Cara62 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Krapace-2255/hero/979831 Normalement c'est bon tu peux aller en T1, sachant que le DPS/Robustesse sur la feuille est plus faible que en jeu. Tu devrais recraft ton arme au moins à la Mystique pour avoir une chasse (enlève le vie par coup). Il y a d'autres pièces aussi que tu peux recraft, t'y gagnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 En solo ca risque de piquer un peu Surtout avec ces sanctuaires qui font pop des sa****** de mobs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Krapace, fait gaffe tu manque serieusement de chance de coup critique. Ca vient du fait qu'avec le passif fin tireur, ta stat de CCC fini par arriver à 100%, et donc les objets qui ont du CCC n'apparaissent pas comme te donnant plus de DPS. essaie de viser environ entre 40 et 50% de CCC sans fin tireur. xxSeize : je connaissais pas le coup des 5 items only et le trick du lvl, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Krapace-2255/hero/979831 Normalement c'est bon tu peux aller en T1, sachant que le DPS/Robustesse sur la feuille est plus faible que en jeu. Tu devrais recraft ton arme au moins à la Mystique pour avoir une chasse (enlève le vie par coup). Il y a d'autres pièces aussi que tu peux recraft, t'y gagnerais. Non, il n'a que de la vita sur son stuff, sa toughness papier est totalement biaisée car dès que tu prends un peu de PV, le nombre s'envole. J'ai regardé son stuff: deux pièces avec de l'elem, 2-3 armor, il joue sans perfectionnist, sans le sanglier. En gros il a 600k PV, ~ 200-250 AR, 5-6K armor. Il va prendre une tarte par un élite, sans aucun moyen de regen ces 600k autre que globe/potion, et va crever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Krapace-2255/hero/979831 Normalement c'est bon tu peux aller en T1, sachant que le DPS/Robustesse sur la feuille est plus faible que en jeu. Tu devrais recraft ton arme au moins à la Mystique pour avoir une chasse (enlève le vie par coup). Il y a d'autres pièces aussi que tu peux recraft, t'y gagnerais. Non, il n'a que de la vita sur son stuff, sa toughness papier est totalement biaisée car dès que tu prends un peu de PV, le nombre s'envole. J'ai regardé son stuff: deux pièces avec de l'elem, 2-3 armor, il joue sans perfectionnist, sans le sanglier. En gros il a 600k PV, ~ 200-250 AR, 5-6K armor. Il va prendre une tarte par un élite, sans aucun moyen de regen ces 600k autre que globe/potion, et va crever. Donc je vais résumé par ceci : DH c'est nul. (Finalement je comprends le réajustement du croisé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Non pas forcément! Faut équilibrer. La dex est une mauvaise state défensive, elle n'apporte rien (contrairement aux deux autres), il faut mixer la all resist et l'armure, c'est pas évident. Perso en T5 ça tient très bien, surtout avec les pets. Mais sinon oui, vu que j'ai "fini" le DH, je joue le cruse, et c'est vraiment un plaisir (niveau variété de build) comparé au DH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bah si je compare à stuff "équivalent" que j'avais avec mon croisé, ça passait en T1. Sauf sur les packs avec affixes mass dégats. (après oui, il manque le all resist sur la feuille faudrait un jour que Blizzard le rajoute >_>) Il va de soit que je compare avec 2 classes totalement différente, en gros en low stuff le croisé s'en sort mieux apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Mais pourquoi t'as pas de % de réduction du coût des sorts sur ton stuff ?C'est scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bah si je compare à stuff "équivalent" que j'avais avec mon croisé, ça passait en T1. Sauf sur les packs avec affixes mass dégats. (après oui, il manque le all resist sur la feuille faudrait un jour que Blizzard le rajoute >_>) Il va de soit que je compare avec 2 classes totalement différente, en gros en low stuff le croisé s'en sort mieux apparemment. Le cruse a de l'armure grâce au shield et à la force, donc un minimum d'elem' va suffire. En plus tu as le passif qui te regen des pv selon la rage dépensée, c'est un excellent moyen de regen. Mais pourquoi t'as pas de % de réduction du coût des sorts sur ton stuff ? C'est scandaleux. Hé, il a même pas de quoi se défendre là le coco, on parlera de l'offensif plus tard =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Mais pourquoi t'as pas de % de réduction du coût des sorts sur ton stuff ? C'est scandaleux. Parce que je suis qu'un casu qui joue que 3h par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Seize j'ai pas trop compris ton histoire de table de loot à la création