Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:p:ouioui::transpi::pleure::eeek2:

LONDRES (AFP) - Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture.

Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait mardi l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez.

"Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex.

"Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source.

"C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant.

La police a ouvert une enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bague_fiancaille.jpg

chien_avant_apres.jpg

VIDEOS :

(mieux vaut enregistrer ces videos sur votre pc que de les regarder directement depuis ce lien car lors de la prévisualisation de mon message les video étaient saccadées, par contre qd je les ouvre apres les avoir enregistrées sur mon pc là ça passe nickel (taille 7Mo))

course de chiens

:transpi: --->singe vs tigres

pingouin

gentil le chat gentilllll...

:boulet::craint:---> feu d'artifice

:transpi: --> passe-partout ??

TROP FORT CE CHIEN (ou cette chienne? :transpi: ) :byebye:dancing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...