CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Oyé Oyé brave gens, La cours suprême vient de délibérer... Objet du délit: Suite à une période de pollution des boîtes des INpactiens, il a été décidé de mettre en place ce topic afin d'être plus réactif dans nos actions et sanctions. Si vous recevez des mps (messages privés) INdésirables sur votre compte, merci de relayer le probléme ici en INdiquant : Le nom du coupable. L'objet du délit. Et si cela peut être pertinent, une copie du mp. Les juges, en leur qualité d'administrateur, se feront le devoir d'agir pour votre bien être personnel (bin ouais quoi on pollue pas impunemement un INpactien quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, Spam reçu à l'instant en MP. Auteur maceylove Sujet Hello Texte BonjourMon nom est aime j'ai vu aujourd'hui à votre profil (www.pcinpact.com) et becameintrested en vous, je vais aussi vous voulez en savoir plus, et je veux que vous envoyez un courriel à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous savez qui je am.Here est mon adresse e-mail (loveth_1johnson@yahoo.com) Je crois que nous pouvons aller d'ici! Je suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.loveth (Souvenez-vous de la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour des questions alotin vie. (loveth_1johnson@yahoo.com). //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Hello My name is loveth i saw your profile today at (www.pcinpact.com) and becameintrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address (loveth_1johnson@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above.loveth (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alotin life. (loveth_1johnson@yahoo.com). Merci pour votre INtervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour l'info, J'ai vu qu'ils été dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 compotedepoire Le message parle de lui-même il y a des elections sur misscul... et pour le tchat il est sur smail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Encore un spam : Auteur sylvia23 Sujet Hello Texte Hello My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address sylvia_948@yahoo.co.uk Je dois les attirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je l'ai eu aussi, c'est signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je l'ai eu aussi, c'est signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai eu la même aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Amen ! Quelle réactivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Encore un spam : Bé décidemment tu es le fournisseur officiel de spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Salut, Un nouveau spam par MP. Auteur judit4u Sujet Hello Texte HelloMy name is miss Judith.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address ([...]@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address. Please rpely me with my email address here ([...]@yahoo.co.uk) Merci pour votre INtervention Et bonne vacances (ou bon courage pour ceux qui travaillent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 tout ça Je ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 tout çaJe ban. Quelle allumeuse cette judith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Encore un spam :Auteur sylvia23 Sujet Hello Texte Hello My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address sylvia_948@yahoo.co.uk Je dois les attirer 6 mois après la revoilà à part que maintenant c'est sylvia2323. Sinon le titre et message du spam sont toujours les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis déçu, je suis pas le seul qu'elle veuille !!!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbug Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 sylvia2323, et ya même pas de photo dans le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 sylvia2323, et ya même pas de photo dans le profil Idem, spam manifeste et sa photo de toutes les façons elle peut se la ... On pourrait pas spammer sa boite mail ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JNo- Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 idem le truc c'est que si on se met à la spammer on risque de se retrouver avec une plainte au cul ... c'est idiot, mais là où on serait plutôt modéré, les pires ordures n'ont pas le moindre problème de conscience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pareil Sylvia2323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 On s'en est occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j'ai cliqué sur ses liens, y'a des trucs supers drôles En plus ils m'ont demandé mon n° de carte de crédit pour verifier que je suis bien majeur, ca c'est du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firekans Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai eu la même chose de sylvia2323, j'ai envoyé un message pour qu'on apprenne à se connaître mais elle répond pas :( Chuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello, Reçu aussi, de Sylvia2323, toujours… Quelle goulue… --- Hello My name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am wait... sylvia2323 est membre du groupe INpactien et a 0 message(s). Envoyé : 6 Nov 2009 - 14:49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.