Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Mais qui c'est que va nétoyer !!

Bon sinon, je le post ici aussi :smack:

1114416046.img_0671.jpg

Vous employez quel soft pour lire les AVI, MOV ou tout autre extension, parce que j'ai pas envie d'installer tout les player, il y en a pas un qui lit tout ?

MediaPlayerClassic couplé au K-Lite Mega codec pack dispo un peu partout...ou au Tzim Codec pack, au choix...

programmershouse -> Seuf que les codecs packs dont j'ai parlé permettent de selectionner les codecs que tu veux...parceque si on doit installer les codecs un a un, merci, mais j'en ai pour un certain temps...sinon, pour VLC, je doute qu'il soit compatible avec des formats particuliers de fichiers quicktime...mais bon...sinon, y'a aussi totem sous linux qui marche plutot pas mal ^^

En général, vaut mieux installer les codecs un par un pour avoir le controle total de ses logiciels.

Il n'y a pas autant de codecs que cela, les plus utilisés sont : video : divx, xvid, 3ivX, FFDShow... et son : AC3, ogg... Ca suffira pour 99% des fichiers.

Sinon VLC lit la plupart des formats sans installation de codecs. :transpi:

On peut lire les fichier .rm ou .ram en streaming avec le codec real alternative? Parce que moi j'y arrive pas ... Et pas moyen que j'installe cette merde de real player.

Error 403

No Leech Please

Bienvenue sur Koreus.com,

Malheureusement, il y a un problème, vous n'êtes pas autorisé à voir la page.

Surement parce-qu'une personne a déposé un lien direct sur un forum ou un site.

Cela s'appelle du leeching.

Demandez lui de corriger son lien ou utilisez le moteur de recherche ci-dessous pour trouver votre fichier !

:transpi:

Error 403

No Leech Please

Bienvenue sur Koreus.com,

Malheureusement, il y a un problème, vous n'êtes pas autorisé à voir la page.

Surement parce-qu'une personne a déposé un lien direct sur un forum ou un site.

Cela s'appelle du leeching.

Demandez lui de corriger son lien ou utilisez le moteur de recherche ci-dessous pour trouver votre fichier !

:transpi:

Copie l'adresse du lien et colle là dans une nouvelle page de ton navigateur internet :)

hidden -> C'est parceque j'ai récupéré les propriétés du lien à l'aide du download manager tweak de Firefox...je vais mettre un lien sur la page...dans le post orignal...DSL pour ce petit désagrément :craint:

Billy_Blanks :

Pour le streaming ram, VLC ne peut pas les lire (http://www.videolan.org/vlc/features.html).

Il y a des codecs alternatifs mais ils ne sont pas légaux car c'est un format propriétaire. Je ne lis jamais les formats ram ou quick, je préfère m'en passer... Je n'aime pas les formats propriétaires et je privilégie l'Open Source au max. :craint:

Dommage parceque certaines animations gratuites et super bien foutues d'ILM valent le détour...et elles sont en .mov...

Moi je prend Windows Madia Player 8 (a l'ancienne! mais aucun problème) et je rajoute Ace Mega Codec Pack en prenant soin de ne pas installer les codecs Morgan :transpi:

et c'est du tout bon!! :yes:

:yes:

Edited by Bubu94

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...