Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bon bah voilà j'ai terminé le jeu une première fois hier ^^

Je trouve un peu dommage qu'on fasse en sorte de nous cacher des éléments pour nous garder la surprise de la fin. Mais après tout on fait la même dans les bouquins donc...

Maintenant je reprend certains chapitres pour les trophées, y'en a qui sont super balèzes mais j'ai les vacances qui approchent ^^ Le plus dur va être d'essayer de les trouver sans regarder sur internet. (j'avoue pour Kamikaze par exemple j'ai regardé et je n'ai pas encore eu le courage de le faire XD).

Et puis celui qui consiste à trouver toutes les fins va être costaud à mon avis... j'attendrai les grandes vacances pour celui-là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tiens sinon, en passant comme ça, Heavy Rain continue a bien se vendre (Version Move, baisse de prix, bouche à oreille tout ça) et vient de passé les 2 millions d'unités distribuées. Dans les charts "sortie de caisse" ça approche les 1.7 millions.

Même après les vacances de noel, ça devrait le placer dans le top 40 (mondial) de l'année et en fait le n°2 en terme de nouvelle licence derrière Red Dead Redemption.

Disons qu'on est plutôt content ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le film Heavy Rain est sur les rails

Signé avec la Warner et New Line, l'adaptation de Heavy Rain semble bien partie puisque d'après Variety, il a déjà gagné la participation de David Milch, créateur, producteur et scénariste ayant officié sur la série de haute volée Deadwood. Milch sera en charge de l'écriture du film qui, soit dit en passant, s'appellera juste "Rain" tout court. Diable, la frontière entre cinéma et jeu vidéo n'aura jamais été aussi floue.

Petit coquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...