kasa Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Quoiii ? Comme gta, suffit d'avoir la patience de l'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 GTA c'est pas pareil, ils sont tous sortis sur pc, tandis que midnght club sur pc, a part le 2... Allez faites nous plaisir Rockstar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Je parle de GTAIV..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 J'avais compris, mais je veux dire que je pense qu'il y a pas beaucoup de chance de voir MC los angeles sur pc, sachant que le seul MC sortit sur pc a ce jour est MC 2. Alors que tous les GTA sont sortis sur pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 et ben tu verras bien qui a raison... rolalaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Mais Rockstar fait partie du giron Take Two non ? Alors quand on voit que pour la 1ère fois NBA 2K sort sur PC (une tuerie à 30¤, oui j'ai craqué, j'ai honte mais c'est bon) ya de trés trés trés trés trés trés trés [...] trés grandes chances de voir Midnight Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon je vous le dis, je sais qu'il va arriver. Maintenant si vous voulez encore laisser une place au doute. As you like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Rho beh ça va je voulais po me faire de fausse joie. En gros si ce NFS est passable, on pourra vite l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Une vidéo de développeur: http://www.gametrailers.com/player/42055.html Un peu plus de 6 minutes, j'en ai regardé quelques secondes, c'est ... Il nous parle du moteur physique (gestion des commandes de conduite), on voit "un peu" de la ville, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai trouvé une preview sur le site de NFS Mania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Il a l'air correct, un faible évolution de most wanted à mon avis. Je l'acheterai peut etre, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Y en as 2 sur le store ps 3 aussi pour ceux qui ont la console + sur EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 MOUARF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 T'en veux plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Y'a aussi pas mal de vidéos sur Gametrailers.com. Ce qu'il y a de bizarre, c'est que lors d'un replay (?) avec les caméras extérieures, ça a l'air pas mal... mais en vue intérieure ou avec la caméra "de dos", ça n'a pas l'air génial. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 T'en veux plus ? mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Une livraison de vidéos : une course simple... ou un sprint aux allures de derby... ou une rapide poursuite... ou une mégane (encore elle !) qui se fait maltraiter par la police... ou bien encore une course '"Out run" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Hmmm l'a l'air de ressembler a most wanted ! Pour moi les NFS se sont un peu arretés a MW Carbon etait une daube et Prostreet pas vraiment un NFS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Un Most Wanted actualisé (merci -DomS-) Ha mince, moi qui me sentait à l'abri de l'achat de ce jeu avec ce qu'on voyait jusqu'a maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 héhé j'me suis dis la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Une autre vidéo: http://www.gametrailers.com/player/42476.html A 1'34", une corvette StingRay. Sinon, je reste sur mes premières impressions, d'occasion ou en gamme budget, mais pas pour tout de suite. Ensuite, j'ai toujours l'impression de voir des ralentissements dont je ne sais s'ils proviennent de l'encodage de la vidéo ou du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Rlalaaaaa la lotus Moi j'di ce sera le meilleur nfs même réchauffé, un mix underground/most wanted Si le prix est pas abusé, je pese le prendre finalement, d'autant que le mode solo risque de valoir le détour. Le mode histoire m'ayant accroché... Par contre j'hésite encore pour la version, pc ou ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Même réchauffé, le meilleur ?? c'est osé comme pari !! Pour le prix en magasin, c'est 49.99¤ 50¤ pour la version PC et pour la version PS3 c'est 20¤ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Par contre j'hésite encore pour la version, pc ou ps3 Dans tous les cas, attends les tests. Histoire de ne pas regretter ton achat à 250%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Version PS3: http://www.gametrailers.com/player/42612.html Je vous fais grâce de la vidéo de la version Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.