Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Dispo où ? Quand ? Comment ? Des détails ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est assez immersif, par contre sur les 4-5 serveurs que j'ai visité, je trouve qu'il y avait pas mal de spawnkill et de kills abusays au shotgun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Mmmmh en fait il ne t'en reste que 3 briques d'or. La dernière est un niveau à faire avec Voldemort et ne se débloque que lorsque tu en as 199. Difficile de t'aider là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 hey mini, bon apparemment tes mps fonctionne po, je reposte ici du coup.... Dit moi, je suis embêter à la tour au chouettes. Sur le chemin qui monte à la tour y a un mec dans un cadre la tête planté dans les rochers. Mon radar indique qu'il y a un truc à prendre, un perso, clignotement blanc. Et pourtant impossible de le chopper, une idée? J'ai trouvé çà sur la toile, si c'est le cas suis vénère attention un bug s'opère si vous allez trop vite en besogne. lorsque vous êtes dans la tour tout en haut mettez tout de suite le disque sur le tourne disque avant de sortir le deuxième qui est dans une commode et le placer lui aussi à son tour dessus, sinon vous n'obtiendrez pas Cho Chang . ps, il me reste 1 brique dorée à trouver, 2 jetons persos et 1 mec à délivrer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 roooh mes mps fonctionne plus ? Bon pour la dernière brique ce ne serais pas celle des 50 élèves en danger par hasard ? Ensuite avec 200 briques tu vas dans le magasin de l'allée sombre (en face des boutiques) et tu auras Voldemort. Donc il te reste un perso à trouvé et l'élève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bé justement, j'ai l'impression d'être victime du bug cité en quote ci dessus pour le dernier persos :/ Hier j'ai reparcouru la totalité du château et aucun signalement des détecteurs Suis dégoutté, mon avis mitigé sur le jeu viens de subir son coup fatal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Darksiders en ce moment. Plutôt sympa comme jeu. J'ai juste l'impression d'entendre les ti tu dou do du di de zelda quand je débloque un truc, mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Un peu comme un zelda ouais mais avec un héros hétérosexuel cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Minecraft et (et cet outil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 minecraft, mass effect 2, et SWTFU 2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est bien SWTFU 2 ? J'ai entendu dire qu'ils avaient laissé trop de place au bourrinage aveugle, et qu'il était vachement court ! Pour moi, Darksiders toujours, puis GHWOR (puisque le tas de lettres est à la mode ^^) reçu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 oulallaala j'ai fait bobo à la CB.. y avait pas mal de dep romos sur steam. Je me suis pris les DAWN of War et j'ai pris le DAWN II rising chaos . Je viens de finir Suprem commander 2... Il me reste aussi Civ V et Arma II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est bien SWTFU 2 ? J'ai entendu dire qu'ils avaient laissé trop de place au bourrinage aveugle, et qu'il était vachement court ! Pour moi, Darksiders toujours, puis GHWOR (puisque le tas de lettres est à la mode ^^) reçu hier moi j'aime en tous cas. il est bourrin c'est sur après court je sais pas car je joue rarement plus de 45min par session à ce jeu (1H30 à mass effect et minecraf j'en parle même pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Final Fantasy 13 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca depuis quelques heures maintenant (level 32 pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca depuis quelques heures maintenant (level 32 pour le moment) il est pas mal mon frère l'a mais je suis pas suffisamment fan pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Me suis pris la version game of the year à 40¤ avec un bon d'achat de 10¤ en plus, du coup ça les vaut carrément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grisou Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Me suis pris la version game of the year à 40¤ avec un bon d'achat de 10¤ en plus, du coup ça les vaut carrément :) Drakensang: River of Time! Un chouette rpg tiré des rpg papiers, mais j'attends surtout The Dragon Knight Saga, il paraît que le scénario est une oeuvre d'art et le gameplay très dynamique. quelques screens de River of Time: http://imagik.fr/view-rl/322227 http://imagik.fr/view-rl/322232 http://imagik.fr/view-rl/322233 http://imagik.fr/view-rl/322234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 suis sur plein de jeux en parallele : Metro 2033, Ruse, Dawn II Chaos Rising, CIv V, et il me reste Stalker et et pis je viens d'acheter sur PS3 Balck OPS!! V p'etre me calmer sur les jeux moi, sinon je vais terminer en Mode No life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Rien que Civ V, si tu fais pas gaffe tu peux y passer des heures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Worms world party, depuis qu'il remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Indémodable ce jeu ^^ Bé moi toujours sur FF13 dés que je peux jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Me suis remis à hordes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Qui est un jeu vraiment sympa au passage ! J'y ai joué durant 2-3 semaines, et le concept de survie vaut le détour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.