Aller au contenu

Messages recommandés

Mouai pas fan pour le coup.

Personnellement, je trouve ça plutôt bien. Le but du jeu reste d'obtenir le meilleur équipement possible, et si cela permet à la plupart des joueurs de s'équiper de façon décente plus rapidement, cela ne retire rien au fait qu'il faut faire preuve d'une certaine assiduité pour avoir son équipement.

Pour les True-R0xXorZ-1337 il reste toujours l'option d'aller leech des cristaux dans des failles en passant par un certain site hein ? Ça c'est du gameplay qui déchire.

Faire du rift it c'est un super moyen quand t'as pas le temps, mais tu joues pas, donc c'est lassant. D'ailleurs balade toi dessus et tu verras que 90% des joueurs de cette communauté sont paragon < 200 ... donc les "casu" sont les plus friands de ce système, et pas forcément les 1337

Le problème de laisser le bonus légendaire actuel, c'est justement vis à vis de ceux qui jouent de façon assidue, même sans y passer 7h/j, car ils raccourcissent un peu plus l'end game.

Ils auraient du laisser le loot rare, et permettre le trading. Faut un juste milieu: le système de loot de RoS est beaucoup trop contraignant sans trade: il y a des items plus rares que les autres, tous ne sont pas lootables dans chaque game. T'as de quoi créer une monnaie alternative avec ça, quand tu vois la rareté des amulettes qui rendent immune et tout ...

Donc oui fallait beaucoup jouer (ou riftitforwarder) pour avoir quelque chose. Mais là, ça va pleuvoir, tu diminues la rareté, et dans 2 semaines, les gens reviendront QQ parce que rien d'intéressant ne drop, c'est le principe de l'upgrade quoi.

Le trade apporte un vrai end game, c'est vraiment dommage.

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous avez jamais vu un WD avec ce set ?

:cap:

Chez PCi je croise principalement des sorciers et des croisés. Quelques Monk et DH de temps à autres et les WD et Barbare j'en viens à me demander s'ils font encore partie du jeu :transpi:

Marrant, le Crusader reste la classe la moins jouée d'après Blizzard.

Le barb est très fort aussi.

Pourtant le crusader est énorme (surtout depuis le re up), j'échangerai pas le mien en tout cas. :D

Bon sinon j'ai enfin loot ma première potion légendaire hier :win:

Ah tiens : http://diablo3.judgehype.com/news/changements-importants-pour-les-taux-de-butin-cette-semaine/

En gros le buff 100% légendaire devient le vrai taux maintenant. Merci Blizzard. :iloveyou:

GG !

:D moi je suis encore en train de la chercher ( par curiosité c'est laquelle? )

Moi j'ai enfin looté le pantalon à maléfices de M Yan hier. A moi le build perma-rafale pour farmer des caches horadriques à la vitesse de l'éclair :devil:

Le problème de laisser le bonus légendaire actuel, c'est justement vis à vis de ceux qui jouent de façon assidue, même sans y passer 7h/j, car ils raccourcissent un peu plus l'end game.

Ils auraient du laisser le loot rare, et permettre le trading. Faut un juste milieu: le système de loot de RoS est beaucoup trop contraignant sans trade: il y a des items plus rares que les autres, tous ne sont pas lootables dans chaque game. T'as de quoi créer une monnaie alternative avec ça, quand tu vois la rareté des amulettes qui rendent immune et tout ...

Donc oui fallait beaucoup jouer (ou riftitforwarder) pour avoir quelque chose. Mais là, ça va pleuvoir, tu diminues la rareté, et dans 2 semaines, les gens reviendront QQ parce que rien d'intéressant ne drop, c'est le principe de l'upgrade quoi.

Le trade, c'est la porte ouverte à une économie parallèle et pas toujours bien contrôlée. l'HV avait pour but de réguler tout ça, avec le succès qu'on lui connait.

Le système actuel est un bon équilibre : tu peux échanger sur le moment avec les gens qui jouent avec toi ; ça permet de monter des groupes de farm pour up plus vite, sans rendre le tout accessible en un claquement de doigt (ou de CB).

Moi j'ai enfin looté le pantalon à maléfices de M Yan hier. A moi le build perma-rafale pour farmer des caches horadriques à la vitesse de l'éclair :devil:

Le trade, c'est la porte ouverte à une économie parallèle et pas toujours bien contrôlée. l'HV avait pour but de réguler tout ça, avec le succès qu'on lui connait.

Le système actuel est un bon équilibre : tu peux échanger sur le moment avec les gens qui jouent avec toi ; ça permet de monter des groupes de farm pour up plus vite, sans rendre le tout accessible en un claquement de doigt (ou de CB).

Sauf que tu peux pas trade avec tes amis qui sont pas avec toi, ou plus tard si il étaient pas co par exemple. Je trouve ça con.... Pour un jeu censé être dédié pour le multijoueur (du moins sur PC), c'est vraiment dommage.

