Denz Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ya même mieu EDIT: Ou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 de la seine avec la chienne? j'admet que tout le monde ne peut etre doué en orthographe (moi le premier dailleur...) mais là! ou peut etre que j'ai mal compris ta phrase ça rassure je suis pas tout seul Ah et puis la baguette de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est pas faux, mais faut oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est pas faux, mais faut oser :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et ? Qu'est ce qui s'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 De toute façon il est en tord alors qu'est-ce que tu veux qu'il se soit passé? Il a son permis, il a du apprendre que les panneau étaient en Km/h, il n'a aucune escuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il avait son permis, là il vient de la perdre pour délit de grand excès de vitesse ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 :x:Deux femmes ensemble avec des voitures... :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 A se taper la tete contre les murs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai arrêté au 5ème essai (22.468s) mais c'est toujours les mêmes mouvements alors t'anticipe après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 perso 31 sec au premier copup c'est trop facile en fait.... mais merci pour c'est quelques seconde... de plaisirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci Arafel pour ma tension et mes 20 secondes de stresssssssssssssssss..... gngngngngn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Achetez Japonais Vivement le 17 Novembre 2006 : C4 "Transformers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Achetez JaponaisVivement le 17 Novembre 2006 : C4 "Transformers" Ton .ram tu l'ouvre avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ton .ram tu l'ouvre avec quoi ? real player One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Achetez JaponaisVivement le 17 Novembre 2006 : C4 "Transformers" Ho pinaise! C'est du costaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Histoire vraie Ils sont fous ces marins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ah la superiorité americainne est incontestable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ton .ram tu l'ouvre avec quoi ? Soit comme te l'a proposé Bibisounours Soit comme cela : Télécharge real alternative , tu l'installe (ainsi que le media player classic et tu peux lire avec mpc (dans le même style tu as quicktime alternative) en fait ce sont uniquement les codecs sans le gros player qui suce les resources et qui se connecte tout seul au net oui c'est très costaud (et c'est pas allemand) ... mais ce que je trouve le plus impressionnant c'est le coup de l'eau salée là vraiment chui sur le j'pensais vraiment pas qu'elle allait repartir; on enlève le sable, hop un coup clé a molette et pouffff enfin ... vroummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est une blague connue depuis longtemps avec quelques variantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Soit comme te l'a proposé Bibisounours Soit comme cela : Télécharge real alternative , tu l'installe (ainsi que le media player classic et tu peux lire avec mpc (dans le même style tu as quicktime alternative) en fait ce sont uniquement les codecs sans le gros player qui suce les resources et qui se connecte tout seul au net oui c'est très costaud (et c'est pas allemand) ... mais ce que je trouve le plus impressionnant c'est le coup de l'eau salée là vraiment chui sur le j'pensais vraiment pas qu'elle allait repartir; on enlève le sable, hop un coup clé a molette et pouffff enfin ... vroummm en même temps, après la chute de l'immeuble, j'y croyais plus non plus... c'est vraiment impressionnant. Le plus impressionnant étant qu'ils ne la réparent qu'avec des outils simples... si jamais je dois changer de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ben ce qui resiste c'est le moteur mais poru le reste je doute que ce soit en etat de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Achetez JaponaisVivement le 17 Novembre 2006 : C4 "Transformers" 2° Lien réparé ben apparement elle roule encore vu qu'il la font rentrer sur le plateau sans la pousser (sur que pour rentrer dedans par contre ...) Après la "chute à l'eau" le gars dit que tout fonctionne bien (boite de vitesse, direction et même le tachymétre qui lui qu'il est à 30 !!!!! --miles par heure bien sur--) [HS] qq'un sait pourkoi j'arrive pas a envoyer 4Mo sur mon FTP (chez free via filezilla) sinon pas grave ... [/HS] je sais po si a déjà été posté mais bon pour le fun encore un peu de caisse (des fiats) FIAT & FURIOUS extremement mal joué mais totalement délirant (le passage de l'interview de Vin Gasoil et un peu chiant par contre ) "Les bonsais assurent" 160Mo sous l'affiche de la même équippe : METAL GILLES SOLID "je connais les pas de dance" 200Mo sous l'affiche Et aussi SAOULANT HILL; mais j'l'ai pas trouver extra 100Mo http://www.arakneed.com/saoulanthill/saoulanthill.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 [re-HS]Pour ton ftp c'est bizarre j'ai deja reussi a envoyer 25Mo sur mon ftp. Il te marque quoi comme erreur ?[/re-HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.