Eujd Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello,Reçu aussi, de Sylvia2323, toujours… Quelle goulue… --- Hello My name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am wait... sylvia2323 est membre du groupe INpactien et a 0 message(s). Envoyé : 6 Nov 2009 - 14:49 Idem j'ai recu le même MP dites donc, cette sylvia essaie de maximiser ses chances ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrys Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello,dites donc, cette sylvia essaie de maximiser ses chances ... :) Moi qui pensé être le seul à me faire draguer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pareil, sylvia2323: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=176287 BonjourMon nom est Miss Sylvia.i vit aujourd'hui sur votre profil (www.pcinpact.com) et est devenu intrested en toi, je vais aussi à mieux vous connaître, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse email pour que je peut vous donner ma photo pour que vous savez qui am.Here l est mon adresse e-mail (sylvia_XXX@yahXX.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse électronique de l'above.Remeber la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mon adresse e mail. S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici (sylvia_XXX@yahXX.co.uk) Comme je suis senti j'ai mis des XXX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 HelloMy name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address. Please reply me with my email address here (sylvia_948@yahoo.co.uk) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Bonjour Mon nom est Miss Sylvia.i vit aujourd'hui sur votre profil (www.pcinpact.com) et est devenu intrested en toi, je vais aussi à mieux vous connaître, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse email pour que je peut vous donner ma photo pour que vous savez qui am.Here l est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse électronique de l'above.Remeber la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mon adresse e mail. S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici (sylvia_948@yahoo.co.uk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 On s'en est occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Priscillababy le 11/07/2008, et Sylvia2323 le 26-04-2009 et le 06-11-2009 J'ai une ouverture là je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebefred Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pareil que vous : Sylvia2323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BïoÂhZ Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 pareil: sylvia2323 je me demande juste c'est quoi ces motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Egalement, première fois pour moi. L'objet du délit sylvia2323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 à tous mais maintenant c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, Spam reçu le 07-11-2009 02:43:45 en MP. Auteur sylvia4444 Sujet Hello Texte HelloMy name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address. Please reply me with my email address here (sylvia_948@yahoo.co.uk) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Bonjour Mon nom est Miss Sylvia.i vit aujourd'hui sur votre profil (www.pcinpact.com) et est devenu intrested en toi, je vais aussi à mieux vous connaître, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse email pour que je peut vous donner ma photo pour que vous savez qui am.Here l est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse électronique de l'above.Remeber la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mon adresse e mail. S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici (sylvia_948@yahoo.co.uk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Cette chere sylvia a été bannie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 mais y'en a combien de sylvia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyunkel07 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour,Spam reçu le 07-11-2009 02:43:45 en MP. Auteur sylvia4444 Sujet Hello Texte HelloMy name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address. Please reply me with my email address here (sylvia_948@yahoo.co.uk) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Bonjour Mon nom est Miss Sylvia.i vit aujourd'hui sur votre profil (www.pcinpact.com) et est devenu intrested en toi, je vais aussi à mieux vous connaître, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse email pour que je peut vous donner ma photo pour que vous savez qui am.Here l est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse électronique de l'above.Remeber la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mon adresse e mail. S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici (sylvia_948@yahoo.co.uk) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je l'ai eu aussi !!!!! Sylvia is back again Je croyais que j'avais une admirtatrice secréte INpactienne qui me souhaitait mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Cette chere sylvia a été bannie Et bien non perdu : elle ne l'était pas encore ... à tous. Je viens de compliquer les choses à ce bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 IP ? Adresse MAC ? miam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je l'ai pas eue, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je te rassure : moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pareil Sylvia 4444 reçu aussi un MP windu.2b -> c'est parcequ'elle ne t'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 windu.2b -> c'est parcequ'elle ne t'aime pas Même les bots ne veulent pas de moi... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 D'un autre coté les BOTs je m'en passe hein ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce serait plus simple de mettre les gens qui N'ONT PAS été contactée par cette sylvia2323 ou 444 Si elle s'était appellée Sylvia911, j'aurais peut-être répondu... @windu : méfie-toi si tu as un message d'une goatse69 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Tiens mon premier spam de boite mail reçu aussi, vais faire une voeux tiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ce serait plus simple de mettre les gens qui N'ONT PAS été contactée par cette sylvia2323 ou 444Si elle s'était appellée Sylvia911, j'aurais peut-être répondu... :8 @windu : méfie-toi si tu as un message d'une goatse69 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.