Posté(e) le 25 octobre 200816 a GTA c'est pas pareil, ils sont tous sortis sur pc, tandis que midnght club sur pc, a part le 2... Allez faites nous plaisir Rockstar...
Posté(e) le 25 octobre 200816 a J'avais compris, mais je veux dire que je pense qu'il y a pas beaucoup de chance de voir MC los angeles sur pc, sachant que le seul MC sortit sur pc a ce jour est MC 2. Alors que tous les GTA sont sortis sur pc....
Posté(e) le 25 octobre 200816 a Mais Rockstar fait partie du giron Take Two non ? Alors quand on voit que pour la 1ère fois NBA 2K sort sur PC (une tuerie à 30¤, oui j'ai craqué, j'ai honte mais c'est bon) ya de trés trés trés trés trés trés trés [...] trés grandes chances de voir Midnight Club
Posté(e) le 25 octobre 200816 a Bon je vous le dis, je sais qu'il va arriver. Maintenant si vous voulez encore laisser une place au doute. As you like.
Posté(e) le 26 octobre 200816 a Rho beh ça va je voulais po me faire de fausse joie. En gros si ce NFS est passable, on pourra vite l'oublier
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Une vidéo de développeur: http://www.gametrailers.com/player/42055.html Un peu plus de 6 minutes, j'en ai regardé quelques secondes, c'est ... Il nous parle du moteur physique (gestion des commandes de conduite), on voit "un peu" de la ville, c'est tout.
Posté(e) le 8 novembre 200816 a Il a l'air correct, un faible évolution de most wanted à mon avis. Je l'acheterai peut etre, à voir
Posté(e) le 8 novembre 200816 a Auteur Y en as 2 sur le store ps 3 aussi pour ceux qui ont la console + sur EA
Posté(e) le 8 novembre 200816 a Y'a aussi pas mal de vidéos sur Gametrailers.com. Ce qu'il y a de bizarre, c'est que lors d'un replay (?) avec les caméras extérieures, ça a l'air pas mal... mais en vue intérieure ou avec la caméra "de dos", ça n'a pas l'air génial. :/
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Une livraison de vidéos : une course simple... ou un sprint aux allures de derby... ou une rapide poursuite... ou une mégane (encore elle !) qui se fait maltraiter par la police... ou bien encore une course '"Out run"
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Hmmm l'a l'air de ressembler a most wanted ! Pour moi les NFS se sont un peu arretés a MW Carbon etait une daube et Prostreet pas vraiment un NFS ...
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Un Most Wanted actualisé (merci -DomS-) Ha mince, moi qui me sentait à l'abri de l'achat de ce jeu avec ce qu'on voyait jusqu'a maintenant .
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Une autre vidéo: http://www.gametrailers.com/player/42476.html A 1'34", une corvette StingRay. Sinon, je reste sur mes premières impressions, d'occasion ou en gamme budget, mais pas pour tout de suite. Ensuite, j'ai toujours l'impression de voir des ralentissements dont je ne sais s'ils proviennent de l'encodage de la vidéo ou du jeu...
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Auteur Rlalaaaaa la lotus Moi j'di ce sera le meilleur nfs même réchauffé, un mix underground/most wanted Si le prix est pas abusé, je pese le prendre finalement, d'autant que le mode solo risque de valoir le détour. Le mode histoire m'ayant accroché... Par contre j'hésite encore pour la version, pc ou ps3
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Même réchauffé, le meilleur ?? c'est osé comme pari !! Pour le prix en magasin, c'est 49.99¤ 50¤ pour la version PC et pour la version PS3 c'est 20¤ de plus
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Par contre j'hésite encore pour la version, pc ou ps3 Dans tous les cas, attends les tests. Histoire de ne pas regretter ton achat à 250%.
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Version PS3: http://www.gametrailers.com/player/42612.html Je vous fais grâce de la vidéo de la version Wii...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.