Arafel Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 faut pas garder les cheuveux quand tu fais un montage comme ça s'aurait été plus sympa avec les cheveux de chacuns (et meilleur fusion). Sinon bah en effet c'est celui du haut au bout... facile... Elle a quoi la nana ? Je pense tout simplement qu'elle tourne l'epaule droite (donc notre gauche) vers l'arriere, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Interdit -18 ans En 56K 5 à 6 minutes mais ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://www.goog.dk/flash/abc.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://www.extremefunnypictures.com/images/maze.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://www.extremefunnypictures.com/images/maze.swf Attrape-nigaud....Si on moins il avait mit plus de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est pas de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est encore un truc qui essaie de faire peur c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ma souris est toute encrassée ça roule plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ma souris est toute encrassée ça roule plus pas grave ya rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oh, jl'ai toute décrasée pour ça expres je m'en doutais, j'ai meme pas réessayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 heuuu ZinZin... vous n'avez pas de legers problemes de consanguinité dans ton village ? Mon village c'est Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 regardez les seins de la fille du rang du haut, troisieme à partir de la droite :lol: Elle a une vraie grosse paire de seins mais quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Zinzin... t'es pas gaté niveau fille dans ta classe quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Zinzin... t'es pas gaté niveau fille dans ta classe quand même ! Ahhhh c'est sur...... M'enfin par rapport aux autres années..... je vous promet que le photographe est (tres) mauvais.... Il y a des bonnes candidates (sisi j'insiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tain moi dans ma classe y a trop de bonne fille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 super la discussion dans ce topic.... déterrez donc celui pour les 12/18 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 qui a dit que le blabla était un exutoire à jeunes garçons prépubères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 super la discussion dans ce topic.... déterrez donc celui pour les 12/18 ans... trop vieux pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 qui a dit que le blabla était un exutoire à jeunes garçons prépubères... heu, pas seulement les prépubères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 on sent le type qui traine souvent dans le topic des plus belles femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ha Scaramouche... Dès que ça parle photo, faut qu'elle critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je critiquais surtout la dernière phrases "y'a des filles bonnes dans ma classe" on se croirait vraiment dans un parodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Une classe, tu te la coltine un an voire plus, donc c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 "coltiner" ne veut pas dire nik.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "coltiner" ne veut pas dire nik.. heu... TEUF ? Y A TON SERVEUR QUI MERDOUILLE ! IL A FAIT DIRE "NIK..." A SCARAMOUCHE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.