X4bo0ne Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Héhé moi j'ai trouvé. Faut bien comprendre l'anglais oral. je suis pas très fort en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 JE DONNE DES CHAT.... QUI N'EN VEUT????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 qui veut que je passe un peu de makina sur ma micro chaine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 qui veut que je passe un peu de makina sur ma micro chaine???? heuuu je vois bien un Marseillais mettre ca sur sa super5 GTI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un Marseillais ça n'as pas de place dans sa super5 GTI dés qu'il ouvre ça grande gueule et ses grands bras pour parler...............c'est plein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un Marseillais ça n'as pas de place dans sa super5 GTI dés qu'il ouvre ça grande gueule et ses grands bras pour parler...............c'est plein !! Sinon, l'installation, ca me fait penser à mon prof de physique il y a quelques années qui se construisait son propre pavillon (je crois que c'est le mot) dans son garage. Mais il a été pris de court et il a du démolir le toit pour pouvoir le terminer tant il était grand. Il aimait le joli son, mais de là un faire un pavillon de plusieurs mètres de haut ; D'autant qu'il ne pouvait pas le tester avant de l'avoir terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://uploads.ungrounded.net/196000/19651...of_a_Peach_.swf :bigssourire: :mortdr: :petedr: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 JE DONNE DES CHAT.... QUI N'EN VEUT????? Regarde à bonzai kitten dans google image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://uploads.ungrounded.net/196000/19651...of_a_Peach_.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.popularfront.com/snowdays/ cliquez sur "Create your snowflake" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pauvre mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Joli le coup des flocons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Regarde à bonzai kitten dans google image... je connais.. mais j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est quoi le but qd meme? J'ai vu un papier avec "14bb" mais c'est pas ca, "Fidelio" sur la glace, et un plan qui réagit aux ultra-violets Le but est de retrouver Jon Harker. Il y a quelques sites connectés entre eux et le code peut se trouver n'importe où... sur le web. NB: si tu trouves, tu t'inscrits et tu envois un message à sa "soeur". Sa capture..., enfin, disons que si tu le trouves, il y a environ 10'000.- £ à gagner. Help me find Jon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un amateur de koreus.com je vois.Je connaissais, mais ça fait beaucoup réfléchir quand mem.e Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.rit.edu/~jhb4598/jblog/ Vraiment un chouette lien pour le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Vi On a les memes références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.marsupilami.free.fr/ Cherchez le Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.marsupilami.free.fr/Cherchez le Pipotron "Dans le cas particulier de la dualité de la situation de cette fin de siècle, il ne faut pas négliger d'avoir à l'esprit toutes les issues déjà en notre possession." Je parle l'homme politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Considérant l'extrémité de ces derniers temps, il est nécessaire de s'intéresser à la somme des alternatives s'offrant à nous. c'est bin vrai ca tin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Eu égard à la dualité de la situation conjoncturelle, il ne faut pas négliger de prendre en considération la globalité des problématiques déjà en notre possession. Mais non c'est pas pompeux le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Dans le même genre : L'EXCUSOTRON "Hier soir, comme je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon iguane asthmatique a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 En pleine nuit, comme je m'étais assoupi sur la brillante émission 'Chasse et Pêche', ma belle-mère a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau. vivi tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 En plus ya moyen de récupérer le scrpit pour rajouter un peu tout ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.