Aller au contenu

Messages recommandés

au taux d'aujourd'hui 42.30

mais sur zavvi tu peux egalement payer directement en euro (petits drapeaux en haut a droite)

du coup avec leur taux de change un peu bizzarre tu passe a 43.95¤ mais l'aventage c'est que tu paye pas de taux de change aupres de ta banque, a toi de voir le plus interessant pour toi

les frais de zavvi pour la france sont de 1£ ou de 1.15¤ selon la monnaie de paiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

J'ai voulu acheter rock band 2 ps3 sur amazon uk, il n'a pas voulu me livrer en france. Ca vous arrive aussi ? amazon uk livre plus les jeux ?

J'ai donc pris : (c'est pas de l'import, mais j'ai trouvé que c'était pas cher par rapport au autres)

Jeux : Rock Band 2, jeu Solo

Plateforme : PS3

Site : jouermalin.fr

Langues : Boite et manuel en français

tarif : 28,99 €

Mode / Temps de livraison : commandé le 15 au soir, expédié le 17 en lettre MAX. Numéro de suivi la poste fourni par mail. FDP : 2€

Total en devise / en € :30,99

Commandé le 15/03/2010

expédié le 17/03/2010

reçu le 22/03/2010

Nan mais les gens tiennent leur liste à jour hein :D

Et moi qui croyait que c'était multi langue chaque fois... J'aurais pu me planter en beauté. Elle est où cette liste ?:youhou:

merci coxledingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point de commander FF13 chez zavvi.com,

Lorsque j'ai voulu m'inscrire,

j'ai eu le droit comme sur shopto.net à une fiche afin d'y mettre mes coordos bancaires,

et là, NON, pas envie de me faire encore pirater...

MAIS...

25¤ de moins c'est qd même pas mal,

alors j'ai fait mon p'tit tour et suis tombé sur çà

Sérieux je suis DÉGOUTTE, du coup j'abandonne mon projet et j'attendrais l'équivalence en okaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Jeu : GTA Episodes from Liberty City

Plateforme : PS3

Site : zavvi.com

Langues : full fr

tarif : 26,95€

Mode / Temps de livraison : poste normale (1,15€)

Total en devise / en € : 28,10€

commandé le 18/04 (tard le soir :mdr: )

reçu le 24/04

Jeu : Valkyria Chronicles

Plateforme : PS3

Site : zavvi.com

Langues : english only (mais comme la version française ceci dit :D )

tarif : 15,45€

Mode / Temps de livraison : poste normale (1,15€)

Total en devise / en € : 16,60€

commandé le 18/04 (tard le soir :D )

reçu pas encore (commandé en même temps que GTA EFLC mais envoyé 3h plus tard, trop tard pour la poste :transpi: )

EDIT : reçu le 26/04

Franchement, zavvi pour le moment c'est du tout bon, pas cher et rapide. :sm::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu : Final Fantasy 13 ( 2 exemplaires )

Plateforme : PS3

Site : amazon.co.uk

Langues : full fr

tarif : 47,62£ HT

Mode / Temps de livraison : normal 5,97£ HT

TVA : 10,51£

Total en devise / en € : 64,10£ / 76,56€

commandé le 24/04

EDIT : reçu le 28/04 (pour la livraison, ils sont vraiment rapides, commandé samedi aprem, reçu le mercredi)

A noter qu'amazon.co.uk est toujours aussi obscur concernant la livraison en france et les tarifs associés. Impossible de savoir combien on va réellement payer avant de payer. De plus, refuser leur conversion propre en € n'est pas évident. Résultat un FF13 à 27,98£ qui même en groupant avec un pote pour en prendre 2 d'un coup et réduire les frais de port (entre 8 et 9€ tout de même, plus cher que depuis le canada!), se retrouve au final à 38,28€.

Bref, ça reste un bon prix parce qu'il était bien moins cher qu'ailleurs mais chez eux faut compter vraiment large par rapport aux autres sites anglais... :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, les boules effectivement !!!

Ra il me tente bien du coup :/

Mais j'ai encore plein de jeu à finir (commencer même :D)

D'autant plus les boules que comme toi j'ai plein de jeux à finir (et à commencer d'ailleurs) et que c'est un pote qui voulait grouper la commande pour réduire les frais de port qui m'a poussé. :incline: (et encore chez amazon.co.uk, même réduits les fdp ça fait mal au cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les gens.

Je passe dans le coin, et en particulier par ce topic, pour parler en 2 mots du problème de coordonnées CB volées l'année dernière avec shopto.net.

Il semblerait qu'une fois de plus, la justice ait complètement baclé la chose et n'ait fait qu'une enquête plus que sommaire pour remonter à la source des vols (en france). Je ne sais pas si vous autres avez eut des nouvelles (et je n'ai pas parcouru ce topic pour vérifier) mais de notre côté, c'est plutôt ridicule ce qui est arrivé.

Explication.

J'avais un compte à mon nom avec notre adresse (à moi et madame) pour commander sur shopto, mais un jour, suite à un renouvellement de CB, j'ai inscris les coordonnées de la CB de madame. Ce sont ces coordonnées qui ont été volées. Il y a quelques semaines, nous recevons une notification de plainte avec le nom des personnes incriminées dans cette affaire d'escroquerie. Jusqu'ici rien de bien extraordinaire...

Hormis que le nom et le prénom de l'une des personnes désignées par ce courrier se révèle être exactement les mêmes que les miens. Plutôt étonnant non? Et bien en fait il semblerait que le voleur ait également décidé d'usurper mon identité afin de brouiller les pistes. Le tribunal de grande instance à donc envoyé un courrier à une personne portant le même nom et prénom que moi à une adresse qui semble être bidon (faudrait que j'envoie quelqu'un sur place pour vérifier), pour notifier cette personne de son éventuelle mise en examen, si madame voulait bien porter la chose plus loin devant la justice....

Au final, des deux noms présents sur cette notification écrite, nous ne savons même pas si un seul est valable. Alors de là à partir au tribunal face à des fantômes et donc aboutir sur un non-lieu (faute de preuve et faute d'avoir déterminer les réelles identités des coupables) dont découlera la prise en charge pleine et entière des frais du procès pour nous... heu........ Nous ne sommes pas trop chaud.

Et vous, avez vous eut de meilleurs nouvelles à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveaux nouvelles sur ce truc j'ai juste récupéré ma thune et je m'attendais pas à plus et c'est tout ce que je voulais de toute façon (idem pour mes collègues qui ont été piratés) ;)

Voila.

La forme sinon ?

Nous avons récupéré l'argent en 3 mois si je ne dis pas de bêtise. Nous ne savions pas si l'affaire allait être plus suivie que ça ou classée sans suite étant donné que ce n'est, je cite le tribunal, "qu'une affaire mineure sans grand intérêt". Nous la croyions classée jusqu'à la réception de ce courrier en fait. Courrier qui a un peu bouleversé madame, puisque noir sur blanc, sur à cette erreur, il apparait qu'elle a porté plainte contre moi... Et là, réponse dans le même ton de la part du tribunal : "Oh mais ne vous inquiétez pas madame, il ne s'agit pas de votre conjoint qui est incriminé, mais juste d'une personne portant exactement le même patronyme. ne vous en faîtes pas pour ce courrier, ce n'est que de l'administratif, ce n'est pas important"

Sans commentaire^^

Et sinon, oui, la forme. :) Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...