ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Mon gros con ça sera moi aujourd'hui , quelque chose se met a sonné assez tôt ( vers 11h30 ) , je me réveille sans rien comprendre . Au bout de quelques seconde je me dit que c'est une sonnerie . Je fonce en marchant péniblement vers le téléphone , personne . Je repars me coucher et me prend les pieds dans mes câbles en passant , pour me dire bonjour . Je me rendors pour voir au réveil que c'était le facteur ( donc une sonnerie d'interphone ... ) et non une sonnerie de téléphone Bonjour Régis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 mais c'est quoi ces gens qui se levent à pas d'heure un lundi!!! Je vous envie vous savez! Moi c'est 5h15 tous les matins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi 5h30 tout les matins bin sauf WE et vacances, je supporte tellement plus ses horaires de merde que je songes trouver un appart sur rennes... ps: sinon en ce moment je me lève entre 12h et 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Reveillé a 7h30 tout les matins et levé a 8h30...tout ca pour une "#@ç!,? de BB M'enfin pas grave c'est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 quoi? ton gosse te réveille tous les matins à 7h30? D'après ce que j'ai cru comprendre des jeunes parents autour de moi, tu as plutôt de la chance qu'il se réveille aussi tardivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je me disais la même chose. Ah moins que la mère ce lève plus tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 7h30 et vous appelez ça de la chance ? La mienne, je l'ai bien élevée: c'est 8h30 en semaine et entre 9h30-10h30 le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 quoi? ton gosse te réveille tous les matins à 7h30?D'après ce que j'ai cru comprendre des jeunes parents autour de moi, tu as plutôt de la chance qu'il se réveille aussi tardivement. On est chanceux de partout elle nous a réveillé que 5 fois en presque 4 mois au milieu de la nuit Elle réclame pas ses biberons elle crie pas depuis qu'elle fait ses dents... Mais adieu les grasses matinées les 5 premières années de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ah bah ouai ça c'est sur ,Au moins 5ans Après il faudra que tu l'emmène à son gala de danse, que tu lui file de l'argent de poche, que tu lui gueule dessus quand elle feras sa crise d'ado, tu te rongeras les ongles la première fois qu'elle iras dormir chez copain et lui bourras les poches de préservatifs.... et enfin, elle quitteras le foyer familliale (avec un coup de pied au cul ou non) @DT_Pool fait attention, elle va prendre de mauvaises habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Un petit con cette nuit vers 1h du matin sur la route. Le feux viens tout juste de passer au vert qu'il klaxon pour que je démarre. Après en me doublant il me regarde avec insistance. Voilà, c'est un petit con, et c'est une petite chose, mais ce genre de choses ont le dons de me mettre hors de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Les ravages de la cocaïne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai un remède pour tous les cowboys de la route : le camion de chantier ! C'était juste une idée ( a la con , mais on est sur le bon topic ) , sur autoroute ça doit bien faire chier de s'en prendre a rouleau compresseur :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 mon gros con du jour : le mec qui nous fait un bon vieux feu en plein après-midi, qui empuantit tous les alentours d'une odeur bien acre au possible, alors qu'il est dans un quartier résidentiel d'une douzaine de maisons presque collées les unes aux autres, et juste en face y'a deux immeubles avec mon balcon à une quinzaine de mètres il fait chaud, tout le monde a les fenêtres ouvertes, et tout le monde profite bien de son p'tit feu d'ailleurs a-t-il le droit de faire un feu chez lui comme ça? si vous confirmez que c'est pas autorisé, la prochaine fois que je vois le moindre filet de fumée s'élever d'entre des haies, j'appelle les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Appelle les pompiers d'abord Si ils n'ont pas été prévenu ils se déplacent et si c'est interdit, les flics arriveront peu après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Moi j'habite à côté de ferme parfois ca arrive.... Le pire c'est quand il épandent du fumier partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Appelle les pompiers d'abord Si ils n'ont pas été prévenu ils se déplacent et si c'est interdit, les flics arriveront peu après. pas bête, se faire humilier par des pompiers qui éteignent le feu et se prendre une prune après dommage que mon balcon ne donne pas une vue assez plongeante sur son terrain pour que je puisse prendre des photos avec mon APN Moi j'habite à côté de ferme parfois ca arrive....Le pire c'est quand il épandent du fumier partout... joli le pire que je connaisse question odeur, c'est celle d'un centre d'insémination artificielle à 2/3km de chez moi, juste sur l'avenue principale de la ville en plus je me demande comment ils font pour vivre là-bas ceux qui habitent dans les immeubles juste en face et à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 d'ailleurs a-t-il le droit de faire un feu chez lui comme ça? Si tu n'es pas en ville, c'est fort probable. En général, c'est autorisé, mais obligatoirement dans des horaires précises (genre 9h-12h // 14H-17h). En tout cas, la mairie ou le garde champêtre si tu habites dans une petite commune doivent pouvoir te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Euh en cette période estivale, c'est carrément interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Vas le voir avant d'appeler les flics . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 je pense pas que se soit interdit, du moins tout dépend comme il fait le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 mon gros con du jour :le mec qui nous fait un bon vieux feu en plein après-midi, qui empuantit tous les alentours d'une odeur bien acre au possible, alors qu'il est dans un quartier résidentiel d'une douzaine de maisons presque collées les unes aux autres, et juste en face y'a deux immeubles avec mon balcon à une quinzaine de mètres il fait chaud, tout le monde a les fenêtres ouvertes, et tout le monde profite bien de son p'tit feu d'ailleurs a-t-il le droit de faire un feu chez lui comme ça? si vous confirmez que c'est pas autorisé, la prochaine fois que je vois le moindre filet de fumée s'élever d'entre des haies, j'appelle les flics Il faut une autorisation préfectorale + présence de sapeurs pompiers pour faire des feux de broussaille... si il ne l'a pas, il peut payer une grosse amande et faire de la prison... Je le sais parceque l'été dernier, y'a une conne qui a fait cramer toute la colline derrière ma résidence comme ça... elle a perdu le contrôle de son feux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Oui mais ya feu et feu, et le pire c'est que c'est quand un feu brule mal qu'il fait le plus de fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 On sent l'expert . Tu n'as pas du en voir beaucoup des feux de forêt . Dans le sud on a l'habitude , quand ça brule c'est toujours bien nourris comme feu ( vent , canicule ... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 les vapeurs d'eau qui s'échappent sont souvent confondues avec les fumées dences et plus foncées d'une mauvaise combustion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.