Aller au contenu

cherche étudiant pour cours de guitare

Featured Replies

Posté(e)
C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? :yes:

:p

Il va prendre cher.

:-D

Posté(e)

Rien compris. Tu cherches des étudiants pour donner un cours de guitare ou tu veux avoir un professeur ?

Posté(e)

Un étudiant qui pourrait lui apprendre à jouer de la guitare, je pense :oops: moins cher qu'un "vrai" prof de musique et puis ça peut être plus sympa !

Posté(e)
C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? :p

non et non

mon voisin de mon précédent appart...

il cherche un prof de gratte parmis les étudiants voulant donner des cours... :up:

Posté(e)
Je crois que vous l'avez tromatisé, il ne reviendra jamais :s

bah en journée, il est en cours...

Et il est vrais qu'il m'a dit qu'il y a pleins de gens intolérents sur PCI...

donc, je lui ai expliqué la chose... mais bon, il vous fait certainement la gueule...

on verra bien. :ouioui:

• 1 mois après...
Posté(e)
c'est vrai, les "vrais" profs, c'est tous des "vieux" cons ! :craint:

:dd::zarb:

et pis d'abord on dit des c******s maintenant :dd:

Et sinon, pour être utile :|, j'ajouterais bien que maintenant qu'on sait exactement de quoi il s'agit, pourquoi ne pas faire un post 1 qui l'explique mieux :dd:.

Et bienvenue à toi sur pci (pas Lorinc, hein, le_gaulois :dd:)(enfin lorinc aussi, c'est pas ce que je veux dire hein) (j'ai l'impression qu'on me regarde)(quelqu'un me suit en permanence)(...)(=>[])

Posté(e)

*contourne le sujet*

Au fait, y'a pas un INpacticien désireux de m'aider à progresser en violon ? Je suis auto-didacte et j'avoue que je bloque un peu sur le positionnement correct de mes doigts sur les différentes cordes :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.