Terminou Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je lache pas BF BC2 sur PS3.. trop d'la bombe malgré de serieux bug Le mode Snipouze trop bien.. je plante ma tente de campouze hihhihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 CSS Beta et toujours TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Xbox 360: FF XIII. PC (enfin Mac): Starcraft II (Beta) et Diablo II (toujours aussi bon !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Rien Je viens de finir les dlc ac2 et world of goo. Je crois que je vais craquer pour heavy rain edit : ah si, on m'a prêté Force Unleashed... Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Oui, craque pour Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Toujours TF2 aussi... J'hésite à acheter Torchlight aussi histoire de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 PC : Tropico 3, WoW ( a petite dose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Oui, craque pour Heavy Rain Ca sent l'avis partial d'un gars de chez quantic dream ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Mod Nation Racer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Je rajoute Red Dead Redemption à ma ptit liste 360, j'ai hâte de rentrer chez moi le tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai ressorti pop 1 après avoir vu le film. Je me suis rappelé que je l'avais pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 PS3 lorsque je suis seul : GTA 4 PS3 lorsqu'on es 2 : CALL OF DUTY 6 PC : Plus le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 SSF4. C'est une tuerie, je suis trop une quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Just Cause 2 depuis hier soir, joussif, bourrin, toujours à 200km/h -> j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Je me suis un peu remis à Team Fortress 2, et UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'essaye tomb raider underworld en demo (oui j'ai 2 ans de retard et alors ) Mais ca m'énerve de tomber et de recommencer a chaque fois a escalader dès le debut en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 lol Et moi me suis lancé sur lego harry potter ps3 (pc toujours rien :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Faudraitque j'essaye les jeux légo un jour, j'avais vu batman y'a pas mal de temps qui avait l'air pas mal mais je ne m'y suis jamais mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou les gens en ce moment je suis sur ma chaise.... ok ca c'est fait :D non sérieusement, juste cause 2, 54H de jeu je crois, je me fais tous les lieux a decouvrir, ca prend du temps, et ca m'amuse j'ai testé la demo de mafia II, bien sympa, je le prendrais en promo sur steam plus tard et reste a terminer the witcher (ch 1) X3 GTA les addons overlord (et le 2) dirt2 (tiens ca fait un moment que j'y ai pas touché) dead space (oula, lui il prend la poussiere ) et qques indies (osmos, world of goo, eufloria, AYIT...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grisou Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonsoir, je me suis fait bannir définitivement pour 9999 jours du forum de clubic.com parce que j'avais mis trop de screenshots dans le post des screenshots de jeux dans la section jeuxvidéo!! Ben, une centaine, c'est pas tellement beaucoup! Je suis sur Dark Messiah of Might and Magic, Cold Fear, et Frontlines Fuel of War!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Si tu fais pas la même chose ici ça devrait aller Note que si c'est le topic LPBFDM ça dérangera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir, je me suis fait bannir définitivement pour 9999 jours du forum de clubic.com parce que j'avais mis trop de screenshots dans le post des screenshots de jeux dans la section jeuxvidéo!! Ben, une centaine, c'est pas tellement beaucoup! Des screenhots d' 1 Mo ou 50 Ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Si tu fais pas la même chose ici ça devrait aller Note que si c'est le topic LPBFDM ça dérangera pas. Pas si sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Note que si c'est le topic LPBFDM ça dérangera pas. C'est trop récent, la plaie est pas encore fermée... Parle pas de choses si tristes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir, je me suis fait bannir définitivement pour 9999 jours du forum de clubic.com parce que j'avais mis trop de screenshots dans le post des screenshots de jeux dans la section jeuxvidéo!! Ben, une centaine, c'est pas tellement beaucoup! Je suis sur Dark Messiah of Might and Magic, Cold Fear, et Frontlines Fuel of War!! pas mal tu t'es fait bannir quand, je me souviens pas de ce post abusé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.