bibisousnours Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est pas vraiment marrant, c'est surtout très étonnant comme c'est bien fait, l'annimation prend bien 2 minutes, à regarder jusqu'au bout absolument !!!De A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est pas vraiment marrant, c'est surtout très étonnant comme c'est bien fait, l'annimation prend bien 2 minutes, à regarder jusqu'au bout absolument !!!De A à Z excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Trop drole, la pub pour la Poste . Attention le voici, puissant, félin, redoutable : Le Jeune, Toujours en quete d'un partenaire sexuel mdr. Fin mélomane ... à ses heures. Le repas du soir est un moment d'intenses échanges. Dites-moi que les jeunes sont tous comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 une vidéo avec le jeune qui chante numaye ici sur la macarena!! EDIT de theo : Ça suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 une vidéo avec le jeune qui chante numaye ici sur la macarena!! N'allez pas voir ça c'est un lien vers un compteur d'un jeu idiot. xboxman t'es vraiment naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 vous pourrissez tous avec vos liens de merde franchement . mais que font les modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 franchement je serais modo, ca serait le ban assuré.. mais bon je ne serais pas modo longtemps ou il n'y aurait plus beaucoup de foromeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ouais vous faites chier avec vos liens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Dite overdose là !Des liens pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 spa nouveau ca ... ca fait quelque temps qu'il fait ca et sinon vous avez vu mon lien : http://www.netdisaster.com/go.php?mode=cof...ww.pcinpact.com http://www.netdisaster.com/go.php?mode=met...npact.com/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est pas drôle, mais c'est : il y à qui s'amuse à enlever le modo please dans des topics d'il y à plus de six mois la preuve: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25191_0.htm Et alors ? J'ai vidé les sections programmation, Réseau et Ocaz Land au passage, dans le premier post, le lien à été édité, mais pas le nom du site Quelqu'un peut m'expliquer ou poster un screen de netdisaster, je ne capte pas ce qu'il s'y passe. J'ai rien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Quelqu'un peut m'expliquer ou poster un screen de netdisaster, je ne capte pas ce qu'il s'y passe. J'ai rien moi. c'est un truc en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oups c'est pas bien marrant................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 il y'a vraiment des supporter cons c'est de l'antisport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ouais ... C't'empensable comment on peut être aussi con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Dit Ultimate de ses temps-ci ta déjà vu des gens qui étaient pas à la masse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est vrai qu'en ce moment, c'est grave desfois... ... C'est ptêtre pour ça que je passe pas mal de temps sur PCINpact... j'ai ptêtre l'impression que les gens n'y sont pas trop cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Voila je suis tombe sur un site qui est le suivant:lo###. (si t'as pas compris, dans le topic, il y à pas les ### ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai ptêtre l'impression que les gens n'y sont pas trop cons... meme sur INpact ons est bien servi !...............surtout dérnierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Quelqu'un peut m'expliquer ou poster un screen de netdisaster, je ne capte pas ce qu'il s'y passe. J'ai rien moi. avec flashblock, j'ai le site, et quand je démarre le flash, j'ai le café qui se renverse mais plus le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est le 2eme effect kiss cool................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Virtual Bar Tender V2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 kivlov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.