de la partie ? Par exemple si j'ouvre une partie et je farme 20 rift T6, tu dis que la table de loot est prédéfinie à la création de la partie ? ou à l'ouverture de la faille ? Ca me semble bisard quand même, car ça veut dire par exemple que si dans la table de loot il n'y a pas d'item de set alors j'ai beau faire 20 30 rifts non stop (donc dans la meme partie) je n'aurais jamais mon item de set >< La conclusion de ce que tu avances revient à faire si j'ouvre une partie je fais 1 rift pas de loot alors je recrée la partie pour la prochaine rift afin de changer la table de loot Oo Je veux bien un réponse car ça m'arrive de passer une journée dans la même partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Seize j'ai pas trop compris ton histoire de table de loot à la création de la partie ? Par exemple si j'ouvre une partie et je farme 20 rift T6, tu dis que la table de loot est prédéfinie à la création de la partie ? ou à l'ouverture de la faille ? Ca me semble bisard quand même, car ça veut dire par exemple que si dans la table de loot il n'y a pas d'item de set alors j'ai beau faire 20 30 rifts non stop (donc dans la meme partie) je n'aurais jamais mon item de set >< La conclusion de ce que tu avances revient à faire si j'ouvre une partie je fais 1 rift pas de loot alors je recrée la partie pour la prochaine rift afin de changer la table de loot Oo Je veux bien un réponse car ça m'arrive de passer une journée dans la même partie Visiblement oui c'est ça. La table loot est définie à la création de la partie, ni plus ni moins. Du coup, si t'as drop 5-6 legs en faisant 3 rifts sans recréer, techniquement tu n'auras pas d'autres items. Tu noteras qu'une fois que t'as drop 3-4 legs, y'a plus rien qui drop, c'est le timer qui rentre en jeu vis à vis de cette table, donc ouais vaut mieux recréer, et normalement t'auras d'autres objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Tu as vu ça où ? si tu as un lien qui en parle je veux bien :) Mais c'est vrai que ça m'arrive de faire une vingtaine de rift t6 sans loot de set et en restant tout le temps dans la même game donc ça s'expliquerai. Je pense que pour assurer je vais relancer les games toutes les 2 3 rifts du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 @xxSeize: Je viens de faire un test aussi : Création d'une partie T6 (34) à deux (pas moi qui ai créé) L'autre s'est déco, suis donc resté dans la partie T6 (34) tout seul, aucun légendaire trouvé à ce stade. Clean des primes de tous les actes --> 5 légendaires différents (2 armures, 2 anneaux, 1 carquois) + 1 plan de set Clean de quelques failles pour voir --> +3 légendaires différents aussi (1 arbalète 2H, 1 ceinture, 1 jambière) Total : 8 légendaires tous différents + 1 plan de set. Kadala : 280 cristaux, aucun leg donc là je sais pas dire. Bonus: ~7m po xD Du coup je suis sceptique quand même, c'est une théorie ou un fait, ce que tu expliques précédemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Seize j'ai pas trop compris ton histoire de table de loot à la création de la partie ? Par exemple si j'ouvre une partie et je farme 20 rift T6, tu dis que la table de loot est prédéfinie à la création de la partie ? ou à l'ouverture de la faille ? Ca me semble bisard quand même, car ça veut dire par exemple que si dans la table de loot il n'y a pas d'item de set alors j'ai beau faire 20 30 rifts non stop (donc dans la meme partie) je n'aurais jamais mon item de set >< La conclusion de ce que tu avances revient à faire si j'ouvre une partie je fais 1 rift pas de loot alors je recrée la partie pour la prochaine rift afin de changer la table de loot Oo Je veux bien un réponse car ça m'arrive de passer une journée dans la même partie Visiblement oui c'est ça. La table loot est définie à la création de la partie, ni plus ni moins. Du coup, si t'as drop 5-6 legs en faisant 3 rifts sans recréer, techniquement tu n'auras pas d'autres items. Tu noteras qu'une fois que t'as drop 3-4 legs, y'a plus rien qui drop, c'est le timer qui rentre en jeu vis à vis de cette table, donc ouais vaut mieux recréer, et normalement t'auras d'autres objets. Je ne dis pas non à un lien explicatif avec sources pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Et dire que je fait mon stuff et mon build a l'arrache et que je commence a m'ennuier en Calvaire... Un jour, une fois arrivé en T3, j'irai lire les forum pour m’intéresser un peu plus aux stats et au theorycraft Pour ça que je saute vite a la difficulté sup. J'ai commencé le T1 avec mon Croisé... Il était alors encore niveau 55... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Tu as vu ça où ? si tu as un lien qui en parle je veux bien :) Mais c'est vrai que ça m'arrive de faire une vingtaine de rift t6 sans loot de set et en restant tout le temps dans la même game donc ça s'expliquerai. Je pense que pour assurer je vais relancer les games toutes les 2 3 rifts du coup. @xxSeize: Je viens de faire un test aussi : Création d'une partie T6 (34) à deux (pas moi qui ai créé) L'autre s'est déco, suis donc resté dans la partie T6 (34) tout seul, aucun légendaire trouvé à ce stade. Clean des primes de tous les actes --> 5 légendaires différents (2 armures, 2 anneaux, 1 carquois) + 1 plan de set Clean de quelques failles pour voir --> +3 légendaires différents aussi (1 arbalète 2H, 1 ceinture, 1 jambière) Total : 8 légendaires tous différents + 1 plan de set. Kadala : 280 cristaux, aucun leg donc là je sais pas dire. Bonus: ~7m po xD Du coup je suis sceptique quand même, c'est une théorie ou un fait, ce que tu expliques précédemment? Ca vient du forum US et de Reddit, Blizzard a d'ailleurs répondu, et dément. Le fait est que j'ai testé cette pratique hier soir avec des potes. On était 3 dans une game T6 (34). On a drop 15 legs chacun, tous distincts. Donc déjà, la loot table limitée ... mouais. Ensuite on s'est dit que du coup, on devait être au top de la table, donc on est allé chez Kadala... qui nous a filé une echoing fury, ilvl 60. Donc cette théorie est un hoax, super bien monté. Car si Kadala peut donner des items au dessus du niveau de la partie, ça veut dire qu'elle peut donner tous les items du jeu, tout simplement. Après, je pense pas que la RNG de D3 soit juste définie comme "tous les legs ont une chance de tomber", c'est faux, sinon Blizzard aurait déjà été transparent. Le plus probable serait qu'un légendaire X peut être attribué à X joueurs en un jour/semaine. Voire encore plus simple: les items sont liés à des serveurs. Mais dans l'absolu repartir sur un serveur tout frais après 3 rifts reste une bonne idée je pense, car c'est une impression partagée avec certains amis: quand on enchaine les parties publiques, on loot mieux, ou disons, plus d'item divers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ou alors les items legendaires < 70 ont une chance de loot plus importante ce qui ne serait pas déconnant sachant qu'ils sont useless au niveau 70 Edit: manquait un caractère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ou alors les items legendaires 70 ont une chance de loot plus importante ce qui ne serait pas déconnant sachant qu'ils sont useless au niveau 70 J'suis pas sur de bien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Et sinon vous jouez beaucoup ? A vous lire on dirait que vous passez plus de temps sur les forum et vos feuilles xls pour le theory craft qu'en jeu Sinon j'ai tenté le tourment hier soir...Ca pique, je meurt mais au moins je m'ennuie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Euh en faite j'utilise pas de feuille de calcul, un peu de diablo progress et l'expérience en jeu, je fais des tests quoi :) Pour le forum je l'utilise du taffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Pas d'excel, juste du test. Et sinon oui quand même, beaucoup de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 xxSeize, ton analyse est pas mal. Si c'est vrai je risque pas d'avoir le set pour croisé facilement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 @Krapace : 4h par soir je pense, par contre je voudrai up plus la prochaine saison sur hearthstone donc faut que j'arrive à me détourner de d3. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ou alors les items legendaires < 70 ont une chance de loot plus importante ce qui ne serait pas déconnant sachant qu'ils sont useless au niveau 70 Edit: manquait un caractère :) Si ton perso est au lvl 70 et qu'il tombe un leg de niveau inférieur (exemple : la calamite de lvl 60), l'objet aura des affixes de niveau 70. Ceci afin que tous les légendaires soient utilisable au lvl 70, blizzard l'a bien dit lors de la sortie du patch 2.0. Après, je pense pas que la RNG de D3 soit juste définie comme "tous les legs ont une chance de tomber", c'est faux, sinon Blizzard aurait déjà été transparent. Le plus probable serait qu'un légendaire X peut être attribué à X joueurs en un jour/semaine. Je ne penses pas que le taux de drop ait besoin d'être capé par joueur/semaine. par exemple un truc super rare comme le tir de krider, il doit avoir un taux de drop de 1 pour 100 millions d'objets tombé (chiffre pris au pif) alors qu'un collant bennybien, le taux de drop est de 1 pour 1 million, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.