Quant à l'HV, pour moi c'est une connerie de l'avoir supprimer.

1) L'HV n'est pas responsable du fiasco de D3 Vanilla, c'est pas la bonne cible, c'est le fait, que le jeu a été construit pour but de forcer à "farm" l'HV.

2) On pouvait imposer aussi une limite à l'HV, par exemple, on pouvait vendre tout sauf légendaire. (Comme WoW en gros)

Ce qui fait que l'HV peut être utile par exemple pour chopper telle ou telle gemme, pièces magiques ou rare etc.... Je trouve pas ça aberrant et très bien.

Et il ne faut pas oublier non plus que la refonte du loot avec RoS permets de ce détacher de l'HV.

3) Bien sûr l'HV avec l'argent réel fallait clairement le supprimer, je suis d'accord pour dire que c'était une hérésie.

Disons que plutôt que de faciliter le farm avec le taux de drop x2, j'aurai comme dis plus haut préferer une système d’échange entre amis même quand ils ne sont pas connecter ou autre.

Alors d'accord sa laisse la porte ouverte à tous les chinois qui vendaient du PO/GEMS à tous va, mais encore une fois mon plaisir est également dans le trade.

L'exemple simple que j'ai est sur D2.

Combien d'heures j'ai pu passer à faire du trad en fonction de mes besoins, ou pour simplement aider des joueurs qui cherchaient une pièces en particulier que j'ai eu la chance de looter 2x de suite ?

Encore cette semaine, une pourpoin de cendres quasi perfect tombe, un membre du clan cherche a avoir cette pièces et manque de bol pour une fois jous pas dans le "groupe" de 4... et bien dans le c*l lulu, aucune possibilité de pouvoir lui filer.

Donc au final non au loot express et oui à un système viable pour le trad !

Désolé du coup de gueule :oops:

Mais vous en avez pas marre de râler... gnagnagna taux de drop... Gnagnagna trade/HV...

Jouez pis voilà... (ou arrêter peu importe...)

Sauf que sur Diablo, l'équipe Blizzard est encore un peu à l'écoute des joueurs donc si personne ne râlais ont serait encore avec une version de D3 en 1.01.....

Et puis ont est sur un forum donc c'est bien de partager ses avis :chinois: donc oui toi retour jouez au lieu de poster ce genre de message :lol:

oui c'est pas mal d'augmenter le taux de drop. ça permet aux gens qui ont un travail et une vie réelle d'espérer atteindre un bon niveau sans faire des concessions sur sa vie pendant 2 ans... 8)

et pourquoi pas de monter plusieurs perso...

oui c'est pas mal d'augmenter le taux de drop. ça permet aux gens qui ont un travail et une vie réelle d'espérer atteindre un bon niveau sans faire des concessions sur sa vie pendant 2 ans... 8)

C'est exactement ça !! Par contre, hier soir je pense que blizzard avait oublié de faire la maj sur mon pc... Farming en T3 et j'ai pas vu la couleur d'un légendaire :mad:

C'est sur que pour çà c'est plutôt appréciable pour les gens qui ne joue pas beaucoup (et puis a la base le jeux vidéo c'est pour ce détendre quelques heures pas plus ), et c'est pour cette raison que je parlais d'un système d'échange qui pour ma part aurait été plus intéressant, permettant ainsi de ne jouez que quelques heures et d'avoir le matos approprié.

Enfin bref, fin de débat pour moi car hier j'ai fini mon build féticheur et le up de groupe à été pas mal significatif ! Perma totem bonjour :D

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nitro-1764/hero/17140640

Build via pour du solo T6 et T6 en groupe ! Maintenant je parts sur mon autre féticheur avec son build froid :D (Me reste que le pentalon de Jade à essayer de dropper!)

Je suis cadre en entreprise, une copine et des amis, j'ai 1600H en DH, 300 en Cruse.

Je fais comment ? Je m'organise (et je n'ai pas d'enfant).

C'est déjà la seconde fois que je lis cette remarque condescendante sur ce forum. Next time t'iras reprocher à un tennisman de rester 4h sur son cours à chaque fin de journée, tu verras sa réaction.

Les gens passionnés de jeux et qui jouent à D3 voient d'un mauvais oeil ce bonus légendaire car ça va diminuer la vie du jeu dans très peu de temps, et ça les emmerde car ils aiment jouer; mais faut bien un but dans un ARPG, au delà du fun.

Donc soit tu comprends et tu ravales ta gerbe, soit tu continues dans ta lancée stupide bien étroite et te persuades qu'être casu est la seule voie quand t'es pas un chômeur célibataire, mais dans ce cas t'évites de le faire savoir et tu postes ça sur ton mur facebook, juste après la photo de tes gamins insupportables.

Je suis cadre en entreprise, une copine et des amis, j'ai 1600H en DH, 300 en Cruse.

