Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Tu sais l'humour du quebec, c'est courtemanche et cie donc bon  :-D

mais je suis pas du Québec moi :-D

et Tramway non plus si je me trompes pas.

bibisousnours non plus d'ailleurs, il y fait ses études :transpi:

Modifié par Tintaspi

Posté(e)
mais je suis pas du Québec moi :mdr:

et Tramway non plus si je me trompe pas.

bibisousnours non plus d'ailleurs, il y fait ses études :D

Et en plus je ne me mélais pas de la discution... mais s'il faut, je sors les armes, pas de soucis :non:

:transpi::-D:-D

Posté(e)

Cette fille elle fait vraiment n'importe quoi, elle est vraiment FOLLE ! en tout cas on peut au moins dire qu'elle est chaude ! :fumer::incline:

Posté(e)

... et qu'elle a l'air mignonne en plus. Ca serait bien un jackass avec des nanas, non ? :ouioui:

PS: c'est "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen . :transpi::pleure:

Posté(e)

Moi j'aime bien. Elle a des bon gouts la miss. Elle a fait pas mal de reprises la miss (je n'ai que metallica de mémoire, mais il y en a d'autres), même si ça manque un peu de pêches des fois.

Autant qu'elle fasse ce genre de reprises que ce qu'on voit en ce moment à la télé...

Posté(e)

Bah, elle fait un peu jeune, mais bon il y pire, c'est clair :transpi:

J'espère que c'est libre (re :D)

ed2k://|file|Avril..Lavigne.-.Fuel..(Metallica.MTV.icon).mpg|37776620|E13BEC1068EFECC45547688B866B8753|/

Posté(e)
Bah, elle fait un peu jeune, mais bon il y pire, c'est clair :eeek2:

J'espère que c'est libre (re :yes:)

ed2k://|file|Avril..Lavigne.-.Fuel..(Metallica.MTV.icon).mpg|37776620|E13BEC1068EFECC45547688B866B8753|/

tu peux mettre sans eMule ? On dit mettre sur ton FTP pour que les gens le téléchargent s'ils n'ont pas eMule. STP :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.