Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il y'a aussi de superbes engins, comme la magnifique 300ZX bleue ou encore la zolie Silvya juste en dessous :transpi:

par contre le coup des jupes avant surdimensionnées look plastoc et les sorties en tour effeil... :mad:

Posté(e)

Un truc drole....... heu c'est une erreur

Enfin normal que ca soit une erreur on est a la page 404...

*part se pendre*

Posté(e)
Tuning Chinois :)

052951.jpg

j'ai longuement hésité avant de poster dans "vos voitures de rêve" :)

c'est pas possible!

photos truqué :eeek2::mdr2:

ce sont des malades quand meme!

et ils ont le droit de rouler avec leur "voitures" immonde? :zarb:

Certaines ont l'aire dangereuse :dix:

Posté(e)

moi ce dont j'ai peur c pr trouvé l'appui aéro on fé comment avec des ailerons aussi hauts et une caisse aussi carée que les briques de lait que je buvais à la maternelle :zarb:

Posté(e)
du temps et surment de l'argent :eeek2:

:mdr2: comme tu l'as si bien dit, c'est fait avec les briques de laits que tu buvais étant petite :zarb: ( oui il les a collectionné pour ensuite en faire un truc immonde :dix: )

Posté(e)

[MODE INTELLIGENT/ON/]Elles vont dans l'eau ces caisse................................... je pense.

a cause du rallongement du pot d'echapement[/OFF/]

:zarb:

Posté(e)
Il y'a aussi de superbes engins, comme la magnifique 300ZX bleue ou encore la zolie Silvya juste en dessous :iloveyou:

par contre le coup des jupes avant surdimensionnées look plastoc et les sorties en tour effeil... :yes:

ouaip :mad2:

Ya que les pas trop tunées (tuning extremement discret) ou non tunées qui valent largement le coup d'oeil, sinon, pour le reste, ce sont des pelles ramasse-merde multifonctions (qui font accessoirement tondeuse à gazon et rasoir pour grande gueulle :arrow::arrow: ) :|

Modifié par tiger claw

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.