya juste en dessous par contre le coup des jupes avant surdimensionnées look plastoc et les sorties en tour effeil... ouaip Ya que les pas trop tunées (tuning extremement discret) ou non tunées qui valent largement le coup d'oeil, sinon, pour le reste, ce sont des pelles ramasse-merde multifonctions (qui font accessoirement tondeuse à gazon et rasoir pour grande gueulle ) Modifié le 28 mai 200520 a par tiger claw
Posté(e) le 28 mai 200520 a a vouloir trôp en faire...................6 mois ferme qua meme ................... « J'ai fabriqué une Yes Card mais je ne voulais pas l'utiliser », témoigne le prévenu Super défense
Posté(e) le 28 mai 200520 a Voici une bande annonce que j'ai vu au cinoche, qui m'a bien plu, car originale: en quicktime: http://bvbp-qt.vitalstream.com/Hitchhikers...r_2237_1500.mov en WMV: mms://media.vitalstream.com/bvbp_sitestream_com/HitchhikersGuide/HG2TG_InternetTrailer_2237_0056.wmv?media=1901063&package=1836969&event=0
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.