Posté(e) le 15 janvier 200817 a C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ?
Posté(e) le 16 janvier 200817 a Il l'a déjà fini. Il a eu le million de point ? Sinon faut qu'il passe a Heroin Hero , avant de faire des scènes
Posté(e) le 16 janvier 200817 a C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? Il va prendre cher.
Posté(e) le 16 janvier 200817 a Rien compris. Tu cherches des étudiants pour donner un cours de guitare ou tu veux avoir un professeur ?
Posté(e) le 16 janvier 200817 a Un étudiant qui pourrait lui apprendre à jouer de la guitare, je pense moins cher qu'un "vrai" prof de musique et puis ça peut être plus sympa !
Posté(e) le 16 janvier 200817 a C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? non et non mon voisin de mon précédent appart... il cherche un prof de gratte parmis les étudiants voulant donner des cours...
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Je crois que vous l'avez tromatisé, il ne reviendra jamais :s bah en journée, il est en cours... Et il est vrais qu'il m'a dit qu'il y a pleins de gens intolérents sur PCI... donc, je lui ai expliqué la chose... mais bon, il vous fait certainement la gueule... on verra bien.
Posté(e) le 19 février 200817 a c'est vrai, les "vrais" profs, c'est tous des "vieux" cons ! et pis d'abord on dit des c******s maintenant Et sinon, pour être utile , j'ajouterais bien que maintenant qu'on sait exactement de quoi il s'agit, pourquoi ne pas faire un post 1 qui l'explique mieux . Et bienvenue à toi sur pci (pas Lorinc, hein, le_gaulois )(enfin lorinc aussi, c'est pas ce que je veux dire hein) (j'ai l'impression qu'on me regarde)(quelqu'un me suit en permanence)(...)(=>[])
Posté(e) le 19 février 200817 a *contourne le sujet* Au fait, y'a pas un INpacticien désireux de m'aider à progresser en violon ? Je suis auto-didacte et j'avoue que je bloque un peu sur le positionnement correct de mes doigts sur les différentes cordes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.