Aller au contenu

Messages recommandés

C'est rigolo tout ça :non:

Ca fait plaisir que ça parle du jeu même si le temps de parole est tout de même plus que réduit :francais:

Le Grand Journal c'est plus ce que c'était. Maintenant, t'as 3 minutes de pub pour 1 minute d'expression laissée aux invités. C'est dommage. Mais pour une telle émission, c'est déjà beaucoup d'avoir consacré ce temps à parler de ce que pas mal de gens ne connaissent pas du tout.

Et franchement, Jaqui est une excellente raison pour se mettre aux JV si quelqu'un hésitait encore :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu un bug dans le jeu :francais:

Alors tout d'abord, j'ai eu beau l'avoir acheté à sa sortie j'ai pas avancé... Bref...

A un moment, dans le commissariat on fait la cravate du patron, vite fait bien fait, après elle n'apparaissait plus.... Et moi qui montre cette scène en disant "tu vas voir trop trop beau ce jeu"

Bref, c'était juste comme ça que je prévenais :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutait que la solidité de cette information.

Mais Mass effect 2 et 3 c'est possible vue que c'est édité par EA maintenant non ? Mais vue que le premier n'est pas sortie ...

http://gamekyo.com/newsfr35864_michael-pac...-6-sur-ps3.html

Après il est possible que nos a amie de chez Quantic montre au moins un trailer, style "the casting" même si j'ai de gros doute. :ouioui:

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
J'ai une question concernant les "absences" de Ethan MArs :

Pourquoi il se retrouve avec des origamis dans la mains ???

Ca a peut-être déjà été abordé dans le topic mais je ne l'ai pas vu ;)

D'après David Cage c'est un MacGuffin.

Horizon : le nouveau projet de David Cage ?

Le papa d'Heavy Rain serait à la recherche d'acteurs pour un nouveau projet nommé "Horizon", vraisemblablement édité par Sony.

Ce sont nos confrères américains du site VG247 qui nous délivrent la bonne nouvelle. Le directeur de Quantic Dream, à qui nous devons l'excellent Heavy Rain, a lancé un casting pour un nouveau projet baptisé "Horizon".

Il rechercherait donc un jeune couple d'une vingtaine d'années pour cette histoire de Science-fiction. Le sujet porterait sur un homme assez étrange, élevé dans un environnement fermé, rencontrant une femme à l'esprit ouvert mais hésitant à jouir pleinement de sa liberté.

Le casting se déroulerait à Los Angeles mais aucun lieu de tournage n'a été dévoilé.

Selon M. Cage, le script de ce prochain jeu serait déjà écrit. En outre, iI déclare au site que "ce nouveau projet sera très différent mais surtout très surprenant" et qu'il faudra patienter "moins longtemps qu'on pourrait le croire". Nous pouvons donc espérer encore une fois une annonce pour l'Electronic Entertainment Expo qui débutera dans tout juste deux semaines !

source: http://www.ps3gen.fr/horizon-nouveau-proje...lite-11115.html

J'ai hâte :inpactforce: Un MMO ? De la SF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben ça serait bien de faire un split screen 50/50 pour bien voir les mouvements (et ne pas zoomer sur le visage de la charmante demoiselle) plutôt que de se tuer les yeux sur un timbre poste.

Mais bon, je sais pas, utiliser les mouvements du pad changeait beaucoup, là bof, je ne suis pas convaincu. Va falloir essayer avec la chose en main.

Désolé pour les scripteurs :modoreussi:

Sinon, à quand le prochain DLC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...