Aller au contenu

Hello Geekette


Valooo

Comment trouvez-vous la série ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le premier bonus d'Hello Geekette est en ligne, les bonus montrent des tranches de vie "off" des différents personnages.

Voici le lien vers le premier bonus " Les subprimes vous suppriment " ou la crise financière selon le Professeur Dimitri

http://www.dailymotion.com/video/x704ay_he...es-subprime_fun

Bon courage pour suivre l'infâme Dimitri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

/me arrive à super bien faire le salut Vulcain...

/me a aussi commandé le dictionnaire Klingon qui devrait arriver... bientôt par la poste...

/me a tout de même une large... mais une très large préférence pour FarScape, et se verrait bien jouer le rôle du Dominar Rygel le XVIe ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me arrive à super bien faire le salut Vulcain...

/me a aussi commandé le dictionnaire Klingon qui devrait arriver... bientôt par la poste...

/me a tout de même une large... mais une très large préférence pour FarScape, et se verrait bien jouer le rôle du Dominar Rygel le XVIe ... :francais:

ahahah, tu as la taille requise pour faire Rygel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Si c'est une question de taille... Non, je fais 1m83... par contre, mon pénis fait à quelques centimètres près la même taille que Rygel... en le maquillant et si tu n'es pas dans le coin, il devrait pouvoir jouer le rôle à merveille... :francais:

Et tu as un trône volant aussi? en tout cas je vois que comme Rygel ce n'est pas la modestie qui t'étouffe ! ah les niçois ils racontent que des salades :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où la célèbre Salade Niçoise! ;)

Sinon, heuuu... oui, j'ai un trône... et d'ailleurs, je vais m'y installer de ce pas... en espérant qu'il reste du papier! :transpi:

(Plus sérieusement, je peux endosser le costume de Chewbacca en une demi seconde... Juste au cas où tu voudrais réaliser ton fantasme du Wookiee... :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Plus sérieusement, je peux endosser le costume de Chewbacca en une demi seconde... Juste au cas où tu voudrais réaliser ton fantasme du Wookiee... :merci: )

Trop tard... :D

mais pour te remonter le moral la suite de la trilogie Fan Film sera en ligne vendredi prochain :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake, les seins de la geekette sont trop gros !

ça n'existe pas les seins trop gros! :zarb:

Ahahaha :mdr: ! Pour Arafel, les seins ne sont jamais assez gros ;):p;)

Dès qu'il trouve du 120D ... :-D:-D

Ben... Si c'est une question de taille... Non, je fais 1m83... par contre, mon pénis fait à quelques centimètres près la même taille que Rygel...

wow, c'est du gros calibre ...

Il est destiné à un usage industriel ton pénis (fraisage-tournage, perçage) ? :smack: :smack: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ne pas prendre péjorativement l'utilisation du terme "Geek"

Bonjour au geek et geekette de la région,

Vous êtes Cinéphile, rôliste, gamers, passionnés d’imaginaire et de sciences, accros de mythologies et aux dimensions parallèles ou féru d'informatique, cela m'intéresse!

Je souhaite réaliser un reportage sur la communauté des GEEK du Nord - Pas de Calais, pour faire découvrir vos/votre univers...

Afin de mieux comprendre cette population,dont la perception a toujours été sclérosée par des clichés obsolètes d’asociabilité et de régression!

Je souhaite faire un portrait ludique et rock’n’roll de Geek!

Alors si vous êtes motivés et plus qu'intéressé de faire partager votre univers, faite le savoir!

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ne pas prendre péjorativement l'utilisation du terme "Geek"

Bonjour au geek et geekette de la région,

Vous êtes Cinéphile, rôliste, gamers, passionnés d’imaginaire et de sciences, accros de mythologies et aux dimensions parallèles ou féru d'informatique, cela m'intéresse!

Je souhaite réaliser un reportage sur la communauté des GEEK du Nord - Pas de Calais, pour faire découvrir vos/votre univers...

Afin de mieux comprendre cette population,dont la perception a toujours été sclérosée par des clichés obsolètes d’asociabilité et de régression!

Je souhaite faire un portrait ludique et rock’n’roll de Geek!

Alors si vous êtes motivés et plus qu'intéressé de faire partager votre univers, faite le savoir!

Merci de vos réponses

tu veux pas le faire en bretagne ?

T'aurai le droit de filmer la tanière d'Aoren :-D

avec la RC-Twr en plein milieu du salon ;)

et les posters de femmes dénudées s'emmanchant sur des trucs en plastique charmantes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de la trilogie fan film est en ligne :

Cédric a-t-il trouvé son capitaine Kirk ? Mythe ou réalité, le cross-over Far-Trek verra-t-il le jour ? Toutes les réponses dans ce lien !

Hello Geekette 10 " Le fan film 2/3 : Le Making-Off "

Pour Arafael, c'est vrai que t'es coquinement culotté quand même tenir de pareils propos à une jeune fille ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...