PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Waiting... Me too... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Il l'a déjà fini. Il a eu le million de point ? Sinon faut qu'il passe a Heroin Hero , avant de faire des scènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? Il va prendre cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Rien compris. Tu cherches des étudiants pour donner un cours de guitare ou tu veux avoir un professeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Un étudiant qui pourrait lui apprendre à jouer de la guitare, je pense moins cher qu'un "vrai" prof de musique et puis ça peut être plus sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est vrai, les "vrais" profs, c'est tous des "vieux" cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est ton petit frère ? tu n'as pas peur de le pervertir en l'invitant sur PC INpact ? non et non mon voisin de mon précédent appart... il cherche un prof de gratte parmis les étudiants voulant donner des cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je crois que vous l'avez tromatisé, il ne reviendra jamais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je crois que vous l'avez tromatisé, il ne reviendra jamais :s bah en journée, il est en cours... Et il est vrais qu'il m'a dit qu'il y a pleins de gens intolérents sur PCI... donc, je lui ai expliqué la chose... mais bon, il vous fait certainement la gueule... on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 c'est vrai, les "vrais" profs, c'est tous des "vieux" cons ! et pis d'abord on dit des c******s maintenant Et sinon, pour être utile , j'ajouterais bien que maintenant qu'on sait exactement de quoi il s'agit, pourquoi ne pas faire un post 1 qui l'explique mieux . Et bienvenue à toi sur pci (pas Lorinc, hein, le_gaulois )(enfin lorinc aussi, c'est pas ce que je veux dire hein) (j'ai l'impression qu'on me regarde)(quelqu'un me suit en permanence)(...)(=>[]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 *contourne le sujet* Au fait, y'a pas un INpacticien désireux de m'aider à progresser en violon ? Je suis auto-didacte et j'avoue que je bloque un peu sur le positionnement correct de mes doigts sur les différentes cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.