PhiBee Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Waiting... Me too... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Il l'a déjà fini. Il a eu le million de point ? Sinon faut qu'il passe a Heroin Hero , avant de faire des scènes Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancnoO Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? Il va prendre cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Rien compris. Tu cherches des étudiants pour donner un cours de guitare ou tu veux avoir un professeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Un étudiant qui pourrait lui apprendre à jouer de la guitare, je pense moins cher qu'un "vrai" prof de musique et puis ça peut être plus sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 c'est vrai, les "vrais" profs, c'est tous des "vieux" cons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? non et non mon voisin de mon précédent appart... il cherche un prof de gratte parmis les étudiants voulant donner des cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Je crois que vous l'avez tromatisé, il ne reviendra jamais :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Je crois que vous l'avez tromatisé, il ne reviendra jamais :s bah en journée, il est en cours... Et il est vrais qu'il m'a dit qu'il y a pleins de gens intolérents sur PCI... donc, je lui ai expliqué la chose... mais bon, il vous fait certainement la gueule... on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 c'est vrai, les "vrais" profs, c'est tous des "vieux" cons ! et pis d'abord on dit des c******s maintenant Et sinon, pour être utile , j'ajouterais bien que maintenant qu'on sait exactement de quoi il s'agit, pourquoi ne pas faire un post 1 qui l'explique mieux . Et bienvenue à toi sur pci (pas Lorinc, hein, le_gaulois )(enfin lorinc aussi, c'est pas ce que je veux dire hein) (j'ai l'impression qu'on me regarde)(quelqu'un me suit en permanence)(...)(=>[]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bensor Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 *contourne le sujet* Au fait, y'a pas un INpacticien désireux de m'aider à progresser en violon ? Je suis auto-didacte et j'avoue que je bloque un peu sur le positionnement correct de mes doigts sur les différentes cordes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.