julspower Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi je dis qu il le merite juste pour ces long texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 d'accord avec theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Chasse à l'ours Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit: - Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise. Didier choisit la vie. Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit: - Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie... Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule... Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit: -Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse... Vampire Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé. Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté. - Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires. Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit : - On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ? - Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche. - Et ben moi je l'avais pas vu... Canard et cacahuètes Un canard entre dans un bar et lance: "Vous avez des cacahuètes ?" Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure: "Vous avez des cacahuètes ?" Le patron, un peu énervé, réplique: "Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..." Le canard se représente le lendemain: "Vous avez des clous ?" Le patron répond que non. Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 avec une petite mise en page ça serait encore mieux c'est pas toi la secretaire ? non ? ah bas oui c'est que pour le topicdes breton(ne)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Au miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Trop fort la bonne femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Une fellation au miel une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ça doit coller partout chéri... tu colles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Alors combien d'après vous : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouais, super en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mouais bof .... drole de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je sais pas si ca a déja été posté alors je le reposte :) Lois de Murphy pour l'amour voila c un peu long mais ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moué, en même temps elle est pas belle la madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Une fellation au miel une fois MDR j'en avais enttendue des cocasses mais celle-là non trop fort ! ! ! ! Trop collante on va dire Remarque pour Ultimate; à bruxelles on dit un Pineskey...Ewaré mes tî fîs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Respect monsieur ... http://kamazutra.free.fr/rodney_mullen/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Respect monsieur ... http://kamazutra.free.fr/rodney_mullen/ Dement en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moué, en même temps elle est pas belle la madame Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et alors ? oui ? bon là je dis ... rien .. je dis aie seulement http://www.gougoule.com/ohshit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui ? bon là je dis ... rien .. je dis aie seulement http://www.gougoule.com/ohshit/ aïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je dirais même plus, ouille ouyou ouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 The Eye of the Tiger. C'est excellent !!! http://users.skynet.be/Patsy/126.swf Et c'est du belge les gars, enfin, c'est sur un site belge en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oui ? bon là je dis ... rien .. je dis aie seulement http://www.gougoule.com/ohshit/ Il hurle même pas de douleur Merde... moi je tombe dans les pommes direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Putin c'est clair ... comment il arrive à se relever ou quoi ... A moins que ce soit ... un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.