RaphAstronome Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Depuis hier il arrive au site http://www.pcinpact.com/ d'être très très lent. Visiblement ça ne concerne pas (ou moins le forum) c'est surtout les news et la page d'accueil qui sont lentes. ADSL Orange 8M : syncro à 7Mbauds down et 512Kbauds up. Pas de téléchargement ni rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Hum... bah écoute chez moi non il est tjrs aussi rapide cette semaine... pas constaté de ralentissements particuliers et pourtant je le visite plusieurs fois par jour.. ADSL 5M : synchro 6400/640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Chez moi pas de problème à signaler ADSL Max 8M chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai des lenteurs au chargement des news il est vrai. ADSL 9 tel 512K (Eh oui les gars, j'habite à Paris ) LSP, le manchot qui aurait dû rester din ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Hier j'ai eu des groooosses lenteurs pour l'affichage site et forum, alors que les autres sites fonctionnent bien j'ai même eu un message de "serveur surchargé" en voulant aller sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Voir mon post ici sur le sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2124161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Le forum marche impec, sinon il y a quelques minutes sur la page d'acceuil : Générée en 58.3048 s Le forum n'a pas de problème : 0.3170 sec - charge 0.80 - 6 requêtes - GZIP activé Faudrait voir si il n'y a pas une table de la BdD qui à vrillé, ça m'est jamais arrivé mais il parait que ça rend le serveur très très lent comme ça. Dans quel cas REPAIR TABLE après avoir fait un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Sur le forum, pareil 30 secondes pour charger une page par moment. Ca me rappel le temps du 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je rajoute que j'ai depuis 2 jours des accès très longs à PdN, et des pages qui me donnent une erreur fatale J'ai aussi des pages blanches qu'il faut réactualiser pour avoir enfin le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai la même chose des pages très longue a charger des liens qu'il faut réactualiser et des difficultés a ce connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Et il se passe quoi là? pendant une minute j'ai eu un "serveur surchargé" sur l'accès au forum là, pourtant y a que 137 personnes connectées on est loin de la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 hier soir j'avais des IPS driver problem, serveur surchargé et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Idem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca fait au moins une semaine que j'ai des problèmes par moment et pas que chez moi (ADSL Free 3M) mais aussi a l'école (DL à 7Mo/s etlenteur sur PC Inpact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Record battu : 0.4906 sec 6.11 9 requêtes GZIP activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Idem chez moi (neuf) et au taf (free). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Pas mal de lenteurs depuis quelques temps aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 En effet ça rame un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 depuis deux trois jours j'ai effectivement des lenteurs, sur PCI (parfois) sur le forum (souvent) et sur PdN (très souvent)... enfin la fréquence est à rapporter à ma fréquentation de PCI (pas si élevée), du forum (toujours forte ) et de PdN (soutenue en ce moment ) justes des lenteurs sur PCI quelques rejets pour causes de serveur surchargé sur le forum quelques pages "erreur de protection générale" avec un message "d'intervention en cours sur le site" (?) sur PdN (à priori le soir et la nuit quand Kenji a encore oublié de s'endormir ) problèmes rencontrés sur différentes connexions : 2 Connexions ADSL Max Orange à 5 et 8 Mégas sans téléchargement ni quoi que ce soit, avec Livebox+Wifi ou Netgear DG834G+RJ45... 1 connexion sur le campus universitaire (dont je connais pas les caractéristiques, mais bon, j'ai téléchargé la MaJ de TMU (1Go) en moins de 4 minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 RENATER2 pour les universités (155MBits/s a l'iut de colmar ) http://www.pcinpact.com/actu/news/32131-pr...eurs-crotte.htm C'est pas la premiere fois, et ca sera pas la derniere. PCI s'en est relevé, et est toujours la avec plus de lecteurs. Alors Patience, Kenji finira bien par resoudre ce souci (un jour ). Ou alors T'oeuch trouvera le financement pour des méga-serveurs, mais Teuf n'aura pas sa piscine olympique ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 RENATER2 pour les universités (155MBits/s a l'iut de colmar ) un truc comme ça ouais, mais à Bordeaux Ou alors T'oeuch trouvera le financement pour des méga-serveurs, mais Teuf n'aura pas sa piscine olympique Toute façon Teuf est pas capable de lâcher des caisses à l'échelle d'une piscine olympique, donc c'est sans objet :mdr2: désolé j'ai pas beaucoup dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Re ici... finalement le site et le forum sont devenus très lent pour moi également... ce matin a plusieurs reprises message d'erreur "Serveur surchargé revenez plus tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 En même temps le site et le forum rament à chaque concours. Il faut voir si ça continuera les jours prochains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ce serait les outils de recherche qui feraient le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ou les recherches massives, effectivement, bien vu... je me rappelle d'une question à un concours qui avait fait sauter le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.