Aller au contenu

Hello Geekette


Valooo

Comment trouvez-vous la série ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis à Nice... donc pas souvent à Paris... mais si je monte, je vous préviens, et si vous décidez un jour de passer à la côte d'azur, prévenez moi aussi... tous ceux qui sont venus se sont régalés ici! :incline:

sympat Nice, j'image un épisode en extérieur la-bas ce serait cool, mais on a pas bcp de budget, mais qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... venez y passer des vacances, et entre deux séances de bronzage, on tourne... en plus, vous aurez un super guide de la mort qui tue et gratuitement... :incline:

(avant, j'étais dans l'hôtellerie... donc je connais vraiment tous les endroits sympa! :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste le générique qui ne me plait pas du tout dans le duel manga, j'aimais mieux sur les épisodes d'avant (là ça pique mes noreilles....mais bon je crois que c'est le style musical qui veut ça!

ben c'est surtout qu'on a eu plein de retour négatifs sur la première zik...

J'hallucine... bientôt on va avoir la musique de démarrage de windows si le public fait trop des siennes. :francais:

http://www.recreantview.org/songs/jonobaco...oftwaresong.ogg

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... venez y passer des vacances, et entre deux séances de bronzage, on tourne... en plus, vous aurez un super guide de la mort qui tue et gratuitement... :roule:

(avant, j'étais dans l'hôtellerie... donc je connais vraiment tous les endroits sympa! :D )

c'est clair que j'aurais plus bronzé dans le sud cet été...

aurielle Écrit 24-08-2008 17:01:52

J'hallucine... bientôt on va avoir la musique de démarrage de windows si le public fait trop des siennes. ;)

http://www.recreantview.org/songs/jonobaco...oftwaresong.ogg

:p

j'avoue que je préfère la nouvelle quand même, mais bon tant qu'on continu à te faire marrer ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! je m'en vais de ce pas regarder ça !!! :)

WOW!!! excellent!!! en faite, je m'attendais à ce que les deux fantasmes se barrent ensemble, mais comme ça, ça marche aussi... :mdr:

et puis j'ai adoré l'effet spéciale avec les petites étincelles... ;)

je le dirais à Julien, il sera content vu le coup de speed qu'il s'était mis :)

pour les fantasmes, et oui malheureusement les deux dépendent de la machine de Cédric, mais je suis sûr qu'il auront d'autres projets ensemble et qui marcheront cette fois ah ah ah ah (rire de demente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ma belle... si mon nouveau plan fonctionne, d'ici très peu de temps, je serai le maitre du monde. Je pourrai donc ordonner à qui tu veux de jouer dedans... et si t'es vraiment très très gentille et que la vidéo me plait, il se peut que je te laisse l'Australie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que je te laisse l'Australie... :roll:

laisse tomber l'Australie, il n'y a plus assez d'ozone là-bas ! je vais me craqueler comme une vampire au soleil !

Ben, tu voudrais quelle partie du monde?

sachant que je me réserve l'Asie et l'Europe pour mon usage personnelle... tu peux avoir soit l'Afrique, soit l'Amérique nord/sud ou bien l'Australie (dont tu ne veux pas visiblement... )

Et puis ne prends pas la couche d'ozone comme référence, je compte bien la supprimer totalement de toute manière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...