West972 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai craqué sur la demo de ng2 Jeu : Ninja Gaiden II Plateforme : x360 Site : renchi.com Langues : anglais/vo Sous-titres : français Prix : $48.90 USD frais de ports : $5.92 USD frais bancaire : ?? je ne sais pas encore Mode / Temps de livraison : date de commande le 03/06, réception le ?? Total en devise / en euro : $54.82 soit 36,19¤ avec les frais bancaire déroulement de la commande : mode de transport : Registered Airmail Transaction le 03/06 Expédié le 04/06 Départ de honk kong vers la France le 05/06 Départ effectué le 07/06 Arrivé le 19/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai commandé une dualshock 3 sur yesasia.com ce week end Produit : Dualshock 3 Black Wireless Controler (modele japonais) Plateforme : PS3 Site : yesasia.com Prix : 59.99 dollar US (38 euros) frais de ports : aucun frais bancaire : aucun Mode / Temps de livraison : date de commande le 31/05, réception attendue le 12/06 Je vous tiens au courant pour vous dire si tout se psse bien ou non ma manette DS3 est arrivé aujourd'hui (mercredi 11 juin 2008) le colis est en très bon état, rien à redire. Je retournerai sans hésiter sur ce site si le besoin s'en fait sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 petite question à ceux qui auraient deja commandé sur play.com: la l'information sur la disponibilité de l'article est elle bonne? car je vois sur le site qu'ils ont en stock civ:revolution, alors qu'il est indispo sur les autres, je me poses des question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bon, bah, j'ai encore craqué je l'ai commandé Jeu : Sid Meier's Civilization Revolution Plateforme : PlayStation3 Site : play.com Langues : multi Sous-titres : Prix : annoncé 41.99¤ frais de ports : free Mode / Temps de livraison : lettre simple (papier bulle) Total en devise / en ¤ : 41.99 (pas de frais, car possibilité de payer en euro) putain je suis faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je vais péter un cable: Je prends des nouvelles de mon clis sur le site de chrnopost et je lis: mer 11/06/2008 10:23 CHRONOPOST FRANCE Envoi retourné à l'expéditeur Lieu:Roissy International - Paris - FR mer 11/06/2008 10:22 CHRONOPOST FRANCE Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR mer 11/06/2008 10:21 CHRONOPOST FRANCE Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR mer 21/05/2008 11:05 CHRONOPOST FRANCE Envoi retourné à l'expéditeur Lieu:Roissy International - Paris - FR Sérieusement là ca m'énerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Tu leur as téléphoner ? Ils ont dit quoi? Ils peuvent pas intercepter le colis et le remettre en ordre ? :-/ Je mettrai a jour la page 1, plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 T'es pas sorti de la berge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 et avec un peu plus de malchance toi va avoir le droit à la douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Plusieurs fois peut-être... Nan mais j'ai demandé des infos à superufo pour savoir si eux ils ont des news, si ils l'ont récupéré quoi. Car là y a vraiment un blème, après un mois de flou il réapparait et en l'espace de 3 minutes revient en france et est réexpédié ailleurs Nan pas téléphoné encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je sais pas comment tu fais pour pas appeler et gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai commandé une dualshock 3 sur yesasia.com ce week end Produit : Dualshock 3 Black Wireless Controler (modele japonais) Plateforme : PS3 Site : yesasia.com Prix : 59.99 dollar US (38 euros) frais de ports : aucun frais bancaire : aucun Mode / Temps de livraison : date de commande le 31/05, réception attendue le 12/06 Je vous tiens au courant pour vous dire si tout se psse bien ou non des nouvelles? je viens juste de commander la mienne meme site, meme prix (mais couleur silver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 des nouvelles? je viens juste de commander la mienne meme site, meme prix (mais couleur silver) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2142348 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci West Silverlightning, comme je l'ai indiqué, j'ai reçu ma manette, je l'ai maintenant testée et j'en suis ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 desolé ^^ je suis un boulet. bon j'en profite pour demander su quelqu'un a vu un no more heroes US pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci West Silverlightning, comme je l'ai indiqué, j'ai reçu ma manette, je l'ai maintenant testée et j'en suis ravi. de rien :) Sinon on sait tous que la manette était moins cher que le vibro donc c'est normal que tu en sois ravie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 maj page 1, si vous avez oubliez d'édité vos fiches après réceptions les liens sont page 1, ca vous évitera de chercher =) Merci à eux qui contribue à ce topic, et toujours là pour découvrir de nouveaux sites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à toi pour l'initiative et le suivi surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Superufo, a reçu mon colis, j'ai envoyé ma bonne adresse, il repart, et sans coût supplémentaire pour moi. Un bon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 En gros depuis le début de ce topic, seul chronopost fait chier et pas les sites d'import, donc ca pourrait arriver avec n'importe quel site français. Sont forts quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 question pour un champion , go c'est parti : Je suis un colis commandé en asie, j'ai un numéro de suivi...une fois pris l'avion pour mon pays de destination comment fait-on pour continuer à me suivre est-ce possible? Je suis... je suis... ? Merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 question pour un champion , go c'est parti :Je suis un colis commandé en asie, j'ai un numéro de suivi...une fois pris l'avion pour mon pays de destination comment fait-on pour continuer à me suivre est-ce possible? Je suis... je suis... ? Merci de la réponse ...dans la merde Dès que c'est dans les mains de la poste française, le suivi n'est plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 question pour un champion , go c'est parti :Je suis un colis commandé en asie, j'ai un numéro de suivi...une fois pris l'avion pour mon pays de destination comment fait-on pour continuer à me suivre est-ce possible? Je suis... je suis... ? Merci de la réponse ...dans la merde Dès que c'est dans les mains de la poste française, le suivi n'est plus dispo Excellent réponse! Merci alors, mon jeu a été envoyé en france le 7 au petit matin, on est le 17 je commence à m'inquiéter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ha bah t'es en France hein :-/ c'est plus simple d'envoyer un coli de Tokyo a Paris, que Paris à n'importe ou en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ha bah t'es en France hein :-/c'est plus simple d'envoyer un coli de Tokyo a Paris, que Paris à n'importe ou en France... justement ^^ c'est mon colis qui est parti de honk kong le 7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 En parlant de colis... Sachez que vous pouvez signer et réceptionner des colis postaux pour d'autres personnes sans aucune crainte d'aucun recours, rien n'est prévu pour ce cas de figure, vous signez un gribouilli et si le postier est assez con pour vous filez le colis sans demander de pièce d'identité, c'est tout bon. Je revient d'un rdv avec une responsable de la poste là qui m'a informé de tout ça.... hallucinant hein? Reste la plainte contre X si le colis a vraiment de la valeur, mais ça ne servira strictement à rien, comme toutes les plaintes contre X. Et sinon j'arrive pas à joindre UPS pour renvoyer ma console, mon numéro de tel n'est pas dans leur listings de retour et ils me passent du sysytème automatisé à un conseiller que je n'obtiens jamais malgré 10 bonnes minutes d'attente à un numéro surtaxé... ça va me revenir cher finalement l'envoi de cette console.... Tain la journée commence vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.