Billy_Blanks Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tu sais l'humour du quebec, c'est courtemanche et cie donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tu sais l'humour du quebec, c'est courtemanche et cie donc bon mais je suis pas du Québec moi et Tramway non plus si je me trompes pas. bibisousnours non plus d'ailleurs, il y fait ses études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mais je suis pas du Québec moi et Tramway non plus si je me trompe pas. bibisousnours non plus d'ailleurs, il y fait ses études Et en plus je ne me mélais pas de la discution... mais s'il faut, je sors les armes, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 QUEBEC LIBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tu sais l'humour du quebec, c'est courtemanche et cie donc bon Pffff, et François Perusse alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Pffff, et François Perusse alors !!!! les 2 minutes du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 il est au canada Ah ok je ne savais pas... Bah ! Je n'ai pas l'heure parce que j'habite au pôle du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tiens ! Voici une vidéo fun... Cette fille n'est pas mal mais elle est... FOLLE ! La vidéo est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 les 2 minutes du peuple J'avoue j'ai du mal à accrocher :/ Je prefere Titof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 hmm personne ne veut les humours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 hmm personne ne veut les humours ? t'es pas clair là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est un peu comme les zamours? ---------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 t'es pas clair là Mon lien du vidéo en dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Tiens ! Voici une vidéo fun... Cette fille n'est pas mal mais elle est... FOLLE ! La vidéo est ici ! y'a des gens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Mon lien du vidéo en dessus ah celle qui se crame le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Sinon... Les fesses ne sont pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Cette fille elle fait vraiment n'importe quoi, elle est vraiment FOLLE ! en tout cas on peut au moins dire qu'elle est chaude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ... et qu'elle a l'air mignonne en plus. Ca serait bien un jackass avec des nanas, non ? PS: c'est "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Pour tout ceux qui aiment Avril Lavigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Pour tout ceux qui aiment Avril Lavigne Erf ! MP3 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Sympa le massacre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi j'aime bien. Elle a des bon gouts la miss. Elle a fait pas mal de reprises la miss (je n'ai que metallica de mémoire, mais il y en a d'autres), même si ça manque un peu de pêches des fois. Autant qu'elle fasse ce genre de reprises que ce qu'on voit en ce moment à la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi j'aime bien la miss. C'est plutôt ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bah, elle fait un peu jeune, mais bon il y pire, c'est clair J'espère que c'est libre (re ) ed2k://|file|Avril..Lavigne.-.Fuel..(Metallica.MTV.icon).mpg|37776620|E13BEC1068EFECC45547688B866B8753|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bah, elle fait un peu jeune, mais bon il y pire, c'est clair J'espère que c'est libre (re ) ed2k://|file|Avril..Lavigne.-.Fuel..(Metallica.MTV.icon).mpg|37776620|E13BEC1068EFECC45547688B866B8753|/ tu peux mettre sans eMule ? On dit mettre sur ton FTP pour que les gens le téléchargent s'ils n'ont pas eMule. STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.