Posté(e) le 4 octobre 201014 a J'étais entrain de me dire que Quantic Dream avait quand même pas mal de mécanismes qui se prêteraient vraiment bien pour la réalisation d'un survival horror :) J'aimerais bien qu'ils s'y essaient, je suis sur que le résultat serait dantesque
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Petite question, on m'a offert le Move pour mon anniv (bien sympa) et je me demande ce qui est le mieux pour HR (vu que je l'ai pas encore acheté) : à la manette ou au PS Move?
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Les deux sont différents et agréables je trouve je dirais que ça dépend des personnes donc.
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Tu dois pouvoir faire les deux non ? Oui je pense, mais j'aimerais faire la meilleur expérience possible, donc je demande pour ceux qui l'aurai testé avec les 2.
Posté(e) le 5 octobre 201014 a Tu dois pouvoir faire les deux non ? Oui je pense, mais j'aimerais faire la meilleur expérience possible, donc je demande pour ceux qui l'aurai testé avec les 2. Ben dès que je reçois mon move je te dirais
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Ca me fait penser à jeter un oeil sur Gamalive tiens Ben j'ai rien raté on dirait ^^
Posté(e) le 17 octobre 201014 a Bon bah voilà j'ai terminé le jeu une première fois hier ^^ Je trouve un peu dommage qu'on fasse en sorte de nous cacher des éléments pour nous garder la surprise de la fin. Mais après tout on fait la même dans les bouquins donc... Maintenant je reprend certains chapitres pour les trophées, y'en a qui sont super balèzes mais j'ai les vacances qui approchent ^^ Le plus dur va être d'essayer de les trouver sans regarder sur internet. (j'avoue pour Kamikaze par exemple j'ai regardé et je n'ai pas encore eu le courage de le faire XD). Et puis celui qui consiste à trouver toutes les fins va être costaud à mon avis... j'attendrai les grandes vacances pour celui-là
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Bon j'ai essayé la démo avec le Move, et bien ça ne m'a pas convaincu. Les indications ne sont pas très claire et dés fois on comprend pas trop ce que le picto veut dire, je me le ferai à la manette, je pense
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Tiens sinon, en passant comme ça, Heavy Rain continue a bien se vendre (Version Move, baisse de prix, bouche à oreille tout ça) et vient de passé les 2 millions d'unités distribuées. Dans les charts "sortie de caisse" ça approche les 1.7 millions. Même après les vacances de noel, ça devrait le placer dans le top 40 (mondial) de l'année et en fait le n°2 en terme de nouvelle licence derrière Red Dead Redemption. Disons qu'on est plutôt content ^^'
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Félicitation ! Perso, c'est Amné qui m'a branché sur le titre et j'ai passé de très très bons moments dessus ! Avec une petite pensée pour Fahrenheit et The Nomad Soul pour l'occasion
Posté(e) le 2 décembre 201014 a A quand la Quantic Collection, avec les jeux pré cités en version HD ?
Posté(e) le 2 décembre 201014 a A quand la Quantic Collection, avec les jeux pré cités en version HD ? Je plussoie !
Posté(e) le 12 décembre 201014 a Petite question rapide : est-ce que l'édition move contient le DLC du taxidermiste ? Et elle est bien jouable à la manette classique cette version move ?
Posté(e) le 12 décembre 201014 a La version move est bien compatible avec la manette, et le taxidermiste y est (en tout cas je jugererai l'y avoir vu ><).
Posté(e) le 27 janvier 201114 a Le film Heavy Rain est sur les railsSigné avec la Warner et New Line, l'adaptation de Heavy Rain semble bien partie puisque d'après Variety, il a déjà gagné la participation de David Milch, créateur, producteur et scénariste ayant officié sur la série de haute volée Deadwood. Milch sera en charge de l'écriture du film qui, soit dit en passant, s'appellera juste "Rain" tout court. Diable, la frontière entre cinéma et jeu vidéo n'aura jamais été aussi floue. Petit coquin !
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