CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 il roule trop doucement pour appeler ça du sport, pour ça qu'il a répondu aucun viens là toi que je te takedown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 il roule trop doucement pour appeler ça du sport, pour ça qu'il a répondu aucun viens là toi que je te takedown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 il roule trop doucement pour appeler ça du sport, pour ça qu'il a répondu aucun viens là toi que je te takedown le takedown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Viens t'inscrire pour vendredi soir, héhéhéhéhé (rire sadique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Alors moi en ce moment c'est SBK09 vraiment très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Le professeur Layton et l'étrange village sur DS : Jeu E X C E L L E N T !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je confirme, vraiment prenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Me suis mi à mirror's edge, vraiment TRES original et prenant, j'aime bien. Il me fait penser un peu à un jeu dans l'esprit de portal... Sauf que je ne sais pas si j'aurais la patience et surtout le temps de le maitriser comme il faut, car çà reste quand même délicat à jouer, quand je vois les temps des parcours chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Héhé c'est clair que certains chronos, laisse tomber ^^' Par contre quand tu commence à maitriser c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Me suis mi à mirror's edge,vraiment TRES original et prenant, j'aime bien. Il me fait penser un peu à un jeu dans l'esprit de portal... Sauf que je ne sais pas si j'aurais la patience et surtout le temps de le maitriser comme il faut, car çà reste quand même délicat à jouer, quand je vois les temps des parcours chrono Fais l'histoire et laisse tomber le reste. Par contre, j'espère que tu as viré le sens urbain dès le départ, car avec, ça casse toute la pression de certaines phases de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je confirme, vraiment prenant ! Et le 2eme episode est prevu pour la France d'ici la fin de l'année :) Il faut savoir que ce jeu est super connu au japon et qu'ils ont deja 3 episodes + le 4eme qui va bientot sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et le 2eme episode est prevu pour la France d'ici la fin de l'année :)Il faut savoir que ce jeu est super connu au japon et qu'ils ont deja 3 episodes + la seconde trilogie qui va bientot sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est vraiment un pur jeu d'action. Dans le sens qu'à part courir et tirer, y'a rien d'autre à faire. Et c'est efficace en tant que tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Me suis mi à mirror's edge,vraiment TRES original et prenant, j'aime bien. Il me fait penser un peu à un jeu dans l'esprit de portal... Sauf que je ne sais pas si j'aurais la patience et surtout le temps de le maitriser comme il faut, car çà reste quand même délicat à jouer, quand je vois les temps des parcours chrono Fais l'histoire et laisse tomber le reste. Par contre, j'espère que tu as viré le sens urbain dès le départ, car avec, ça casse toute la pression de certaines phases de jeu. C'est clair que tu en connais quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Me suis mi à mirror's edge,vraiment TRES original et prenant, j'aime bien. Il me fait penser un peu à un jeu dans l'esprit de portal... Sauf que je ne sais pas si j'aurais la patience et surtout le temps de le maitriser comme il faut, car çà reste quand même délicat à jouer, quand je vois les temps des parcours chrono Fais l'histoire et laisse tomber le reste. Par contre, j'espère que tu as viré le sens urbain dès le départ, car avec, ça casse toute la pression de certaines phases de jeu. C'est clair que tu en connais quelque chose... kékidit? j'ai pas mon dico paz<>français sur moi là, je m'en suis servit pour caler ma voiture que je gare en pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ^^ l'expression : être bien urbain ta réputation ici et l'aspect pression que tu définis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ahhhhhhhhhhh okayyyyyy faut te suivre toi... il en est à combien de membres mon anti fan club maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Alors là j'en sais rien du tout, et je sais encore moins de quoi tu parles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 très bientot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est le nouveau bloodbowl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 On est forcé d'y jouer au tour par tour ou on peut se le faire à la NFL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.