Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben avec certains sites (dont zavvi), lors du transfert de la lettre/du colis en france, ni le fournisseur ni le client ne sait où se trouve l'objet.

C'est donc un accord verbal qui se fait entre le client et le cybermarchand pour le remboursement du produit (si non livré quoi...).

Qui peut aussi être une source de fraudes de notre part au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tu l'as reçu F1 2010 ? Moi toujours pas...

Non toujours pas :pleure:

:craint:

Bon je pense que c'est mort. Les colis de F1 2010 expédiés ce jour là ont du être paumés. Parce que depuis que je commande chez zavvi, ça met entre 5 et 7 jours pour arriver, pas 15.

Je vais faire une "query" sur leur site. Ils vont sûrement me dire d'attendre 15 jours de plus et ensuite ils proposeront le remboursement, créditer mon compte zavvi ou m'en envoyer un autre exemplaire.

Je pense que je prendrai le remboursement, je l'avais pris en attendant GT5, le temps que l'affaire se fasse, GT5 sera sur le point de sortir.

Tant pis pour F1 2010, je me rattraperai sur le 2011 qui est d'ors et déjà prévu.

Et voilà, suffit que je dise ça et qu'est-ce que je trouve dans ma boîte aux lettres ce midi ? F1 2010 ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'importer depuis des site sérieux.. tu payes 3/4¤ de plus en général sur amazon.co.uk mais ça arrive à 99% et en plus c'est généralement envoyé depuis la france :dd:

Euh j'étais venu demander ici pour savoir sur lequel commandé et on m'avait conseillé SendIt que j'ai utilisé... alors explique moi?

Faut arrêter quoi, sendit/zavvi/thehut c'est le même groupe de toute façon et ce sont des sites sérieux.

Perso, j'ai commandé plusieurs jeux sur zavvi, d'ailleurs j'ai dû détailler la plupart de mes commandes ici, et je n'ai jamais eu de problèmes, c'est toujours arrivé en 5 ou 7 jours avec parfois le week-end au milieu et/ou en commandant tard le soir. Y'a que cette fois-ci que j'ai eu un petit souci, et encore. Au final, j'ai quand même eu mon jeu, au bout de 13 jours (c'est pas non plus la mort) pour 8¤ de moins que sur amazon.co.uk et 18¤ de moins que sur amazon.fr

Perso, je suis un grand fan d'amazon.fr, jamais eu le moindre problème avec eux. Je suis un peu moins fan de amazon.co.uk, qui certes livre vite, mais qui est très peu transparent sur les prix, la TVA et les frais de port si tu te fais livrer en France. D'ailleurs je ne commande quasi plus rien chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sendit est sérieux, je ne dis pas le contraire, c'est juste que les délais de livraison vont de 5 jours à 3 semaines sans raison apparente. Zavvi et TheHutt c'est le même topo.

Les seules qui ne m'ont jamais fait ce coup sont amazon.co.uk (pour les prix suffit de les faire afficher en euro :D) et videogames.ca (magasin au canada livré en 8 jours max sur 10 commandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sendit est sérieux, je ne dis pas le contraire, c'est juste que les délais de livraison vont de 5 jours à 3 semaines sans raison apparente. Zavvi et TheHutt c'est le même topo.

Les seules qui ne m'ont jamais fait ce coup sont amazon.co.uk (pour les prix suffit de les faire afficher en euro :D) et videogames.ca (magasin au canada livré en 8 jours max sur 10 commandes)

C'est pas une histoire d'€ c'est une histoire de TVA et de frais de port qui sont pas clairs.

Pour zavvi, thehut, sendit, apparemment depuis septembre et pour éviter les risques de douane, ils envoient les colis de plus de 22€ depuis l'angleterre au lieu de guernesey et apparemment c'est plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...