Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

La vache !!!!

->

Un Bulgare ivre mort survit par miracle - avec plus de 9 g d'alcool dans le sang

SOFIA, 4 jan (AFP) -Un Bulgare de 67 ans trouvé ivre mort a survécu mardi à une concentration record d'alcool de 9,14 grammes d'alcool, a annoncé la police de Plovdiv (sud) dans un communiqué.

"Une concentration supérieure à 5 grammes par litre de sang conduit normalement à une grave intoxication qui peut s'avérer fatale", a précisé le toxicologue Svetlan Dermendjiev à l'agence BGNES.

"Cet homme a probablement bu plus de deux litres d'alcool fort", a-t-il ajouté.

Ce record n'aurait jamais été enregistré si Petrov n'avait pas été conduit à l'hôpital après avoir été blessé par un camion, en traversant une rue. Cinq tests sanguins ont alors confirmé le taux étonnant d'alcoolémie, a indiqué le chef de la police de Plovdiv, Anguel Ranguelov.

"On peut plutôt dire qu'il y avait du sang dans l'alcool" coulant dans ses veines, a commenté le colonel Ranguelov.

Selon BGNES, Petrov a battu le record d'un Letton établi en décembre 2003, qui avait survécu à une alcoolémie de 8 grammes.

j'ai bien l'association "ivre mort" et "survit"....

faudrait savoir quoi, merde :mdr:

c'est jésus?

j'connaissais le coup de la secrétaire... elle est bien bonne... (la blague :craint: )

bon j'vais m'coucher moi ;)

Moi j'peux rester appuyer sur X et ca fonctionne ...

Pas contre ce qui est chiant, avec Firefox, j'ai une boite de dialogue qui me dis que le document ne contient pas de données ... Justement quand j'allais gagner :transpi:

:mortdr:

Le 3 a tellement peu marché que le budget effet spéciaux semble avoir un peu diminué :keskidit:

On reconnait bien l'agent Stitch (le chien) et Nemo (le chat) :keskidit:

:transpi::-D:D:D:fou::mdr::mdr::non::non::-D:D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Le Monde devient n'importe quoi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

"Trop de taf pour 2m1"

Voici un extrait d'une conversation-type entre deux jeunes utilisateurs de MSN de 15 ans, dont nous avons respecté l'orthographe, les codes, le vocabulaire, comme s'il s'agissait d'une "capture écran". Le premier des "chatteurs" a choisi pour surnom "Jen peu pu d'cette vie". Le second s'appelle "Velvet vs Big Mac". Chacun écrit à l'autre à la suite du message qu'il vient de recevoir, en temps réel.

Jen peu pu d'cette vie dit :

- Hey gars T là

Velvet vs Big Mac dit :

- Slt -salut- tu fai koi ?

- Rien. Et toi ?

Velvet vs Big Mac dit :

- Je glande sur MSN. Tu vas bien ?

- Bien à part que trop la déprime. trop de taf pour 2m1 -demain-

Velvet vs Big Mac dit :

- Looooool -Lol est le mot-clé qui signe l'utilisateur d'une messagerie instantanée. A l'origine, il s'agit des initiales de laughing out loud, mort de rire-

- En + g pas commencé ! ! !

Velvet vs Big Mac dit :

- MDR -pour mort de rire-. Il serait temps de t'y mettre. DSL -pour désolé- pour toi.

- Oué c KLR -galère-. Bon la gente parentale me réclame pour dîner. A +. Je dois te laisser ++ @ 2m1

Sur http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-393452,0.html :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

grace à ca, j'ai apris que lol voulait dir laughing out loud, soit mort de rire :transpi:

Edited by agonistic

Tu savais pas ?

LMAO :D

Sinon celui ou celle (pas vérifié) qui ont fait cet article doit n'avoir que ça à foutre pour pondre un tel article :chinois:

Bah d'où alors ? :D (puisque ce sont eux qui l'utilisent, je les vois mal pompé un mot français :chinois:).

un jour on m'a dit "lol ca veut dire mort de rire"

voila, c'est tout ce que je savais :D

Je l'ai vu sur un forum il y a quelques minutes et je l'ai posté sur un autre il y a encore moins de temps...

Tu l'as vu où ? :reflechis:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...