Aller au contenu

Need For Speed Undercover

Featured Replies

• Réponses 344
  • Vues 111 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

GTA c'est pas pareil, ils sont tous sortis sur pc, tandis que midnght club sur pc, a part le 2... :zarb:

Allez faites nous plaisir Rockstar... :oops:

Posté(e)

J'avais compris, mais je veux dire que je pense qu'il y a pas beaucoup de chance de voir MC los angeles sur pc, sachant que le seul MC sortit sur pc a ce jour est MC 2.

Alors que tous les GTA sont sortis sur pc....

Posté(e)

Mais Rockstar fait partie du giron Take Two non ? Alors quand on voit que pour la 1ère fois NBA 2K sort sur PC (une tuerie à 30¤, oui j'ai craqué, j'ai honte mais c'est bon) ya de trés trés trés trés trés trés trés [...] trés grandes chances de voir Midnight Club :incline:

Posté(e)

Bon je vous le dis, je sais qu'il va arriver. Maintenant si vous voulez encore laisser une place au doute. As you like. :fumer:

Posté(e)

Rho beh ça va je voulais po me faire de fausse joie. ;)

En gros si ce NFS est passable, on pourra vite l'oublier :fumer::chinois:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Y'a aussi pas mal de vidéos sur Gametrailers.com.

Ce qu'il y a de bizarre, c'est que lors d'un replay (?) avec les caméras extérieures, ça a l'air pas mal... mais en vue intérieure ou avec la caméra "de dos", ça n'a pas l'air génial. :/

Posté(e)

Hmmm l'a l'air de ressembler a most wanted ! Pour moi les NFS se sont un peu arretés a MW Carbon etait une daube et Prostreet pas vraiment un NFS ...

Posté(e)

Un Most Wanted actualisé :-D

(merci -DomS-)

Ha mince, moi qui me sentait à l'abri de l'achat de ce jeu avec ce qu'on voyait jusqu'a maintenant :transpi:.

Posté(e)

Une autre vidéo:

http://www.gametrailers.com/player/42476.html

A 1'34", une corvette StingRay. :francais:

Sinon, je reste sur mes premières impressions, d'occasion ou en gamme budget, mais pas pour tout de suite.

Ensuite, j'ai toujours l'impression de voir des ralentissements dont je ne sais s'ils proviennent de l'encodage de la vidéo ou du jeu... ;)

Posté(e)
  • Auteur

Rlalaaaaa la lotus :D

Moi j'di ce sera le meilleur nfs même réchauffé,

un mix underground/most wanted

Si le prix est pas abusé,

je pese le prendre finalement,

d'autant que le mode solo risque de valoir le détour.

Le mode histoire m'ayant accroché...

Par contre j'hésite encore pour la version, pc ou ps3 ;)

Posté(e)

Même réchauffé, le meilleur ?? c'est osé comme pari !! ;)

Pour le prix en magasin, c'est 49.99¤ 50¤ pour la version PC et pour la version PS3 c'est 20¤ de plus :D

Posté(e)
Par contre j'hésite encore pour la version, pc ou ps3 :D
Dans tous les cas, attends les tests. Histoire de ne pas regretter ton achat à 250%.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.