Charly32 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Hop un petit up des enfers (:dd:) pour le début de la S10. Vu l'activité sur le clan NXi (enfin PCi), je me demande si ça ne serait pas mieux de créer un club NXi. En effet, on peut rejoindre plusieurs Club, cela permettrai de toujours regrouper la communauté NXi, sans obliger ceux qui jouent la plupart du temps avec des non-inpactiens à rester dans le clan NXi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 2 heures, Charly32 a dit : Hop un petit up des enfers (:dd:) pour le début de la S10. Vu l'activité sur le clan NXi (enfin PCi), je me demande si ça ne serait pas mieux de créer un club NXi. En effet, on peut rejoindre plusieurs Club, cela permettrai de toujours regrouper la communauté NXi, sans obliger ceux qui jouent la plupart du temps avec des non-inpactiens à rester dans le clan NXi. Je ferais la recherche ce soir, si il est pas présent, je me permettrais de le créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 économise toi cette peine : il n'est pas présent (j'ai déjà recherché) Par contre j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui sont encore sur le clan NXi (puis ça peut intéresser Ellierys qui lui aussi laissé le clan NXi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 21 minutes, Charly32 a dit : économise toi cette peine : il n'est pas présent (j'ai déjà recherché) Par contre j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui sont encore sur le clan NXi (puis ça peut intéresser Ellierys qui lui aussi laissé le clan NXi) Bah moi je suis pour :)@Ellierys poke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 13 minutes, Goghvan a dit : Bah moi je suis pour :) Oui mais t'es pas dans le clan PCi (rien que pour le nom du clan il faudrait l'euthanasier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a une heure, Charly32 a dit : Oui mais t'es pas dans le clan PCi (rien que pour le nom du clan il faudrait l'euthanasier ) Oui mais je fais partie, malgré tout, de la communauté non? Quoi tu l'aimes pas notre clan TKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Pas d'objection pour tout ce qui est clan/club. Tant que vous ne faites pas de bêtises avec tout ira bien C'est valable pour D3 comme pour les autres jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Hello Petit déterrage Que pensez-vous du nécromancien ? cela vaut-il le coup pour le pack ? Thx in advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 18 minutes, wawadou a écrit : Hello Petit déterrage Que pensez-vous du nécromancien ? cela vaut-il le coup pour le pack ? Thx in advance J'attends mon anniversaire pour qu'on me l'offre et je te dirai à ce moment là ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktrs Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 On 03/07/2017 at 13:08, wawadou a écrit : Hello Petit déterrage Que pensez-vous du nécromancien ? cela vaut-il le coup pour le pack ? Thx in advance Il est sympa. Après je ne l'ai pas encore up au lvl 70 mais c'est un autre style de jeux qui est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 les meta necro sont complètement fumées! après ça ressemble quand meme bien au nécro de D2: un peu de malédictions, des serviteurs, une lance d'os... le truc qui change un peu, ce sont les sorts à base de sang (ou en tout cas, je n'utilisait pas ça dans D2). c'est très puissant mais à double tranchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 On 03/07/2017 at 1:08 PM, wawadou said: Hello Petit déterrage Que pensez-vous du nécromancien ? cela vaut-il le coup pour le pack ? Thx in advance C'est op, achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 On 25/07/2017 at 00:01, Cara62 a écrit : C'est op, achète. Dès que je trouve du tps pour rallumer le pc je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.