Abacab Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Méfiez-vous de Yunie, elle se la joue "je suis pas douée", "ne me faites pas de misère" toussah, et puis hop! elle gagne. Bof j'avais pas cette impression moi, elle est vraiment nulleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Méfiez-vous de Yunie, elle se la joue "je suis pas douée", "ne me faites pas de misère" toussah, et puis hop! elle gagne. C'est une fille en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 yunie elle kiffe les carapaces rouges à 2m de l'arrivée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je comprends rien, j'arrive pas à me connecter au chan avec ChatZilla EDIT : ça y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Méfiez-vous de Yunie, elle se la joue "je suis pas douée", "ne me faites pas de misère" toussah, et puis hop! elle gagne. je dis +1 mais en même temps, je découvre sinon, jme fais couper les cheveux et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thazar Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je peux mettre en place un serveur teamspeak rien que pour nous si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oups, c'est 4682-8594-5403. J'ai ajouté tous les gens de ta liste, vous êtes mes nouveaux amis, trop cool Je peux mettre en place un serveur teamspeak rien que pour nous si vous voulez. Bah ghost a dit que son pc qui tourne h24 pourrait héberger le chan irc CHAN IRC DISPOréseau: irc.netrusk.net chan: #MKWii Ca devrait suffire non? Qu'importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angel Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 mon code que blackb1rd a oublié de retranscrire : 0602-6421-9980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 mon code que blackb1rd a oublié de retranscrire : 0602-6421-9980 Ajouté Au fait, je viens d'apprendre qu'on serait limité à 30 codes amis par permis. Hum... y'a encore de la marge mais si on cumule ça avec les non-Inpactiens. Gageons que cela ne saura pas gêner quiconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le nom de mon Mii c'est KLeMiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Plop tout le monde, Voici mon code mario kart aussi : 3866-8155-8268 (mini) Par contre petite question : est ce que les 2 personnes doivent s'enregistrer des 2 cotés ou si moi j'enregistre quelqu'un il n'aura pas à le faire ? Cya sur les routes ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 MK Wii est buggé au niveau des time attack (contre la montre), une vidéo qui montre comment faire pour exploser les temps, même en conduisant comme une merde. http://kotaku.com/379260/watch-mario-kart-...st-glitch-cheat Il faudra sans doute s'attendre à un patch... En attendant, ne soyez pas cons, ne le faites pas, Nintendo se contente de supprimer les ghosts pour l'instant mais bon on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 yop ! ( 1er message sur le forum ^^ ) voici mon code 4682-8572-5887 pseudo mii : Syba je vous rajoute tous ^^ sinon, vous trouvez pas que c'est lourd de tomber toujours sur les mêmes 8 1ers circuits du jeu en ligne ? j'en suis a plus de 7000 points, et ca m'énerve de me faire latter dans cascade yoshi pasque le circuit est simple, mais de mettre 36 secondes d'avance au 2eme dans rainbow road... edit : voila, je vous ai tous rajoutés, pensez à faire de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut tout le monde, Vous pouvez me rajouter dans la liste ? Le code c'est: Hammerhead : 2062-9287-4976 : Hammerhead Par contre, faites pas gaffe au mii, il est complétement loupé, faut que je le refasse Sinon, mine de rien, hier, j'ai rencontré pas mal d'inpactien on dirait (kasa, tit'kasette, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vous me faites trop enviiiiiiiiiiiiie 50 euros... *Se tate parce qu'il a que très peu de sous* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abacab Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Economise si il te manque de la thune mais à mon avis tu le regrettera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vous me faites trop enviiiiiiiiiiiiie 50 euros... *Se tate parce qu'il a que très peu de sous* Vend un rein, on vie bien avec qu'un seul Si non plus sérieusement, achète le dans un endroit ou tu peux revendre des jeux dont tu ne veux plus Edit: Sous entendu : revend des jeux dont tu ne veux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thazar Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Dans certains endroits, comme game (anciennement maxi book), il te le vende pour une vingtaine d'euros si tu ramène un des 3 jeux d'une liste (par chez moi, il faut ramener mario galaxy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Dans certains endroits, comme game (anciennement maxi book), il te le vende pour une vingtaine d'euros si tu ramène un des 3 jeux d'une liste (par chez moi, il faut ramener mario galaxy). Toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 sinon, vous n'avez qu'à travailler plus pour gagner plus :fr: ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abacab Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ça sent le pôgnion et les bill-yeah Krabs Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ya quelque chose que j'ai pas encore réussi à faire j'arrive à faire le démarrage turbo en laissant le bouton A appuyé quand le "2" disparaît, mais la plupart du temps les autres joueurs ont des plus gros démarrages turbos c'est quelque chose qui dépend du kart ou je m'y prends mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 question de timing :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ca dépend du kart et pour avoir le boost max tu dois appuyer quand le Lakitu a sa main au + haut pendant que le 2 disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ok merci, je vais essayer ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.