Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Aimer avril lavigne déjà :D

avrilwo1.jpg

Déjà apres avoir vu ca, le seul truc "interessant" en elle disparait.

Enfin quand on voit que les trucs bidons outre atlantique (doit etre canadienne cette conne) c'est quand même moins pire que "notre" Emma Daumas.

Ouais enfin t'es naïf de croire à ces tofs. :mdr:

C'est vrai que c'est un beau massacre quand même, mais je sais pas si c'était vraiment sérieux comme reprise. Et aussi je préfère qu'elle reprenne ça que "partir un jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi je préfère qu'elle reprenne ça que "partir un jour"

+1

Billy_Blanks : Dans le genre, il y a aussi ça : http://www.actustar.com/actualite/200108/20010829d.html

Et sache qu'il y a bien lontemps que j'ai pas vu un métalleu critiquer du rap (pourtant, j'en fréquente pas mal). Par contres des rappeurs, j'en ai vu pas mal.

Le précédent lien sur la mule :

http://membres.lycos.fr/theocrite/Inpact/A...MTV%20icon).mpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite jprefere system qui reprend un titre du wu tang (ca devrait au moins montré aux metalleux coincés du cul, que leur gueguerre anti-rap est risible).

M'enfin fuck Avril, quand jpense que j'avais une ex fan .. :s

T'oublies de dire que la gueguerre est réciproque... qu'il y a des "rappeux" coincés du cul anti métal. M'enfin oui la gueguerre ca fait gamin,même si pour moi le rap (en général, certains groupes s'écoutent) ne sera jamais de la musique.

J'ai aussi remarqué une certaine haine envers avril lavigne (pas uniquement toi) à pas mal de reprises, et j'me suis dit "tain ca doit etre à la mode de gueuler contre les """"artistes"""" sortis du trou de balle des majors"; attention, je suis pas vraiment fan, mais quand même je préfère une fille qui fait quand même pas d'la merde commerciale (même si c'est loin d'être grandiose) et qui fait des reprises de metallica (fuel), green day (basket case) ou encore SOAD (Chop suey)...

Et que personne ne vienne me dire qu'avril lavigne c'est du 200% commercial, car à ce moment là, on peut limite dire pareil de U2, REM etc... (et puis de metallica aussi puisque ca a l'air d'être à la mode). Voili voilou; bon c'était quoi le sujet à la base ? :mdr: Ah voilà des coneries:

austrian-village.jpgclinica-dental.jpg

CRS.jpgincroyable155.jpg

Une dernière connerie avant le dodo:

Liste (non exhaustive) des différents types de crotte :

LA CROTTE FANTOME :

C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu decides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'apercois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t'éclabousses le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brule le cul...

LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'a cote t'entende..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache pas sur Lavigne parce que c'est commercial, mais parce que ca pue, apres qu'un artiste vende des disques je m'en fous, tant que c'est bien, mais le probleme c'est que souvent "grand public" rime avec "merde aseptisé" donc bon.

Mais les merdes US sonnent toujours 10x mieux qu'une merde francaise, la variet US se laisse entendre alors que Jenifer c'est à vomir.

Quand je dis métalleux, jpense surtout aux gamins de 15 ans.

Yavait DMX avec Manson aussi, mais aussi la tournée du wu tang avec Rage against the machine :mdr: , Linkin Park avec Xcutionners, Limp Bizkit avec Redman j'en passe et des meilleurs, yavait d'ailleur un album "Loud Rocks" avec des reprises de titres rap par des groupes de métal etc.

Ceux qui disent que le rap c'est pas de la musique, ils devraient écouter une instru de RZA pour voir que putain ya vraiment des artistes, mais pour moi le rap c'est l'équivalent du rock des années 70, un truc qui même sil il perd de sa puissance avec sa médiatisation, représente une musique de révolte, quelque chose d'incontrolable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je reproche baucoup au rappeur (enfin certains), c'est coller un morceaux de musique classique ou symphonique dans leur morceau histoire de donner un aspect "monumental" a leur "oeuvre". Franchement je trouve ça pitoyable. Si je veux entendre la 9 Symphonie, j'ai pas envie d'entendre "MC-RebelZ featuring DJ-Fucking" dégueuler sa haine contre la société/flic/maison de disque par dessus.

Bref de toutes facon, le rap a fortement baissé ces 5 dernieres années à mon gout. Je serai incapable de vous cité un morceau que j'aime bien.

histoire de me faire des potes des deux cotés, je n'aime pas trop métallica non plus...

Pourtant j'ai des gouts plutot éclectiques. Des beattles a AC DC en passant Red hot chili peper, ZZ top (ils existent encore?), Calogero (les morceaux qu'on entend jamais à la radio)... voir même ce grand dépressif Chronique de Cabrel ainsi que Mozart Vivaldi ou Bethoven (Wagner aussi, mais bon il avait des idées nauséabondes).

Bref un peu de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les samples de classique c'est un peu une caricature, ca me rapelle une chanson de Oxmo "trop de rappeurs font pitiés, décrivent une vie grise, des violons qui font pitiés, écrivent comme Anne Franck"

Enfin un amateur de vrai musique qui n'aime pas Mozart je pense sincèrement qu'il est tordu :mdr:

Moi je suis tres branché rap us à la base, mais j'écoute bcp de soul, de vrai rock (années 70 :transpi: ), mais jsuis fan de bjork, rage, et chopin :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc par contre que les uns comme les autres devraient essayer, ca serait de faire un ou deux morceau dans un style radicalement différent de celui qu'ils affectionnent. (un rap par des metalleux ou l'inverse.) Ca permettrait peut être de voir les bons musicos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache pas sur Lavigne parce que c'est commercial, mais parce que ca pue, apres qu'un artiste vende des disques je m'en fous, tant que c'est bien, mais le probleme c'est que souvent "grand public" rime avec "merde aseptisé" donc bon.

