Jump to content

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Recommended Posts

J'ai jamais trouvé les blagues belges drôles, si encore elles étaient fondées, mais c'est absurde :transpi: (on va me dire que c'est fait exprès, mais :cnul: ).

Pour moi, blagues "belges" = blagues de beauf :-D

On s'en fout, c'est comme les jokes sur les newfies ici... :transpi:

• Replies 18k
  • Created
  • Last Reply

Vu que l'on parle des blondes et de leur intelligence, j'ai une anecdote. Nous étions chez des amis un jour et quelqu'un raconte la blague de la blonde qui compte et récite plus loin que ses copines de classe (c'est parce que je suis blonde hein maman? Non, c'est parce que tu as 18 ans).Il faut savoir qu'ils ont trois filles (18mois, 6 et 11 ans, je crois) et un garçon. Tout le monde rit de la blague, sauf la grande qui met un peu de temps et fini par rire jaune, un peu vexée. La semaine suivante, la petite de 6 ans vient nous trouver seule, comme une grande:

"Vous savez, c'est pas vrai ce qu'on dit sur les blondes, elles ne sont pas si connes que ça, hein. Ma soeur elle est blonde aussi mais elle sait déjà compter..." :mdr::francais::francais: Hors contexte c'est moins drôle, mais vous auriez vu le sérieux et la volonté que la petite a mis dans cette phrase :heben:

En ce qui concerne les blagues belges, on s'y fait, car nous avons la belgattitude. Et puis, comme les français étaient susceptibles quand on leur lâchait des vannes, on s'est rabbatus sur nos cousins luxembourgeois... :ouioui:

Vous savez une fois pourquoi les Luxembourgeois ils nagent toujours sous l'eau une fois?

Parce que dans le fonds, ils ne sont pas si con une fois

Et vous savez une fois pourquoi les Luxembourgeois ils n'aiment pas rester le long de la piscine une fois?

Mais c'est parce qu'il sont un peu cons sur les bords une fois

A prendre au n ième degré... :fumer:

En ce qui concerne les blagues belges, on s'y fait, car nous avons la belgattitude. Et puis, comme les français étaient susceptibles quand on leur lâchait des vannes, on s'est rabbatus sur nos cousins luxembourgeois... 

de toute façon ça marche avec n'importe qui c'est pareil pour celle des blondes

de meme pour les blagues avec les hommes politiques la blague change de parti selon si on est de gauche ou droite

pour moi c est pareil avec les blagues sur les paysans ou les protestants qui sont montrer comme arrierés

je ne pensais pas faire de remou avec les blagues

en voila qqe une sur les informaticiens

Le Parler informaticien

La regle de base pour parler informaticien est fort simple : prenez un terme informatique en anglais et francisez-le. Exemples

Si, au restaurant, il reflechit trop longuement devant la carte, dites-lui:

hooo!.. Tu as fait un timeout, ou quoi?

La telecommande en main, vous essayez, en vain, d'allumer votre televiseur.

Ne dites pas

Bizarre, ma tele ne s'est pas allume

mais

Bizarre, ma tele n'a pas boote

- Si vous etes ecolo dans l'âme et que la question de la gestion des dechets est pour vous capitale, ne dites pas:

Tu devrais tasser le contenu de ce sac poubelle

dites: Tu devrais zipper la trashcan

Dans un embouteillage, ne dites pas:

Cette route est toujours fort encombre

dites:

Ca s'arrange pas, la bande passante, sur cette route!

A une fete d'anniversaire, ne dites pas:

Veux-tu couper le gâteau en 6 morceaux, s'il-te-plaît ?

dites: " Tu ne veux pas splitter le gâteau en 6, s'il-te-plaît?

Assoiffe;, ne lui proposez pas

d'aller se rincer le gosier au bistrot du coin

mais bien " d'aller faire un petit download chez le provider de pinard

S'il vous raconte n'importe quoi, dites-lui:

T'as crashe; ton registry, ou quoi ?

S'il ne vous répond pas:

Ho ?.. T'as fait un reset?

ou encore:

Ton cerveau a fait un GPF ?

Si la femme de votre ami est franchement canon, dites-lui qu'elle est en 3dfx.

Mais si celle-ci vous casse les pieds, criez :

" Elle est ou la touche Escape?

Ou encore si vous la trouvez quelque peu stupide, dites a votre ami:

Dis, tu es certain que ta femme elle est passe a la compil'?

voila a+ je vais en interution

oui ho bon la polemique des blondes des beleges c'est ridicule! ne dit on pô "qui aime bien chati bien"

il n'y a que si ils etaient aussi bete que dans les blagues qu'ils le prendrait mal!

moi j'ai rien contre les belges et encore moin les blondes :transpi:

tien en parlant informaticien! cetain ne peuvent aparament pô faire de pose a midi!

pcoven.jpg

EDIT

des spy? :-D ou?

empowered.jpg

douvient-windows.jpg

On_sles_gele.jpg

balance_va_courrier.jpg

ordinateur_photo.jpg

ordicendar.jpg

voiture.jpg

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :

- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.

- Oui, je me rappelle ...

- Eh bien, maintenant ça y est...

heu sais plus si elle a etais mise celle là mais dans le doute

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :

- Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...

- Qu'y a-t-il de mal à cela ?

Tout en sanglotant, le vieil homme répond :

- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.

Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :

- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?

- J'ai oublié où j'habite !

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:

- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu (ben ouais il est sourd) et fait répéter le médecin...

- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...

- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:

- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!

Fais cet exercice de maths surprenant.

Il Dure seulement 20 secondes.

Tout ce que tu dois faire c’est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d’avoir fait les calculs, ok?

Commençons !

1. Décides le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplies ce chiffre par 50.

3. Ajoutes 44 Au résultat.

4. Après, multiplies par 200.

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoutes 104. Sinon, ajoutes 103.

6. Dernier pas: soustraies ton année de naissance (par exemple, soustraies 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc:

Le premier des 5 chiffres t’indiques le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?

Mais c’est pas tout.

Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.

Mais le meilleur va venir.

Les « second et troisième » chiffres indiquent....

LA POSITION QUE TU PREFERES, HONTEUX !!!!!!

douvient-windows.jpg

On_sles_gele.jpg

balance_va_courrier.jpg

ordinateur_photo.jpg

ordicendar.jpg

voiture.jpg

pour la premiere photo, ca rappele le 11 septembre...

pour la derniere, j'ai deja vue ca ds un central FT ou je bossais ya 2 ans...pour illustrer la politique de la boite en vigueure (pronée par Michel BON) en ce temps la, il était écrit en dessous: "tous économes" :yes::pleure:

Essaye de le faire en 2005 :pleure:

1. Décides le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplies par 50.

3. Ajoutes 44.

4. multiplies par 200.

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoutes 105. Sinon, ajoutes 104.

6. Soustrait ton année de naissance au résultat obtenu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...