Aller au contenu

Hello Geekette


Valooo

Comment trouvez-vous la série ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Arghhhh... :mdr:

Je confirme, c'est du vécu...

Bon, je trouve ça un peu "cliché" parfois (j'imagine que le but est de faire des séquences courtes, mais quand même ;)), à part ça c'est assez bien vu :francais:.

Et puis peaufinez les détails pour les prochains, parce que Lilith, elle oublie son iPod en partant (pas crédible :-D)) dans drague fatale ;).

Et puis quoi ? J'm'habille de Noir et pourtant je supporte bien Sophie Ellis Bextor... :cartonrouge::ooo

Continuez, :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh... :transpi:

Je confirme, c'est du vécu...

Bon, je trouve ça un peu "cliché" parfois (j'imagine que le but est de faire des séquences courtes, mais quand même :fou:), à part ça c'est assez bien vu :craint:.

Et puis peaufinez les détails pour les prochains, parce que Lilith, elle oublie son iPod en partant (pas crédible :up:)) dans drague fatale ;).

Et puis quoi ? J'm'habille de Noir et pourtant je supporte bien Sophie Ellis Bextor... :transpi::roll:

Continuez, :devil:.

Pour l'ipod je n''avais pas remarqué parce que les métalleux je les vois en concert.. .par contre franchement, je pense que vous avez lésiné sur le nombre de bières vides....ça ça me parait moins crédible!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ... le cadavre de bière est un élément INdispensable...

et puis c'est trop bien rangé... :transpi:

en même temps il ne faut pas oublier que Greg est un mec rangé et puis les filles sont qd moins bordélique que les mec, mais bon il y a des exeptions (moi par exemple).

Et pous l'Ipod ça a été un petit débat interne entre ceux qui disaient "mais non si on la voit reprendre son ipod ça va casser le rythme et puis il n'y aura plus la musique " et ceux qui disait " un ipod ça s'oublie pas" finalement sarah qui joue lilith a tranché "le mec m'énerve tellement que je trace tant je reviendrais le chercher plus tard"

je note "plus de bière vide" ok et puis c'est tjrs sympat à préparer comme décors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le décor, irl je pensais aussi au bouts d'ordi en pièces détachés et à des ordis et des cables partout....encore qu'à l'heure du wifi on peut imaginer que c'est moins pittoresque!

Sinon je pensais aussi au paquets de biscuit apéritifs et aux emballages de pizza.

D'un côté, j'aime mieux ce décor très épuré. :transpi: parce que si vous devez remettre l'appart en état après chaque épisode.....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop j'attends aussi, m'a trop fais marrer celui de la soirée, mais le débat starwars/seigneur des anneaux est pas assez long à mon gout, parce que ça c'est du débat de ouf qui ressort à chaque fois que tu croiss des rolistes et dieux sait si j'en connais et que je me suis taper certainement mais plus gros fous rire à les écouter.

Le fantasme chewy très bien vus avec un gungan ça aurais pus vraiment être hardcore...

La goth pas assez goth et percutante dans ses propos je trouve si on caricature vraiment.

en tout cas ça m'a fais marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valoo : c'est pour quand la prochaine vidéo, au faite ? :smack:

et bien on va en sortir un fin juin / début juillet puis à partir de septembre on en sortira 2 par mois.

les persos secondaires vont prendre plus d'importance.

J'arrête pas de vérifier le topic et les flux rss :craint: Je trouve cela long d'attendre :p

En bref, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up le topic,

j'ai une requête à formuler....

c'est possible de l'avoir aussi en format theora?

parce que sans vouloir jouer les :D dailymotion ça reste du flash....

pour plus d'infos:

http://menguy.aymeric.free.fr/theora/?p=accueil

http://fr.theorasea.org/faq-en.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogg_Theora

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Regarder...vid%C3%A9os_ogg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up le topic,

j'ai une requête à formuler....

c'est possible de l'avoir aussi en format theora?

parce que sans vouloir jouer les :craint: dailymotion ça reste du flash....

pour dailymotion on est passé en motion maker ce qui fait que les prochains épisodes seront en meilleure qualité et en vrai 16/9, (sinon je vais aller voir theora de ce pas)

pour les nouveaux épisodes, désolé mais j'avais écrit juin/juillet au lieu de juillet/août :D .

On vient d'en mettre 2 en boite, par contre avec toute l'équipe qui s'éparpille en vacances au quatre coin de la France... le prochain sortira fin juillet et puis il y en aura un autre mi août.

Fin août d'ailleurs on en tournera 5 ou 6 d'avance afin d'avoir du stock.

mais merci aurielle c'est motivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dailymotion on est passé en motion maker ce qui fait que les prochains épisodes seront en meilleure qualité et en vrai 16/9, (sinon je vais aller voir theora de ce pas)

Merci :D

pour les nouveaux épisodes, désolé mais j'avais écrit juin/juillet au lieu de juillet/août :mdr2: .
:pleure:

Bonne vacances à votre groupe. Peux être qu'on se croisera d'ici là en concert.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...