GoobY13 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Jeu : Borderlands Plateforme : ps3 Site : amazon.co.uk Langues : full français tarif : 28£ en tout Mode / Temps de livraison : poste normale Total en devise / en € : 31€ commandé le 18/01 edit : reçu le 22/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 reçu, bien rapide, et pas cher du tout ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Jeu : Bioshock 2 Rapture Edition Plateforme : PS3 Site : zavvi.com Langues : full fr tarif : 37,93¤ Mode / Temps de livraison : poste normale (1,15¤) Total en devise / en ¤ : 39,08¤ commandé le 11/02 (tard le soir ) reçu le 17/02 5 jours pour recevoir le jeu avec le week-end au milieu! Le jeu et l'artbook sont impeccables (et très beaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/g...y/10076860.html Qq1 est d'jà passé par là? çà me tente bien mais quid de la langue :/ edit, à bah tigre juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 zavvi c'est du bon, compter entre 5 et 7 jours pour la livraison Sinon mon dernier achat sur PS3 : Jeu : Darksiders Plateforme : PS3 Site : amazon.co.uk Langues : En/Fr et autres suivant la langue dans laquelle est configurée la console tarif : £40.70 Mode / Temps de livraison : poste normale £4.98 Total en devise / en € : £46.66 / 52€ Commandé le : 08/01 Reçu le : 12/01 (Oui, il semble bien qu'Amazon UK emploie Flash Gordon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est surtout envoyé depuis Orléans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 bon j'ai encore craqué Jeux : God of War Collection [FRENCH VERSION] God of War III(3) [FRENCH VERSION] Plateforme : PS3 Site : videogamesplus.ca Langues : VF et vost pour le 3, pour le collection je ne sais pas encore tarif : $29.99CDN pour le collection $59.99CDN pour III Mode / Temps de livraison : expédition le 11\03 réception 20\03 poste normale $14.99CDN Total en devise / en € : conversion paypal €75,48 EUR (Taux de change : 1 EUR = 1.39069 CAD pour paypal) commandé le 24/02/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Jeu : Bioshock 2 Rapture EditionPlateforme : PS3 Site : zavvi.com Langues : full fr tarif : 37,93¤ Mode / Temps de livraison : poste normale (1,15¤) Total en devise / en ¤ : 39,08¤ commandé le 11/02 (tard le soir ) reçu le 17/02 5 jours pour recevoir le jeu avec le week-end au milieu! Le jeu et l'artbook sont impeccables (et très beaux). http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/g...y/10076860.htmlQq1 est d'jà passé par là? çà me tente bien mais quid de la langue :/ edit, à bah tigre juste au dessus zavvi livre les jeux en France ? Parce qu'ils disent le contraire sur leur FAQ : http://help.zavvi.com/index.php?action=art...&artlang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Faut croire que oui Jeu : Bioshock 2 Rapture EditionPlateforme : PS3 Site : zavvi.com Langues : full fr tarif : 37,93¤ Mode / Temps de livraison : poste normale (1,15¤) Total en devise / en ¤ : 39,08¤ commandé le 11/02 (tard le soir ) reçu le 17/02 5 jours pour recevoir le jeu avec le week-end au milieu! Le jeu et l'artbook sont impeccables (et très beaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Avec heavy rain et la boite de pandore je vais acheté deux 2 jeux en 1 mois et en France Oo ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Elle est bien à 150¤ la pandora box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Jeu : Left 4 Dead 2 Quantité: 2 Plateforme : PC Site : G2PLAY.NET Langues : ??? (en téléchargement sur steam) tarif : 18.99¤ X2 Mode / Temps de livraison : clef steam Total en devise / en ¤ : 37.98¤ commandé le 28/02/10 reçu le 28/02/10 Clefs recu en 3H environ. Une des deux clefs était mauvaise. Envoie d'un email, réception 2min plus tard d'une réponse me demandant la clef, le numéro de commande et un screenshot du message d'erreur et des jeux steam. 19min après ma réponse, réception de la bonne clef (faute de frappe, un 3 à la place d'un 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Dites si je prends çà, http://www.g2play.net/store/Bundle-Deal-Ca...Steam-Keys.html comment avoir si j'aurais la possibilité d'avoir les jeus en French? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 En toute logique la langue de ton jeu se fixe en fonction de la langue de ton steam. Je n'avais pas de précisions pour L4D2, mon steam est francais, si j'ai le jeu en francais c'est que mon raisonnement était bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 un poil bizarre ce site http://www.nofrag.com/2009/nov/22/32997/ il semble vendre des clés par vraiment légal dans certain cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Arf, tu m'fait douter du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 De ce que j'ai lu, ils achètent des jeux où les prix sont moins cher et revendent les clés sur internet. Apparemment il y'avait un éditeur qui n'avait pas aimé ça et avait blacklisté toute les clefs vendu par G2play. Pour cod, je n'avais pas vu, c'est con parceque ça m'aurait bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 [HS] je vais surement être pris pour un chieur, car je viens juste de voir la nouvelle organisation de la section jeu. mais je trouve que ce topic serait mieux dans le section console car la majeur du sujet traite des jeu et accessoire console [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 De ce que j'ai lu, ils achètent des jeux où les prix sont moins cher et revendent les clés sur internet.Apparemment il y'avait un éditeur qui n'avait pas aimé ça et avait blacklisté toute les clefs vendu par G2play. Pour cod, je n'avais pas vu, c'est con parceque ça m'aurait bien tenté J'ai acheté la mienne fin octobre juste après la sortie du jeu sur G2play. Elle marche nickel. J'ai ensuite acheté une seconde clé fin février pour Ultimket. Elle marche nickel. J'ai encore acheté BFBC2 la semaine dernière. 30 min après la commande j'ai ma clé, 2h de Download plus tard je suis sur le champ de bataille avec l'INpact-Squadron et on s'éclate la tête ! enfin les adversaires nous l'éclatent surtout... Bref tout cela pour dire que ce site est plutôt sûr! Que l'on paie via PayPal ce qui n'est pas négligeable et que le SAV est réellement nickel! (réponse en 15 min -30 min au moindre mail et cela même le WE). Je viens de lire cet article et moi aussi j'en ai souvent eu marre d'être une bonne grosse vache à lait mais suis aussi quelqu'un de droit et honnête et quand je vois cette vente dématérialisée je retrouve enfin un peu "d'étique" dans ma consommation du jeu vidéo. Merci G2play! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 j'avais juste un doute et comme il est possible de d'activer le jeu a distance pour l'éditeur (pratique purement à vomir), j'ai posté le lien. [HS] sinon marre d'être une bonne grosse vache à lait avec ton avatar j'aurais pensé que tu aimerais ubi [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pourquoi mon avatar évoquerait-il UbiSoft? C'est Mr Latex sur l'icone de l'INpact-Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pourquoi mon avatar évoquerait-il UbiSoft?C'est Mr Latex sur l'icone de l'INpact-Community non c'est le topic que tu à cité qui m'a fais faire le parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 hannnNN! ! il quote le post précédent!!!! Et si je référençais l'article sur le piratage dénonçant entre autre Ubisoft c'est bien parce que j'ai tendance à l'approuver ... enfin si tu me dis ça c'est que j'ai mal du me faire comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Dites sur zavvi.com, FF13 à 37,95¤ donc si je ne me trompes pas à à 41,85¤ Mais comment savoir si la version sera aussi fr? De plus les frais de port sont gratuit même vers la France? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.