ExIcarus Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je viens de créer un perso (sorcier) en extrême : c'est devenu très facile ! J'ai un DPS suffisant pour one shot tous les mobs classiques et tuer les rares/élites en quelques coups (acte III, déjà niveau 30 !)... Bref, monter 60 ne sera pas bien difficile pour le coup. Je verrai si je poursuis dans les difficultés supérieures ensuite. Je m'étais arrêter au niveau 44 avec un barbare avec la version 1.x. J'étais mort bêtement en plus si c'est trop facile , tu peux augmenter la difficulté . Personellement , je passe mes perso en Expert pour lvl up en Hardcore , sinon c'est trop long à monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 @xxSeize oui tu as raison, mais ça devrait être viable avec les nouveaux objets. Sinon par rapport au HC, tu joues à quel niveau EdTech pour que ce soit trop facile ? Parce que j'hésite à commencer un perso, pour profiter du bonus d'xp qu'il y a jusqu'à mardi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Perso j'ai fait du calvaire et ça monte super vite, j'ai profité du bonus 50% pour up les persos qui me manquaient en HC 60 (Bon il y a l'aide des gemmes et du stuff XX level en moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Perso j'ai fait du calvaire et ça monte super vite, j'ai profité du bonus 50% pour up les persos qui me manquaient en HC 60 (Bon il y a l'aide des gemmes et du stuff XX level en moins) Par curiosité tu as combien de perso en HC en tout ? Micromania vient de m'informer qu'ils ont Reaper of Soul de disponible et qu'on peut dès à présent venir retirer la commande en boutique :) Plus que 4 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Un de chaque classe niveau 60 mais seulement parangon 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je me suis remis a Diablo avec le patch 2.0.1, je dois avouer que ca va quand même beaucoup plus vite pour monter les perso (j'avais juste WitchDoctor Lv60 et Monk lv53). J'ai pas encore attaque le Hardcore, mais j'ai fini de monter mon Demon Hunter l'autre jours et la j'attaque le barbare (le dernier qu'il me reste pour avoir un de chaque nv60). Par contre je commence direct en Hard (j'ai le jeu en anglais), Expert vers l'act3 (nv30-40) et en Master vers le nv50 pour finir de monter 60, puis Torment1 quand j’atteins les 50-60k dps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Salut, je viens de rejoindre le groupe mon nom de scène est : Banguefu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 @xxSeize oui tu as raison, mais ça devrait être viable avec les nouveaux objets. Sinon par rapport au HC, tu joues à quel niveau EdTech pour que ce soit trop facile ? Parce que j'hésite à commencer un perso, pour profiter du bonus d'xp qu'il y a jusqu'à mardi ^^ Je joue en normal, je ne prends pas de risque pour commencer un perso extrême Avec mes autres perso (non-extrême) je jour en Torment 4, c'est moins facile là du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour a tous... Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekk Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour a tous... Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :) Certainement pas moi sinon ma femme me tue Et puis je sens arriver les problèmes de co et erreurs 37... Si demain matin ça semble stable j'essayerai un peu avant d'aller au taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour a tous... Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :) Ca dépendra du bon vouloir d'Amazon quant à la livraison de mon collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour a tous... Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :) Le temps de réinstaller Windows 8 sur une bécane et c'est reparti ! Mais bon , j'ai comme dans le présentiment que les serveurs vont prendre assez cher à minuit pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour a tous... Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :) Certainement pas moi sinon ma femme me tue Et puis je sens arriver les problèmes de co et erreurs 37... Si demain matin ça semble stable j'essayerai un peu avant d'aller au taf :) Ahahahahahahahah même problème ici.. ma femme va me tuer si je joue a minuit :( par contre, possible que je m'y mette demain matin au reveil avant d'aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ah ben moi la fnac m'a indiqué que je peux passer récupérer mon jeu aujourd'hui, donc ce soir installation. Après je pense pas y être à minuit, sinon la semaine va être longue au boulot après !! Demain en fin d'aprem par contre c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour a tous... Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :) Certainement pas moi sinon ma femme me tue Et puis je sens arriver les problèmes de co et erreurs 37... Si demain matin ça semble stable j'essayerai un peu avant d'aller au taf :) Y'aura pas d'erreur 37. On a déjà tous DL RoS, apparemment à 00h tu pourras être en jeu et switch Acte 5. Les serveurs sont déjà OP et ça se voit. On est passé à 50 de ping un samedi après midi, pour du 200 de ping tous les soirs en semaines. Ils ont mis les moyens car ils savent qu'ils ne peuvent pas se re-permettre le lancement chaotique de D3 vanilla. Sinon ouais, à 00h00 on part avec des potes pour passer 70 en 20 minutes, et tester un peu acte 5, pit bah mardi ça sera intensif quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 : j'âvoue que c'est le premier que je n'achète pas en edition collector boite :( Autand D3 avait une clef usb de la mort qui tue avec Diablo2 et LOD inclu qui m'avait fait avoir le kiki tout dur... autant la... je suis parti sur une dématérilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour a tous... Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :) Certainement pas moi sinon ma femme me tue Et puis je sens arriver les problèmes de co et erreurs 37... Si demain matin ça semble stable j'essayerai un peu avant d'aller au taf :) Ahahahahahahahah même problème ici.. ma femme va me tuer si je joue a minuit :( par contre, possible que je m'y mette demain matin au reveil avant d'aller bosser Pas le même problème ici, on va farmer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai mis du temps avant de poster la photo car j'installais la paire de Corsair 4Go 1600 CAS8 gagné avec LDLC (histoire d'avoir 16Go en 1600 CAS8) J'ai déjà activé la licence. Plus qu'à attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsc Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Qq'un pourrait me dire combien il faut de DPS env pour gérer dans chacun des différents niveaux de difficulté Tourment svp ? Depuis le patch et la refonte des niveaux je suis un peu largué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 malheureusement ce n'est pas qu'une question de DPS... mais aussi une question de robustesse perso avec 220K DPS et 500'000 de robustesse je galère un peu en tourment 3 sur certains packs elite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsc Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 du coup quel combo DPS/robustesse faut-il pour chaque niveau de Tourment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Avec mon moine, j'ai 70k dps et 600k+ robustesse 4000heal, ca passe sans soucis torment 1. Juste un peu lent pour les packs elites et j'ai toujours du mal avec cette conneries de combinaiso glace + chaine feu qui fait super mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Sorcière en T2 110k DPS et 1.2M robu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsc Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ca doit passer en T2 avec mon sorcier 130k DPS / 800k Robu. Pour les autres niveaux ce sera plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.