Compte_supprime_14967 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Et pour accompagner, sachez qu'EA ne prévoit pas de mettre en ligne de démo de son jeu. Officiellement, c'est pour que les développeurs ne perdent pas de temps sur une démo au lieu de se concentrer sur le jeu ; officieusement, on pense que même EA n'est pas sûr de la qualité de son jeu et que donc il ne faut pas prendre le risque de décourager les acheteurs potentiels. Ambiance... PES 2008-like spotted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Maj du topic, et si d'aventure il venait à nous décevoir, et bin plus jamais je ferait de central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Une course poursuite ? Hummm c'est du most wanted tout craché ... La route brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mamamia plus on avance plus j'ai peur de revivre flatout 2 -> flatout UC Pourtant j'addooorrre MW !!! Mamamia plus on avance plus j'ai peur de revivre flatout 2 -> flatout UC Pourtant j'addooorrre MW !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est parce que c'est flatout 2 que tu as posté 2 fois ? Ou la crainte que ça y ressemble ? ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ni l'un ni l'autre, surement parkinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 lol oups, çà m'apprendras à pas me relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 MDR !!! la nouvelle megane coupé sera dans NFS Undercover !! ça se passe ici entre 0:00 et 0:08 (attention c'est bref ^^) :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est une blague ou quoi !!! si une renault avait sa place dans NFS j'aurais plus vue la megane RS ou encore la R26R plutot que cette horreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 La trophy serait un meilleur choix je pense =) (surtout la nouvelle mais c'est trop recent ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tant qu'on n'a pas une Twingo ça va... Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tant qu'on n'a pas une Twingo ça va... Rigole pas, renault a fait une twingo rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca va concurrencer Lada Racing ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Rhoooo, t'es méchant... Nan mais lol quoi... C'est plus possible, je connais MW quasi par coeur... 'faudra encore attendre le prochain NFS ? (Caramba encore raté !) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 La trophy serait un meilleur choix je pense =) (surtout la nouvelle mais c'est trop recent ^^) Clair... la trophy est magnifique et les perfs suivent... Ca va concurrencer Lada Racing ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 'faudra encore attendre le prochain NFS ?Ou plus en attendre du tout... Je crois qu'il va falloir se faire une raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai bien peur d'avoir le meme avis que Kasa... si celui ci est encore naz, je crois que ce sera plus la peine d'attrendre un nfs potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je sais pas comment on peut faire couler une licence aussi rapidement :( Excellent Most Wanted, pénible Carbon, pathétique Pro Street et celui qui vient qui s'annonce... bancal Bon heureusement que j'ai Grid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Test Drive Unlimited 2 devrait relever le niveau. En tout cas j'attends plus des nouvelles de ce dernier que de ce N4S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Là je ne comprends plus: vous dites que MW est génial, or on sait que ce nouveau NFS sera ressemblant, et ensuite vous dite que ce NFS Undercover sera nul !? Ahhhh z'avez peur d'avoir un Most wanted 2 par ce que ça va trop ressembler a MW ? ce que tout le monde demandait après l'échec de prostreet ? Bonne chance EA ! Il me semble que NFS Underground et underground 2 ont bien marché... (et était 2 jeux différents hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Disons que pour l'instant les vidéos ne donnent pas envie. :/ Ensuite, le fait qu'aucune démo ne sera disponible (à moins qu'ils ne changent d'avis...) m'invite à la plus grande suspicion. Là, à mon idée, ce sera soit un achat d'occasion, soit un achat beaucoup plus tard en gamme "budget". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Là je ne comprends plus: vous dites que MW est génial, or on sait que ce nouveau NFS sera ressemblant, et ensuite vous dite que ce NFS Undercover sera nul !? Pas envie de racheter le même jeu avec un simple lifting graphique. C'est simple à comprendre. Donc bon, ton sarcasme mal placé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Rooh peace les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas envie de racheter le même jeu avec un simple lifting graphique. C'est simple à comprendre. Oui, c'est simple a comprendre, mais dire "le même jeu" c'est un peu fort je trouve... dans le cas de FO2/FOUC je serais d'accord, mais pas là. Rooh peace les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Nouveau trailer ingame "trouver l'argent/ chasser le voleur": (Xbox360) http://www.gametrailers.com/player/41012.html (Dispo en HD aussi) L'aspect graphique semble mieux que sur les trailers précédents, pour le reste (gameplay, intérêt), je vous laisse vous faire votre propre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.