Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Moi aussi du premier coup mais j'ai vite joué une deuxième fois pour voir l'image un peu plus bas :transpi:

Ahaha, idem pour moi ;)

Un bon petit plat…

Deux cannibales, un père et son fils, ont été élus par la tribu pour aller chercher à manger hors des limites du village.

Le père et le fils s'enfoncent au plus profond de la jungle, là où personne dans la tribu n'avait encore été, à la recherche d'une proie.

Au bout d'une journée de traque, ils croisent un petit vieux. Le fils dit:

"Oh papa, là, regarde, il y en a un!"

"Non," lui répond le père. "Il n'y a pas assez de viande là dessus. On pourrait à peine le donner aux chiens. Continuons la traque."

Quelques heures plus tard, ils aperçoivent sur un homme blanc, très gros. Le fils dit:

"Hé papa, celui là est impeccable. On va avoir à manger pendant des mois, qu'est-ce qu'on va se régaler!"

"Non," répond le père. "Avec lui, tout le monde dans le village aura un infarctus. Il y a trop de cholestérol dans celui-là. Attendons encore."

Une heure plus tard, voici qu'arrive une superbe et plantureuse femme blanche, genre Laetitia Casta. Le fils est excité comme une puce:

"Papa, papa, cette fois-ci y a rien à redire. On va la bouffer, hein, dis papa."

"Non mon fils," répond le père. "On ne mangera pas celle-là non plus."

"Et pourquoi pas papa?" interroge le fils, visiblement perdu.

"On ne va pas la manger, on va la ramener à la maison vivante et on mangera ta mère!"siffle.gifsiffle.gifsiffle.gif

Genial

C'est pas vraiment comique mais ca vaut la peine de le voir

Re-Genial

Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!Boing boiNg bOing boinG !!

:incline::incline::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2: :mad2: :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

Edited by Elensar

encore du kamazutra

mon but n'esst pas de remettre un lien sur kamazutra, mais je voudrais savoir ou est ce kon pê trouver une version complete de la piece ou au moins une version plus longue.

pcq je me rappelle l'avoir vue preske en entier

Un jeune couple de restaurateurs Chinois vient de se marier. C'est leur première nuit.

Rapidement, elle glisse sous les drap et lance sa chemise de nuit par terre. Lui, nu comme à son premier jour, glisse sous les draps et se colle sur elle.

- Chérie, c'est notre première nuit ensemble, et je veux que ça reste un excellent souvenir toute ta vie! Dis-moi si tu veux quelque chose de spécial et je m'exécuterai...

- Ouiii, j'ai envie quelque chose spécial, mais j'ose pas le dire..

- Non, vas-y, pas de honte, nous somme mariés maintenant!

- Ok, Ok, pas de problème, pas de problème... Je voudrais... un 69!

- Comment?

- Un 69 mon chéri s'il te plaît.

- Comment? Un 69? Maintenant?

- Oui, ben quoi?

- Tu pourrais quand même arrêter de penser au commerce... Tu veux vraiment un poulet gingembre sauce piquante?!

Dans un parc zoologique, un visiteur s'arrête stupéfait devant une cage où cohabitent un lion et une chèvre.

Interloqué, il demande au gardien comment une telle entente pacifique est possible.

Le gardien lui répond : "C'est pas difficile, on met une nouvelle chèvre deux fois par jour !"

Edited by namewithn0man

Dans un parc zoologique, un visiteur s'arrête stupéfait devant une cage où cohabitent un lion et une chèvre.

Interloqué, il demande au gardien comment une telle entente pacifique est possible.

Le gardien lui répond : "C'est pas difficile, on met une nouvelle chèvre deux fois par jour !"

;) amusant

Bon ca faisait quelques temps que je voulais la mettre, je vais enfin le faire

Voila ma disserte de philo

Vous verez j'suis trop une bete en philo :D:yes::non:

1105834061.page01.jpg

1105834157.page02.jpg

:chinois:

Punaise, ton prof est super sympa. Je serai à sa place tu aurais eu zéro...

Rassure moi, tu les fais exprès toutes les fautes? (j'ai bien dit toutes, même celles pas relevées par le prof :yes: ) :chinois:

Punaise, ton prof est super sympa. Je serai à sa place tu aurais eu zéro...

Rassure moi, tu les fais exprès toutes les fautes? (j'ai bien dit toutes, même celles pas relevées par le prof :D ) :chinois:

Ben c'etai 4h du mat et fallait que je dorme car je me leve a 6h40 le matin, donc j'etais pas dans un etat normal, et vu que j'ai pris ca sur le net et qui avait pas les accents, ben je les ais pas mis, pour le reste, j'ai pas fait expres, mais j'etait a moitié endormi sur ma copi :non:

C'est vrai qu'il a été cool

Enfin moi 0 ou 5 c'est pareil :yes:

Ouais, c'est bien beau, mais avec tout ça, je suis pas capable de lire le contenu.

tu diras à ton prof de ma part qu'il a une orthographe à chier !!!!

pas pu lire la moitié de ce qu'il à griffonné !!!

tu diras à ton prof de ma part qu'il a une orthographe à chier !!!!

pas pu lire la moitié de ce qu'il à griffonné !!!

C'est pas son orthographe, mais son écriture.. Remarquez qu'il a presque écrit autant de commentaires qu'il y avait de texte et il a du avoir moins d'un mois lui :yes:

:yes: c'est vrais

je reprends:

tu diras à ton prof qu'il a une une écriture à chier !!!!!!!!

:chinois: voila , ça fait du bien :non:

mince ton ecriture et ton orthographe, on dirait moi quand j'apprenais encore le Francais... :chinois:

suite:

hop_la.gif

long.jpg

alors celle là :ouioui: faut le voir :

pied_droit.jpg

romance22.jpg

édité pour cause de vulgarité dans le panneau du dernier :chinois:

Edited by gailuron66

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...