Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et le platine est en poche ^^

j'aime d'ailleurs beaucoup la liste de trophées complètement cheatée de m00t ^^

ce jeu etait vraiment excellent, mais ya quand meme pas mal de truc un peu trop bizarre

le "mc guffin" de cage avec les "absences" d' ethan et ses origamis....

kramer qui continue a fleurir une tombe pour un gamin mort ya plus de 30 ans, et qui dans la phrase d'apres nous sort que son fils c'est pas top grave qu'il ait buté un gosse, personne ne le manquera -_-'

selon comment on joue, on peut debloquer "crime parfait" en ayant loin loin d'avoir fait le crime parfait.... recherché par la police, temoins vivants...

Ethan peut quand meme buter un type en n'en sera JAMAIS inquiété....

J'ai trouvé un cadavre dans les tunnel de verre brisés, donc surement un autre pere partit a la recherche de son fils... personne ne s'etonne de sa disparition?

et ca veut dire que les peres font plus ou moins les meme epreuves... donc scotty a quand meme les moyens de fournir une voiture a chacun des ses challenger (epreuve de l'ours).... et hassan en gros n'a meme pas tenter la moindre epreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le million. Je suis très content pour vous sachant que les haineux annoncer que si le jeux atteignait 50 000 ce serait un miracle.

Après GOW III, je retournerais chercher le platine sur Heavy Rain et il me semble que je vais avoir 2 a 3 mois clair sans achat de nouveaux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux joueurs ont remarqué la présence de mystères, parfois qualifiés d'incohérences, dans le scénario d'Heavy Rain.

Le plus frappant d'entre eux concerne la présence d'un Origami dans la main d'Ethan Mars à l'issue de ses blackouts. Dans une récente interview accordée au site joystiq.com, David Cage l'explique en utilisant le terme de "MacGuffin".

Alors...un MacGuffin, kesako ?

http://heavyrain.over-blog.com/article-un-...o-47849017.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai deux fins différentes pour le moment....

La vengeance d'une femme et un meurtre parfait (de mémoire je suis au taf la ^^)

j'arrive pas a passer ce fichu passage dans le noir avec le verre par terre.

faut y aller tout doux et être bien patient...

j''avais essayé les allumettes mais je finissait par crever ^^ je vais essayer le chemin de silver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors Moot, ça fait quoi de voir son chef au Grand Journal de Canal + et de voir l'équipe dans ses locaux ? Denisot vous a-t'il fait des blagues ?

J'espère que vous garderez les données récupérés pour nous faire un gun fight chez Denisot dans un futur jeu :)

Edit : Sinon bravo pour le cadre, reste à savoir où vous allez le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...