C'est déjà la seconde fois que je lis cette remarque condescendante sur ce forum. Next time t'iras reprocher à un tennisman de rester 4h sur son cours à chaque fin de journée, tu verras sa réaction.

Les gens passionnés de jeux et qui jouent à D3 voient d'un mauvais oeil ce bonus légendaire car ça va diminuer la vie du jeu dans très peu de temps, et ça les emmerde car ils aiment jouer; mais faut bien un but dans un ARPG, au delà du fun.

Donc soit tu comprends et tu ravales ta gerbe, soit tu continues dans ta lancée stupide bien étroite et te persuades qu'être casu est la seule voie quand t'es pas un chômeur célibataire, mais dans ce cas t'évites de le faire savoir et tu postes ça sur ton mur facebook, juste après la photo de tes gamins insupportables.

Alors pourquoi tu fais exactement pareil que ce que tu dénonces et en plus violent, plus stéréotypé?

Quant au meilleur taux de loot, c'est juste plus de probas de loot du légendaires, que je sache tu "choisis" pas vraiment ce que tu veux loot (sauf exception), en tout cas j'attends toujours mes pièces de sets, marre de looter du blackthorne, mon super fléau 3K+triple fureur.

bein faudrait deja qu'elle soit dispo sur le PTR.. ce qui n'est pas le cas...

on aura peut être enfin un lader! je l'espère en tout cas...

mais comment il fonctionnera? ça c'est une autre question... est ce qu'on recommencera a 0 les level paragon pour le mode lader?

A quand le retour des mots runiques? :p parce que bon foutre 3 gemes intel sur un torse... je trouve ça un peu simplet a fort :(

a quand les armes avec 5 slots gemes pour avoir des mots runiques qui envoient du pathé? :(

A quand un croisé avec du tp a gogo ?

Hé ben tu as encore 1300h cruse, 1600h en barb, 1600h en fétich, 1600h en soso et 1600h en moine devant toi :transpi:

Hé ben tu as encore 1300h cruse, 1600h en barb, 1600h en fétich, 1600h en soso et 1600h en moine devant toi :transpi:

Euh ça fait un total de 7700 heures... sachant que le jeu est sorti il y a 2 ans tout pile, ca fait une moyenne de 10.5h de jeu par jour :eeek2: :eeek2: :eeek2:

Rassures moi, c'est un troll hein, c'est pas vrai ces heures de jeu ???

Autant pour moi j'avais mal compris la phrase... Mais bon même lui, il a un total de 1900h de jeu, soit une moyenne de 2h40 par jour, ça commence à faire pas mal pour un seul jeu ^^

Rassure-toi, je soulignai le fait que le jeu peu avoir une durée de vie énorme, si tu accepte que tu puisse arriver au bout d'une classe. Merci d'avoir fait le calcul pour moi :p

Même en supposant que le lootx2 diminue la durée de jeu par 2, ça fait encore 500h de jeu avec le croisé et 800h avec les autres classes, soit 3700h. A 10h de jeu par jour, ça fait une bonne année de jeu. Sans compter les maj qui viendront rendre des builds/objets obsolètes et qu'il faudra recommencer à farmer.

En revanche, je pense que des mecs comme Alkeizer ont ces 7700 heures de jeu au compteur. (le premier paragon 100 a avoué avoir joué 18h par jour pendant les deux semaines de farm)

oula, j'ai touché un point sensible.

j'ai mis un pti 8) je cherchais pas la guerre...

Oui je pense aussi qu'ils y sont, mais bon c'est un peu leur métier donc ça me choque moins... Pour ma part j'ai dépassé les 500h je crois, et je trouve ça déjà fou :mad2:

Et de rien pour le calcul !!

sur GW premier du nom j'en étais à 4500 heures sur 2 ans, une moyenne de 6h par jour. c'était déjà pas loin du no life...

mais pour moi DIII c'est un jeu casu, ça demande pas de réflexion, pas de technique, très peu de skills dans le maniement du perso... c'est un peu comme le loto, tu jou, tu jou, t'attends que ça tombe, ou pas. c'es pas désagréable, mais c'est casu :)

[la je vais me faire des ennemis]

sur GW premier du nom j'en étais à 4500 heures sur 2 ans, une moyenne de 6h par jour. c'était déjà pas loin du no life...

mais pour moi DIII c'est un jeu casu, ça demande pas de réflexion, pas de technique, très peu de skills dans le maniement du perso... c'est un peu comme le loto, tu jou, tu jou, t'attends que ça tombe, ou pas. c'es pas désagréable, mais c'est casu :)

[la je vais me faire des ennemis]

Oui et non, tu peux très bien finir le jeu sans réfléchir c'est clair, mais rien n'empêche d'optimiser son stuff et ses compétences, et trouver de nouvelles combinaisons de sorts. Et à partir d'un certain degré de difficulté, faut quand même un minimum gérer pour pas mourir toute les 2 secondes, ou avoir énormément de chances et un stuff de bourrin !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...