Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kasa !

Bonjour les gens.

Je passe dans le coin, et en particulier par ce topic, pour parler en 2 mots du problème de coordonnées CB volées l'année dernière avec shopto.net.

Il semblerait qu'une fois de plus, la justice ait complètement baclé la chose et n'ait fait qu'une enquête plus que sommaire pour remonter à la source des vols (en france). Je ne sais pas si vous autres avez eut des nouvelles (et je n'ai pas parcouru ce topic pour vérifier) mais de notre côté, c'est plutôt ridicule ce qui est arrivé.

Explication.

J'avais un compte à mon nom avec notre adresse (à moi et madame) pour commander sur shopto, mais un jour, suite à un renouvellement de CB, j'ai inscris les coordonnées de la CB de madame. Ce sont ces coordonnées qui ont été volées. Il y a quelques semaines, nous recevons une notification de plainte avec le nom des personnes incriminées dans cette affaire d'escroquerie. Jusqu'ici rien de bien extraordinaire...

Hormis que le nom et le prénom de l'une des personnes désignées par ce courrier se révèle être exactement les mêmes que les miens. Plutôt étonnant non? Et bien en fait il semblerait que le voleur ait également décidé d'usurper mon identité afin de brouiller les pistes. Le tribunal de grande instance à donc envoyé un courrier à une personne portant le même nom et prénom que moi à une adresse qui semble être bidon (faudrait que j'envoie quelqu'un sur place pour vérifier), pour notifier cette personne de son éventuelle mise en examen, si madame voulait bien porter la chose plus loin devant la justice....

Au final, des deux noms présents sur cette notification écrite, nous ne savons même pas si un seul est valable. Alors de là à partir au tribunal face à des fantômes et donc aboutir sur un non-lieu (faute de preuve et faute d'avoir déterminer les réelles identités des coupables) dont découlera la prise en charge pleine et entière des frais du procès pour nous... heu........ Nous ne sommes pas trop chaud.

Et vous, avez vous eut de meilleurs nouvelles à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kasa !

hello paz :) Ca a l'air d'aller toi aussi!^^

Tiens, pour dire un truc en rapport avec le topic, j'ai acheté ff13 en import, pour 17.95£ si je me souviens bien, j'en suis à une grosse dizaine d'heures de jeu. Je trouve le tout ultra dirigiste mais ça ne me dérange pas plus que ça pour l'instant. Et j'apprécie le dynamisme des combats, même si du coup le système ne permet pas d'agir vraiment comme on le voudrait, faute de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Amazon.co.uk

Heavy Rain (PS3) £35.61

Super Street Fighter IV (P... £18.31

Delivery and handling: £5.97

VAT: £10.01

Total: £61.06 -> 73,64¤ (+2,14 de ma banque)

Commandé le 3 juin au soir, arrivé le 8 au matin

A noter que Heavy Rain est uniquement en anglais

J'ai pas regardé pour SSF4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Autre précision, sur sendit tu peux payer en livres (sterling pas en bouquin :cartonrouge: ) et parfois avoir un meilleur prix selon la conversion de ta banque alors que sur play.com tu es obligé de payer en euros car les frais de port sont contenus dans la conversion si je me souviens.

Personnellement je te conseillerai sendit car de mon expérience, le délai de livraison est beaucoup plus rapide (j'ai rarement attendu plus de 3 jours alors qu'avec play j'ai déjà attendu 3 semaines), après faudrait refaire le fil du sujet pour comparer :cartonrouge:

Pour ce qui est de la douane, je ne sais pas, j'ai pas eu de nouvelles d'eux pour le moment, mais il me semble que sendit envoie aussi de Guernesey, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 1ere mauvaise expérience avec play.com

Apparemment j'ai profité d'une erreur "d'etiquettage" sur leur site, car maintenant le batman est à 24¤ environ, et pendant qq semaine la page de présentation indiquait 13 ¤ mais quand on cliquait sur le produit, ça passait à 24¤.

Bref ma commande est en statut "order taken" depuis plus d'un mois et evidemment ne bouge pas.

Normalement, ils sont censés me faire la vente. Cependant, ils ont bien bloqué la commande, et comme le seul moyen de les contacter est d'appeler en rosbeef land, et que j'ai pas envie de le faire pour des raisons évidentes de surtaxes, I am Baised.

J'ai bien tenté des maisl à leur service technique etc... sans réponse évidemment. Pas bête les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu : Demon's Soul

Plateforme : PS3

Site : zavvi.com

Langues : full fr

tarif : 34,95¤

Mode / Temps de livraison : poste normale (1,15¤)

Total en devise / en ¤ : 36,10¤

commandé le dimanche 22/08 (tard le soir :transpi: )

reçu le 27/08

A noter que le colis a été envoyé depuis Guernesey, je sais pas si c'est comme Jersey et si j'ai eu de la chance. Toujours est-il que je n'ai encore jamais payé la douane avec zavvi et que je n'ai encore jamais attendu plus d'une semaine à peu près. Je recommande chaudement ce site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...