Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai bien joué hier ^^pour ceux qui sont assez loin ou fini me demande un truc

quand madison arrive dans le motel pour la première fois j'ai aidé ethan et je ne suis pas rentré ds la chambre 201, si j'étais rentré elle ne lui aurait jamais parlé ?

bonne question, le mieux étant de le refaire sois même , d'ou l'intérêt du jeu^^.

J'ai fait comme toi, j'ai aidé, j'ai fini le jeu en mode gentille homme, la je vais le refaire en mode crevard@chacunpoursaggle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà. Jeu génial, je surkiffe total, je fais fi des trois crashs complet de la console, des coupures du son qui cassent bien certains moments, bref je passe ma journée dessus

jusqu'à ce que j'arrive à l'appart en feu. Je rentre dans la cuisine, la porte se ferme et je suis téléporté de nouveau dans la pièce principale avec la bombonne, plus moyen de re-rentrer dans la cuisine, plus moyen de faire quoi que ce soit, et évidemment le jeu a sauvegardé après le bug. Je perds un perso. Génial. Je sais qui est le tueur donc j'arrête là.

J'y reviendrai peut être mais y a deux choses de sures : c'est un putain de bon jeu (j'avais pas été autant à fond depuis MGS4, c'est pour dire) mais il est beaucoup trop buggé!

Par je ne sais quel miracle, après 15mn à chercher une solution, j'ai pu retraverser

le mur de la cuisine (à droite de la porte)

sans trop comprendre comment. Bref je suis sauvé! :youhou: Je laisse quand même le message au-dessus parce que c'était un sacré bug bien pourri. Désolé m00t, mais si j'étais pas autant à fond dans le jeu je me serais pas énervé comme ça. Z'aviez qu'à pas faire un jeu aussi génial! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur ces soucis là :/

A priori le patch poserait pas mal de pb malheureusement, mais la bonne nouvelle c'est qu'on a normalement la solution à pas mal de trucs qui sont remontés.

Trop tard j l'ai fini! :youhou:

Et purée quel jeu... Bravo à vous tous! Et c'est bon j'ai vérifié, tu nous bluffais pas, t'es bien dans les crédits :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon entourage et dans ma boite, tous les possesseurs de PS3 se sont jeter dessus.

Ca fait vachement plaisir de voir que la nouveauté, la prise de risque et l'originalité paye. Ce genre est enfin accepte en tant que tel.

En tous cas tout mes potes et collègues sont enthousiastes. Quand ils parlent du jeu, ils ont les yeux qui brillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon... La plupart des "consoleux" aujourd'hui, achètent ce qu'on leur met sous le nez. Y'a eu une grosse campagne de pub, ça a été mis bien en avant par Sony, donc ça se vend bien. Il n'y a plus de recherche et de documentation comme avant de la part des joueurs. Ca n'enlève en rien la qualité du jeu, mais je pense que s'il n'avait pas valu le coup, il aurait quand même fait les 3/4 de ses ventes actuelles ;)

Enfin, ce qui est à retenir, c'est que QD va pouvoir rentrer dans ses sous, se faire une renommée chez les gens, et a vu son travail récompensé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tater de la bête à la Fnac rapidement, et bien premièrement, graphiquement ça tue!!!! vraiment très impressioné par les animations des visages. Bon le controle via R2 est un peu bizarre, voir pas du tout pratique après il faut peut etre s'y habituer. Mais dès que je chope ma PS3 (dans 2 semaines) je le met en 3ème position de ma liste de jeux PS3 a faire (après god of war 3 et uncharted 2)., Kratos me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini le jeu une premiere fois ce week end et je l'ai trouvé excellent, je m'en vais maintenant ( enfin quand je serai sur de pouvoir rallumer ma console sans soucis ) faire les autres cheminement possible. Dommage cependant qu'il soit autant buggé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que le film prendra une des fins possible, la plus hollywoodienne, je vois bien la fin avec les 4 persos jouable a la fin perso... mais bon un film a licence non gaché ca serait une première...

puis les acteurs et doubleurs connaissent déjà le texte :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas Heavy Rain avant lundi 8 mars. Toutes les magasins de Londres sont en rupture de stock et tous m'annonce la même date de réapprovisionnement. Vais-je me rabattre sur BC2 en attendant ? Mystère et boule de gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...