Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Tu peux très bien marquer un truc qui te semble bien juste, si ce n'est pas la chose à laquelle le prof pense, t'es foutu.

:reflechis: Justement, non. C'est un des préjugés sur la philo et la correction des profs qu'ont les élèves. Effectivement, en pensant ça, ça ne motive pas.

Si tu donnes une idée et que tu l'argumentes bien, tu as tes points. On ne cherche pas à savoir si tu as raison ou tords dans ce que tu dis dans une copie de philo, on cherche à savoir si tu raisonnes bien, commen tu articules tes idées, comment tu tires des conclusions à partir d'hypothèses ou de situations, etc...

La chose que j'ai à reprocher aux remarques du prof sur la copie postée, c'est le "aucune référence philosophique". Personnellement j'ai horreur de ca: les citations et les idées récupérées et qui font bien parcequ'untel l'a dit... Je n'ai jamais cité un auteur ou fait une quelconque référence de ce genre dans mes copies de philo et je m'en suis toujours très bien sorti, simplement parceque j'argumentais (bien) mes idées. De toute façon, je n'ai lu que 5 (tous au programme du cours dans lequel j'étais, sans Charlie et la chocolatrie. Lui c'était pour moi :zarb: ) livres dans toute ma vie et un seul d'un philosophe, Kant, en spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
eh.. faut pas pousser non plus... ça faisait longtemps qu'il y avait rien eu d'exagéré alors ne faites pas les martyrs non plus... :D

:D

tu ne doits pas beaucoup aimer:

-bigard (lui tu le deteste profondément !!!)

-coluche (malgré que depuis sa mort tu fais comme tout le monde ......tu lui reconnais un certain géni)

-lafesse (sauf que ce qui t'amuse le plus chez lui c'est la connerie des gens qu'il met en avant .........alors que tous le monde sait que l'on est toujours le "con" d'un autre "con")

-dubosc (quoique ......???)

-gainsbourg (t'aime pas son "image", c'est pas un comique mais moi j'aime bien)

tu doits aimer:

-thierry le luron (j'sais pas si tu l'as connu mais tu doits certainement l'apprecier)

-elie kakou (que je trouve nul)

-michel leeb

-les inconnus (moi aussi !!)

-les robins des bois (bof !!)

-et autres niaiseurs .............

bref t'es "ch :chinois: te" :cbon:

PS:

mais c'est quand meme plus jolie une belle paire de nichons qu'une belle paire de "c :D lles" :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

tu ne doits pas beaucoup aimer:

-bigard (lui tu le deteste profondément !!!)

-coluche (malgré que depuis sa mort tu fais comme tout le monde ......tu lui reconnais un certain géni)

-lafesse (sauf que ce qui t'amuse le plus chez lui c'est la connerie des gens qu'il met en avant .........alors que tous le monde sait que l'on est toujours le "con" d'un autre "con")

-dubosc (quoique ......???)

-gainsbourg (t'aime pas son "image", c'est pas un comique mais moi j'aime bien)

tu doits aimer:

-thierry le luron (j'sais pas si tu l'as connu mais tu doits certainement l'apprecier)

-elie kakou (que je trouve nul)

-michel leeb

-les inconnus (moi aussi !!)

-les robins des bois (bof !!)

-et autres niaiseurs .............

bref t'es "ch :chinois: te" :cbon:

PS:

mais c'est quand meme plus jolie une belle paire de nichons qu'une belle paire de "c :D lles" :D

:p

ben là :eeek2:

ta exprimé ma pensée... :bravo::D

tiens au passage une vanne que jai trouvé sur un autre forum :

" mieux vaut une femme belle et rebelle , qu'une femme moche et remoche ! " :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée phiphi mais je réponds...

Gailuron : bon, eh bien tu te trompes pour beaucoup.... réponse dans le quote :cbon:

:heben:

tu ne doits pas beaucoup aimer:

-bigard (lui tu le deteste profondément !!!)

je n'irai pas jusqu'à détester mais effectivement j'apprècie moyen... y'a certain truc droles mais bon...

-coluche (malgré que depuis sa mort tu fais comme tout le monde ......tu lui reconnais un certain géni)

non.. j'ai toujours aimé (j'ai l'intégrale de ses squetches en CD.. la boîte de lessive :D

-lafesse (sauf que ce qui t'amuse le plus chez lui c'est la connerie des gens qu'il met en avant .........alors que tous le monde sait que l'on est toujours le "con" d'un autre "con")

effectivement je le trouve déplorable

-dubosc (quoique ......???)

ah si.. lui j'aime bien :bravo: (en plus il a de ces yeux :D )

-gainsbourg (t'aime pas son "image", c'est pas un comique mais moi j'aime bien)

je le connais finalement peu mais je ne déteste pas

tu doits aimer:

-thierry le luron (j'sais pas si tu l'as connu mais tu doits certainement l'apprecier)

je ne connais pas vraiment

-elie kakou (que je trouve nul)

non plus

-michel leeb

non

-les inconnus (moi aussi !!)

j'aime bien.. je suis pas une grande fan mais j'aime bien

-les robins des bois (bof !!)

je connais assez peu mais quand j'en vois ça passe

-et autres niaiseurs .............

mes humoristes préférés son Bedos, Devos, Ruquier et ses chroniqueurs en général, et quelques autres

bref t'es "ch :chinois: te"  :mdr:

si tu le dis :roll:

PS:

mais c'est quand meme plus jolie une belle paire de nichons qu'une belle paire de "c :D lles" :p

joli.... bah va dans le topic des plus belles filles de monde... y'en a à gogo....

:D

pas besoin de répondre.. je laisse tomber... je n'interviendrais plus à ce sujet à l'avenir vu qu'il n'y a que moi que ça dérange... :eeek2:

P.S. : ne vous étonnez pas qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici... vu l'image que Bla² peut véhiculer de PCI... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée phiphi mais je réponds...

Gailuron : bon, eh bien tu te trompes pour beaucoup.... réponse dans le quote :chinois:

pas besoin de répondre.. je laisse tomber... je n'interviendrais plus à ce sujet à l'avenir vu qu'il n'y a que moi que ça dérange... :D

P.S. : ne vous étonnez pas qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici... vu l'image que Bla² peut véhiculer de PCI... :|

:eeek2: mais :bravo::mdr::heben: on t'aime bien :roll: quand meme :p:|:D

mets du :D dans ton thé :cbon:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...