Char Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Et en plus il a fait un lien tout beau tout propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Excelent Un pote en as un et je l'ai vu cet aprem. J'ai été vachement étonné! La finition est niquel, et ça à l'air d'etre solide. La taille de l'écran n'est finnalement pas désagréable et tout et tout. Enfin bref, je suis conquis :). Si je n'avais pas de portable, je me laisserais tenté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Si tous les connaiseurs en pc portables trouvent que c'est vraiment bien comme machine, c'est que ca doit l'être Tu l'as vu en blanc ou noir ? Car si je doit choisir, j'hésite encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai le blanc et il est un peu nacré, terrible Par contre, vu que c'est la version sfr, je n'ai pas le cd de drivers avec... Quelqu'un sais où je peux le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai le blanc et il est un peu nacré, terrible Par contre, vu que c'est la version sfr, je n'ai pas le cd de drivers avec... Quelqu'un sais où je peux le trouver? En trois lettres : consonne ; consonne ; consonne Plus sérieusement : http://support.asus.com/download/download....%20PC%204G(701) => ici y a du driver xp, mais je pense pas que ça soit ce que tu cherches :( Au pire demande à Snoel une copie, vu qu'il me semble que y a pas de moyens normaux pour avoir le cd de driver asus quand tu as eu ton eeepc sfr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour les DVD, m'en fous, au besoin j'encode en DivX, ou j'emporte mon lecteur-graveur CD/DVD amovible : USBtoIDE cable avec un lecteur 5"1/4. lunettes1.gif transpi.gif waoow c'est ce qu'il me faut pour me faire un boot externe questions: posibilités de changer le ventilo? le proco n'a pas de RAD il y a t'il un bon air flow dans le boitier ? j'ai crue voir sur les photos "debog_ico" serait ce un "reset" a tester. merci pour les photos en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai le blanc et il est un peu nacré, terrible Par contre, vu que c'est la version sfr, je n'ai pas le cd de drivers avec... Quelqu'un sais où je peux le trouver? Voila :) http://www.fabcool.net/eee/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Nickel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Si tous les connaiseurs en pc portables trouvent que c'est vraiment bien comme machine, c'est que ca doit l'être Tu l'as vu en blanc ou noir ? Car si je doit choisir, j'hésite encore un peu j'ai vu le noir. Il est magnifique! Par contre, si j'ai un reproche à lui faire, mais ça ce n'est pas de sa faute, c'est dut à sa petite taille: Le clavier est assez difficile à prendre en main, les touches sont très petites (surtout les touches m, entrée, effacer, pagination) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 http://www.flickr.com/photos/21707593@N05/2221347796/ Eee Pc SFR C'est une version spéciale ? Coque blanche avec clavier noir Je l'avais déja vu sur Blogeee mais il a l'air d'être distribué par SFR En tout cas, ca fait un genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Par contre, si j'ai un reproche à lui faire, mais ça ce n'est pas de sa faute, c'est dut à sa petite taille:Le clavier est assez difficile à prendre en main, les touches sont très petites (surtout les touches m, entrée, effacer, pagination) C'est une critique assez récurrente dans les review. Bah, on ne peut pas tout avoir Il est beau le bicolore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'avais pas pensé à venir voir sur PCI si il y avait un topic EEEpc. Donc moi: Sur presque un coup de tête hier je me dis que je vais passé à la fnac pour me prendre un EEEpc. Le vendeur me dit qu'il y en a pu avant mars, intérieurement je pense très fort "mon cul!". Allez on va passé à SFR au cas ou... même si j'ai entendu plein de truc sur leurs manières de le vendre... Mais avant y a un the phone house entre la fnac et SFR, pourquoi pas... Je rentre je vois un mec en acheté un! Bingo, je demande si ils en ont... nan... Je me risque à voir le tarif... 298¤ qu'on me répond et livrable la semaine prochaine, oui mais je voulais l'avoir ce samedi... Elle commence à appeler les autres TPH de rennes, y en a que un mais réservé. Et là c'est un vrai bordel à cause des EEEpc le magasin devient un vrai standard, tout le monde s'appelle pour savoir comment faire... Au bout de 45min elle arrive à m'avoir celui qui était sensé être réservé youpi! Après on cause, je lui parle des pratique de certain mag sfr, la fille était sur les fesses... On papote et là j'apprend que sur les 400 tph français en ont eu qie 100... Bin dit donc monsieur SFR à bien géré la distribution chez les concurrents à ce que je vois... Voilà bref j'ai pu avoir mon EEEpc, je suis ravis, là je vais pas tarder à essayer winLSD dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 là je vais pas tarder à essayer winLSD dessus. Sacrilège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai D/L le DVD de restauration de xandros au cas ou. J'ai envie de voir quelle système me conviendra le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il ne me semble pas avoir vu le lien suivant interface eeepc c'est super simpa comme çà on peux réellement voir ce que çà donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sisi dans mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca me dégoute presque que vous reusisser a trouver des Eee Pc sur un coup de tête alors que ca fait depuis novembre que j'attend Vive la campagne profondes et les opérations chirurgicales le jour des précomandes de Matériel.net D'ici qu'il en ait dans l'Yonne, il y aura la nouvelle version a Taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sisi dans mon premier post Cà m'apprendra à ne pas ouvrir tout les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca me dégoute presque que vous reusisser a trouver des Eee Pc sur un coup de tête alors que ca fait depuis novembre que j'attend Vive la campagne profondes et les opérations chirurgicales le jour des précomandes de Matériel.net D'ici qu'il en ait dans l'Yonne, il y aura la nouvelle version a Taiwan La patience tu apprendras jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'avais commandé chez grosbill, mais, trop INpatient, j'ai téléphoné aux mag SFr et Phone house du coin et j'en ai trouvé un à 1min de marche de chez moi! La patience j'apprendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'suis dans une campagne profonde aussi Et j'sais pas moi, je me suis dit pourquoi pas thh les gens doivent pas y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'avais commandé chez grosbill, mais, trop INpactient, j'ai téléphoné aux mag SFr et Phone house du coin et j'en ai trouvé un à 1min de marche de chez moi! Avoir du cul, tu maîtriseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca me dégoute presque que vous reusisser a trouver des Eee Pc sur un coup de tête alors que ca fait depuis novembre que j'attend Vive la campagne profondes et les opérations chirurgicales le jour des précomandes de Matériel.net D'ici qu'il en ait dans l'Yonne, il y aura la nouvelle version a Taiwan La patience tu apprendras jeune padawan La patience je n'ai pas Yonne être un département de geeks je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 On peut reinstaler Xandros sans avoir un lecteur DVD externe ? Genre clef USB ... Sinon on peut metre XP sur une SD ? C est pas trop lent ... Moi j ai commande le mien le 17 à materiel.net mais j ai fait l erreur de commander des trucs a cote qu etait pas dispo du coup j ai rater le premier arrivage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Vu que la réinstallation s'effectue par CD, je vois pas trop comment faire sans lecteur ... XP sur une SD !? Nan, là on parle de SSD, pas de SD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.