wawadou Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Serais dispo dans la soiree apres les games de Heroes avec Soltek. Mon pseudo est dans la liste des Battletags si tu veux m'add Eagle1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Petit quadra kill d'un Stonesinger (le boss caillou) alors qu'il était déjà mort et qu'on récupérait nos loots ^^' Dommage que le passif de mort de ma sorcière soit le moins bon, tous les autres ont été immune au dégâts et ne sont pas remort instant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 woot x) ils vous a OS alors que vous l'aviez down et en cours de recuperation de loot ? Faille supp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Nop, juste du T6 (en saison). Normalement il a un reflect mais après sa mort je ne m'y attendais pas vraiment, pas vu d'animation du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je savais pas pour ce reflect x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Yop les gens,je sais pas si vous avez remarquez,mais la prochaine mise à jour c'est du trés trés lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 link block oO je verrais ca chez moi. Du tres lourd , a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Nouvelle zone disponible dans l'acte 3 (les rumeurs étaient donc juste) : les ruines de Sescheron Nouvel artéfact : le cube de Kanai (bref,le cube Horadrique est de retour )Mises à jour du système d’artisanat : Le nombre de recettes d’artisanat a été réduit et les objets fabriqués par votre personnage s’adaptent désormais dynamiquement à son niveau actuel (enfin !) Nouveautés pour le mode Aventure (une remise à plat surtout)Nouvelle fonctionnalité : périples & paliers (en mode saison)Les premiers détailleront les principaux succès atteignables par la plupart des joueurs. Conçus pour les joueurs expérimentés, les paliers proposeront quant à eux des défis permettant notamment de débloquer de nouveaux cadres pour les portraitsNouveaux niveaux de difficulté : Mathaël tourment X,ça donne envie non ? Nouveaux objets légendaires et objets d’ensemble (pas spécialement étonnant,mais on en redemande)Nouveautés concernant les combats : Plus un ou plusieurs mobs mettent de temps a achever,plus ils rapportent d'expérience,a contrario,les mobs plus faible en apporte moins,équilibrage du temps passé à explorer et nettoyer une faille supérieure ou nephalem, et le temps passé à affronter son gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ok OK Je vais revenir sur diablo pour voir ca Mon dh et ma croisee se sentaient un peu abandonnes Si tu y joues souvent faudra que je t'add Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Nouveaux niveaux de difficulté : Mathaël tourment X,ça donne envie non ? easy je veux me le farcir ce gars la en T10 hate que cette maj sorte en fait, aprecu d'un avant gout du nouvel artisanat et du nouveau set croisee sur le ptr (video youtube) et franchement . vais enfin pouvoir des tout les leg non anciens qui ont de bon passifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 gros changement de prevu on dirait via le ptr . nouveau set croise (permettant de varier du roland (boubou ou fusti en fonction des preferences) / akhans (set a modifier peut etre pour son 4/6 ) ) meme si croise supp toujours bien viable nouveau set monk base sur les sept frappes appliquant paume explosive, il a l'air plutot amusant a jouer (video ptr: )up du vyr (passage a 6 passifs) donnant une possibilite hybride full tal rasha/Vyr/chantodo (video test ptr : ) un up du crocs de l'enfer sur le feticheur et un nouveau set (a confirmer not sure) passage jusqu'au t10 (owiiiiiiiiiii) et un jolie cube de kanai a aller farm avant de pouvoir l'utiliser (stockage de compo recommande ) a quand la maj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 La date de la prochaine saison a été annoncée! Fin de saison 3 : Dimanche 23 Aout 17h (heure de Paris) Début saison 4 : Vendredi 28 Aout 17h (heure de Paris) Ce qui signifie que le patch 2.3 sera déployé entre ces deux date! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Owi ! Sinon vu que les clés nécessaires pour craft les machines infernales seront retirées du jeu et remplacées par les machines elles-mêmes dans la table de loot qu'adviendra-t-il des stocks qu'on possède ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Elles seront converties (du moins c'est ce qui s'est passé sur le PTR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 La date de la prochaine saison a été annoncée! Fin de saison 3 : Dimanche 23 Aout 17h (heure de Paris) Début saison 4 : Vendredi 28 Aout 17h (heure de Paris) Ce qui signifie que le patch 2.3 sera déployé entre ces deux date! \o/ Blizzard avait dit le patch avant la S4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui, ça semble logique ^^ Tu ne va pas faire apparaitre les gros changemetn de la 2.3 en plein milieu d'une saison ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 AHAHAH Blizzard et logique... Soon™ (ça c'est leur logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Quand le cube va arriver, les coffres et mules vont enfin pouvoir se vider . Reste plus qu'à se stuffer pour pouvoir rouler sur le Tourment X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 deux DH deja pare pour le t8 t9, t10 need un poil d'optimisation encore (je compte pas mes soutients ca c'est pour le multi x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 En bon gros casual hardcore prudent, je viens à peine de me mettre au T6 avec ma mage opti Meteor parangon 180, j'ai peur de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 En bon gros casual hardcore prudent, je viens à peine de me mettre au T6 avec ma mage opti Meteor parangon 180, j'ai peur de la suite enfin hardcore t as pas le droit a l'erreur ca se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 enfin hardcore t as pas le droit a l'erreur ca se comprend C'est surtout la 3ème magotte à être passée niveau 70 cette saison, et celle qui est allée le plus loin Et j'ai quand même un peu droit à l'erreur, le set du phénix (firebird) me donne une résu à 100% de ma vie toutes les 5 minutes et j'ai un passif à une minute de cd qui me remet à 45% quand je subis des dégâts mortels edit : on peut dire que je suis "hardcore mais pas trop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Le build Oiseau de Feu m'empêche pas d'être la carpette de service en faille supérieure perso xD @wawadou toujours chaud pour rush le début de saison ? Je pense commencer par un bon vieux barbilol pour pouvoir farm solo en début de saison et enchainer très vite sur un croisé qui sera mon perso principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Le build Oiseau de Feu m'empêche pas d'être la carpette de service en faille supérieure perso xD @wawadou toujours chaud pour rush le début de saison ? Je pense commencer par un bon vieux barbilol pour pouvoir farm solo en début de saison et enchainer très vite sur un croisé qui sera mon perso principal toujours chaud je te laisse commencer par le croise , je vais me faire un moine , dh je commence a en avoir a la pelle xD (3 c est amplement suffisant ) et puis barbare je vais voir deja si je choppe le stuff tourbi en HS, sinon elle restera raekor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Le build Oiseau de Feu m'empêche pas d'être la carpette de service en faille supérieure perso xD Ouais mais j'ai que deux items pour le bonus de set, le reste c'est autour du set Tal'Rasha : je fais tomber plein de météores de toutes les couleurs c'est joli (Pour l'instant je suis pas allé plus loin que GR25 que j'ai terminé en 16min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.