gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 " Trépanation du soir, repos du systeme circulatoire" (cest le slogan de la clinique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 jackinow -> DSL, mais la trépanation quasiment à vif et avec des moyens assez rudimentaire est utilisée en russie pour soit-disant guérir certains types de dépendances à certains types de drogues...c'est barbare et innéficace, en un mot, c'est russe... la trépanation était utilisée chez les hommes des cavernes (cromagnon toussa), et il y avait presque 2/3 de survivants....(trépanation au silex bien entendu )..ca devait servir à quelque chose mais on ne sait pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ah les gonzesses... une petite vidéo avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pour les homme préhistoriques, je sais...mais maintenant, avec les moyens que l'on a...les russes, qui font ca au jugé, sans avoir fait de scanner préalable, ils opérent pour opérer, pour dire qu'ils ont fait quelque chose aux autorités, mais dans la plupart des cas, la dépendance traitée ressurgit au bout de quelques mois après le traitement, preuve de son inéfficacité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je parlais de la vidéo quand je disais que ça me dégoutait pour la trépanation je ne dis rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 De la valeur relative des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Surtout les gens qui acclament le destructeurs de MAC, je crois que c'est ca qui me dégoutte, et puis qu'ils fassent ca pour le plaisir, même pas ils étaient en train de bosser dessus et il a planté (en même temps c'était un mac)... Nanpèche, jusqu'à ce qu'il l'ouvre, je suis persuadé qu'il fonctionnait encore le mac (mis à part peut-être le DD... et encore)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est clair...m'enfin bon...quand on n'a que deux neurones forcément, ce genre de trucs arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Petite caméra cachée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Petite caméra cachée... Le cochon !!!! Mais qu'auriez-vous fait à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mais qu'auriez-vous fait à sa place j'aime pas le sillicone, les blondasses et je snif pas de fingues moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'aime pas le sillicone, les blondasses et je snif pas de fingues moi .... 1) je suis d'accord avec toi, je ne renifle pas les fringues non plus... 2) j'aime toutes les femmes... blondes, brunes, rousses etc... donc, je me serais surement débrouillé pour coucher avec elle...et j'aurais probablement réussi. MAIS Si je tenais un magazin de fringue, comme n'importe quel autre type de magazin, je n'aurais pas apprécié qu'une femme (ou un homme), aussi craquante soit-t'elle, vienne dans mon commerce à moitié nue.... parcequ'il peut y avoir des enfants, ou ca peut simplement gener ou choquer mes autres clients. donc je lui aurais demandé de se rhabiller ou de quitter le magazin. c'est quand meme un sacré manque de respect je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est quand meme un sacré manque de respect je trouve... en meme temps c'etait qu'une caméra caché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 en meme temps c'etait qu'une caméra caché... ouai +1 ...mais à contre coeur... --- en faite, j'ai jamais aimé les caméra cachés... ou les blagues telephoniques etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'aime pas le sillicone, les blondasses et je snif pas de fingues moi .... Moi non plus je renifle pas les fringues, mais vous auriez été aussi avec dans la cabine, moi oui... si j'avais pas 5 ans de vie commune et un gosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 destruction d'un mac!(merci christobool2 pour cette vidéo délire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'aime pas le sillicone, les blondasses et je snif pas de fingues moi .... en effet je ne sniffe pas de fringues non plus, mais les blondasses siliconnées, c'est ma grande passion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 en effet je ne sniffe pas de fringues non plus, mais les blondasses siliconnées, c'est ma grande passion :) Moi, les blondasses siliconnées c'est pas ma grand passion, par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 en effet je ne sniffe pas de fringues non plus, mais les blondasses siliconnées, c'est ma grande passion :) Au plus elles sont bonnes... Au plus elles sont bonnes, c'est quand même beau à regarder, crachez pas dans la soupe quand même, si ça tombe 70% des filles d'un autre topic super-visité sont siliconées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 récapitulons les gars... si un jours cette nana vous faisait des avances... à vous... ( ) vous y seriez completement insensibles... c'est bien ca ? MON CUL OUI !!! y'en a pas un pour dire franchement : "elle est quand meme bandante cette petite!" ? ou alors je suis le seul ? croyez moi, si j'etais le vendeur là... c'est pas ses fringues que j'aurais renifflé... c'est sa ... ... en lui faisant des trucs que meme le type qui a ecrit le kamasutra n'y aurait pas pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 franchement j'aurai été destabilisé! elle a de bon arguments m'enfin si c'était moi le gérant du magasin, je me serai quand meme douté de qqchose (et je ne reflierai pas ses fringues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ... si j'avais pas 5 ans de vie commune et un gosse... ça sous entend qu'avec un peu plus d'encienneté et un peu plus de gosses ................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si un jours cette nana vous faisait des avances... à vous... ( ) vous y seriez completement insensibles... c'est bien ca ? c'est bien t'as compris (enfin c'est mon cas) (apres chacun ses goûts mais là le 2 gros ballons qui pendent pres de ses epaules ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 récapitulons les gars...si un jours cette nana vous faisait des avances... à vous... ( ) vous y seriez completement insensibles... c'est bien ca ? MON CUL OUI !!! y'en a pas un pour dire franchement : "elle est quand meme bandante cette petite!" ? ou alors je suis le seul ? croyez moi, si j'etais le vendeur là... c'est pas ses fringues que j'aurais renifflé... c'est sa ... ... en lui faisant des trucs que meme le type qui a ecrit le kamasutra n'y aurait pas pensé! adeptes de la methode Coué, ( pas cauet), suivez le guide c'est du Arafel dans le plus pur style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.