Aller au contenu

Need For Speed Undercover

Messages recommandés

heyy mais calmez vous :transpi:

Regardez un peu ce que dit la fin de la news de NFS Planet (qui traite du sujet des addons ps3) :

Update:

Additionally a note for you: all these items (except the Collector's Edition) can be unlocked without purchase by progressing through Career, so they are just for the impatient, who don't want to wait until they played through the career. Only the Collector's Edition contains really new content.

C'est juste pour les impatiens :transpi:

Par contre c'est vrai que c'est du fric facile... :chinois: shame on EA

:eeek2::yes: . M'enfin quand même. :D

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse
bon ben je viens de télécharger et tester ce NFS et c'est vraiment une grosse merde, c'est le pire de tous (j'ai pas essayer pro street).

La prochaine fois tu attends une démo ou alors tu viens pas te vanter de l'avoir téléchargé.

Surtout pour un tel niveau de "constructivité" dans ton message.

Merci...

je l'ai téléchargé parceque apparemment il n'y aura pas de démo et il est hors de question que j'achète un jeux avant de l'avoir essayer.

et pour kasa, j'avais téléchargé TDU avant de l'avoir acheté puisqu'il n'y avait pas eu de démo non plus.

Super, c'est pas une raison.

Tu regarde les tests, t'en discute avec des gens ou tu passe dans les magasins pour les essayer. Y'a toujours moyen de se faire un vraie idée sans avoir à DL qq chose.

Le DL illégal, n'est pas une démo et utiliser ça comme prétexte pour tester les jeux c'est juste de la pure mauvaise foi et la solution de facilité ... :chinois:

J'aimerais bien qu'à l'avenir te t'abstiennes de venir sortir des choses comme ça merci.

(2 ème fois que je le dis en plus, y'en aura pas 3 :yes: ).

Oui pour moi c'est la solution de facilité j'ai pas le temps d'aller essayer en magasin. après je vois pas où est la mauvaise foi.. quand il n'y a pas de démo je télécharge, si ca me plait j'achete si ca me plait pas je désinstalle.

la prochaine fois j'essaierais de ne pas utiliser le mot télécharger.

bon sinon concernant ce NFS, je n'ai pas aimé la conduite qui est devenu beaucoup trop arcade a mon gout (c'est peut etre parceque j'ai trop jouer a tdu que j'ai cette impression) et le manque de différence de comportement entre les véhicules. ce sont pour moi les principaux défauts. apres on peut aussi noter que les performances de certaines voitures sont différentes de la réalité et que les prix des voitures aussi sont différents de la réalité, mais là je fais un peu mon chieur.

Oui pour moi c'est la solution de facilité j'ai pas le temps d'aller essayer en magasin. après je vois pas où est la mauvaise foi.. quand il n'y a pas de démo je télécharge, si ca me plait j'achete si ca me plait pas je désinstalle.

la prochaine fois j'essaierais de ne pas utiliser le mot télécharger.

Le problème c'est que tu aides les mecs qui n'ont aucun scrupule de télécharger illégalement et qui ne paieront de toute façon jamais les jeux qu'il pompe.

Moi, pas de démo, pas d'achat la plupart du temps. Sauf si:

-j'ai confiance en l'éditeur ou

-j'ai déjà vu tourner le jeu ailleurs ou

-j'ai déjà testé le jeu ailleurs (magasin ou amis)

Mais je ne télécharge jamais illégalement, quelque soit le support. Je préfère ne pas acheter du tout le jeu, celà est plus sensé et fait autant de mal (si ce n'est plus) à la boîte qui n'a pas jugé utile de fournir une démo pour rassurer ses éventuels clients.

Il m'arrive toutefois de prendre des risques et d'acheter sans avoir toucher la démo. Dernièrement, ce fut le cas pour Far Cry2, Midnight Club LA, Fable, COD4, COH, WiC, TDU...

Un ami m'a prété le jeu, alors sur ma tite config (E6600+7900GTO) le jeu est parfaitement fluide en 1280*1024 les filtres désactivés, le reste à fond.

Mais il est quand même assez moche.

Avec l'adaptateur Speed Link et la dualshock en mettant l'analogique ça tire franchement à droite et sans l'analogique ça tire légèrement à gauche, je n'ai pas trouvé le moyen de calibrer, enfin bref gestion très merdique des manettes je vais tester avec une microsoft plus tard. Mais même avec cet handicap c'est jouable c'est dire si c'est arcade.

Le début comme tous les derniers NFS est très chiant, on à presque le temps de s'endormir entre 2 virages et entre 2 rapports de vitesses. J'attends d'avoir plus de chevaux sous le capot pour dire si ça commence à devenir intéressant.

J'aime pas ce jeu, most wanted reste a mes yeux le meilleur, c'est bizarr il a plus de 2 ans maintenant et il est quand meme mieux fait que undercover, faudrais que chez EA ils se posent des questions car la les NFS ca deviens vraiment de la bouse ...

;) 3 ans même pour le nfsmw

et ca reste l'un des meilleurs effectivements

Je n'ai pas vu le jeu... mais je pense que s'il y a un problème il se situe purement et simplement au niveau de la programmation... :D

Je ne doute pas qu'une config de 2010 ou de 2011 fera tourner le jeu sans souci en faisant appel à la force brute... mais les drivers ou les patchs n'y seront pas pour grand chose. :transpi:

tu me fait peur Axel.

j'espère que ce sont les drivers qui manquent d'optimisation parce que sinon, ça craint.

Euh... Ça craint alors ;)

D'où ça laguerai avec une 4850 hein??

Y'avais à peu près 40fps minimum, mais quand même des ralentissements :francais:

Grid est beaucoup plus joli, et bouffe moins de ressources, sans avoir de baisses de FPS :smack:

Par contre une fois l'AA activé au dessus de x4 ca rame sec ^^

Et c'est quand même aliasé avec du x6...

Apres y avoir passé un moment dessus le jeu peut etre fluide pendant 1h puis saccadé toutes les 10sec pendant 5mn :smack: Par contre une fois l'AA activé au dessus de x4 ca rame sec ^^

Hormis ça, t'en penses quoi ?

Une daube ?

Mouais bof ?

Correct ?

Giga Top Moumoutte au poil de Modo ?

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...