Mais les merdes US sonnent toujours 10x mieux qu'une merde francaise, la variet US se laisse entendre alors que Jenifer c'est à vomir.

Ah ben en fait on est d'accord :transpi:

Ceux qui disent que le rap c'est pas de la musique, ils devraient écouter une instru de RZA pour voir que putain ya vraiment des artistes, mais pour moi le rap c'est l'équivalent du rock des années 70, un truc qui même sil il perd de sa puissance avec sa médiatisation, représente une musique de révolte, quelque chose d'incontrolable.

moi ce que j'aime pas dans le rap, enfin en général, c'est qu'il y a aucune (ou presque) musique ni mélodie, que les paroles veulent rien dire (ou que j'aime pas). C'est pour ça que des trucs genre IAM ou McSolaar ca passe pas trop mal

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 moi j'aime pas walker et ca me donne des préjugés sur Billy_Blanks... :boulet:

Je suis désolé. Je le reconnais au moins...

Jamais je n'aurai cru que ca pouvait tant influencer les avatars... :D

Arrrrrette walker il déchire tout ! Il punit les méchants hors la loi grâce à la force des arts martiaux, presque sans utiliser son arme... et pis walker il est trop sympa aussi. Ah vraiment, si on l'avait pas faudrrait l'inventer :transpi:

PS: tu sais que walker est la série américaine la plus regardée en France ? (merde j'auais du me taire, qu'est ce qu'on va penser des français après ça.... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: tu sais que walker est la série américaine la plus regardée en France ? (merde j'auais du me taire, qu'est ce qu'on va penser des français après ça.... :mdr: )

C'est pas mieux que des series comme sous le soleil qui marchent bien à l'étranger, franchement v'la pour quoi on passe ! :transpi::boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: tu sais que walker est la série américaine la plus regardée en France ? (merde j'auais du me taire, qu'est ce qu'on va penser des français après ça.... :transpi: )

Je préfère le film "Le Fureur du Dragon" avec Bruce Lee et Chuck Norris :mdr:

Mais je préfère aussi le film "Le Jeu de la Mort" avec Bruce Lee et Karim Abdul Jabbar (la taille de 2m20) :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:  moi j'aime pas walker et ca me donne des préjugés sur Billy_Blanks...  :yes:

Jamais je n'aurai cru que ca pouvait tant influencer les avatars...  :yes:

Ouais, j'ai remarqué ça aussi. C'est pour ça que j'avais Natalie Portman avant :transpi:
histoire de me faire des potes des deux cotés, je n'aime pas trop métallica non plus...

Bof, comme si c'était un critère qui permettait de déterminer si on apprécie ou pas une personne.

Surtout que AC/DC et Red Hot :-D

Au fait Rammstein à Paris en février il me semble.

Bon, c'est un peu HS pour les trus marrants. Je propose que le prochain qui veut parler de musique / films le fasse dans un topic dédié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache pas sur Lavigne parce que c'est commercial, mais parce que ca pue, apres qu'un artiste vende des disques je m'en fous, tant que c'est bien, mais le probleme c'est que souvent "grand public" rime avec "merde aseptisé" donc bon.

Mais les merdes US sonnent toujours 10x mieux qu'une merde francaise, la variet US se laisse entendre alors que Jenifer c'est à vomir.

Quand je dis métalleux, jpense surtout aux gamins de 15 ans.

Yavait DMX avec Manson aussi, mais aussi la tournée du wu tang avec Rage against the machine :keskidit: , Linkin Park avec Xcutionners, Limp Bizkit avec Redman j'en passe et des meilleurs, yavait d'ailleur un album "Loud Rocks" avec des reprises de titres rap par des groupes de métal etc.

Ceux qui disent que le rap c'est pas de la musique, ils devraient écouter une instru de RZA pour voir que putain ya vraiment des artistes, mais pour moi le rap c'est l'équivalent du rock des années 70, un truc qui même sil il perd de sa puissance avec sa médiatisation, représente une musique de révolte, quelque chose d'incontrolable.

tu peut pas dire ca, tu peut pas comparer les dorrs, who, etc etc avec les "rappeurs actuels" ecoute the end par les doors, puis n'importe quel morceaux de rap et tu vas tout de suite comprendre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier l'excellent walk this way d'aerosmith & run dmc.

sinon moi je suis plutot metal (metallica, korn, soad, papa roach, sepultura, pod, ... pleins d'autres), mais ça m'empêche pas d'écouter d'autres trucs (cabrel, goldman, rem, alanis morisette, green day, offpring, ...)

côté rap y'a pas bcp de trucs auquels j'accroche Mc Solaar c pas mal parce que il y a une vraie recherche au niveau des paroles, ... ça change des merdes du style (dans ma benz benz benz je fuck les keufs keufs keufs).

Enfin bon chacun écoute ce qui lui plait :-) (à part la techno ça puwe vraiment trop ça :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...