Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 PS3 Media Server Basiquement, un serveur upnp pour accéder à son mac depuis la PS3 (en autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 uTunes (freeware), pas testé mais ça a l'air sympa : Raccourcis clavier paramétrables Support de last.fm Support de Growl (à partir de Leopard) Mouarf avec les nouveaux claviers Apple ce genre d'utilitaires proposant le contrôle au clavier devient inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Sauf que tous n'ont pas le modèle en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Displaperture (freeware) : pour arrondir les coins de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Displaperture (freeware) : pour arrondir les coins de l'écran INutile donc INdispensable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Letter Opener est un plug-in pour le Mail d'Apple. Il permet d'ouvrir les fichiers "winmail.dat" et d'afficher leur contenu correctement. Simple et efficace ! C'est un payware à 29 USD F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 iPhoto Buddy est un logiciel "compagnon" d'iPhoto, qui permet de gérer plusieurs librairies iPhoto. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tag-it est un petit logiciel qui vient de sortir (il n'est pas encore trop bien fignolé). il permet de mettre des tags sur tout fichier présent sur le disque dur. Ce logiciel implémente OpenMeta. C'est tout simplement génial F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Découverte du soir : teleport (Freeware) 1 clavier + 1 souris pour plusieurs Macs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je le cherchais depuis longtemps, je l'ai enfin trouvé : BonjourFoxy est une extension pour Firefox afin de parcourir les sites annoncés par Bonjour. 10.5 et Intel only pour les Macs, tout Windows avec Bonjour d'installé et Linux avec Avahi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 TimeMachineEditor permet de customiser les paramètres de sauvegarde de TimeMachine. Je ne l'ai pas testé mais ça peut être utile F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 JuiceDrop est un soft (Mac et w$) qui permet de stocker des fichiers sur l'iPhone... bref, le "chaînon manquant" pour transformer son iPhone en clé USB. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 FlickrBooth Ce plugin ajoute un bouton sur PhotoBooth pour l'utiliser conjointement à Flickr plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 NTFS3G un soft qui ajoute le support du NTFS à MacOS 10.4 & 10.5 sur plateforme PowerPc & Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Fluke : http://blowintopieces.com/fluke/ Pour installer tout le nécessaire pour pouvoir lire des FLAC sous itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Fluke : http://blowintopieces.com/fluke/Pour installer tout le nécessaire pour pouvoir lire des FLAC sous itunes Convertir les FLAC en Apple Lossless c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ca prend du temps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ca prend du temps aussi Avec Max ça me prend à peine 10min pour encoder un album en Flac vers l'Apple Lossless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 et si je veux lire ton apple lossless sur un lecteur non pommé, je fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 et si je veux lire ton flac sur mon lecteur pommé je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 fallait acheter un lecteur avec une meilleure restitution sonore l'hypod caynul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 fallait acheter un lecteur avec une meilleure restitution sonore l'hypod caynul Jte sens bien anti-Apple en ce moment tiens, tu me ferais 2 keynote de la WWDC '07, un Apple Event September de '08 et une MacWorld '07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 fallait acheter un lecteur avec une meilleure restitution sonore l'hypod caynul Jte sens bien anti-Apple en ce moment tiens, tu me ferais 2 keynote de la WWDC '07, un Apple Event September de '08 et une MacWorld '07 Et un avé Steeve Jobs.... Amen..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 fallait acheter un lecteur avec une meilleure restitution sonore l'hypod caynul Jte sens bien anti-Apple en ce moment tiens, tu me ferais 2 keynote de la WWDC '07, un Apple Event September de '08 et une MacWorld '07 Et un avé Steeve Jobs.... Amen..... Et un "Amazing ! Boom ! I Think, so therefore iMac and iPhone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 TSsss...j'aime bien le début de ma nouvelle signature aussi Après, ce n'est pas l'ipod que je critique...mais les baladeurs en général...tu veux passer pour un ascocial dans le train, planque toi derrière l'écran de ton pécé en écoutant de la musique avec ton hypod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.