uzak Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 8 mois y pas prescription ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'étais entrain de me dire que Quantic Dream avait quand même pas mal de mécanismes qui se prêteraient vraiment bien pour la réalisation d'un survival horror :) J'aimerais bien qu'ils s'y essaient, je suis sur que le résultat serait dantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Petite question, on m'a offert le Move pour mon anniv (bien sympa) et je me demande ce qui est le mieux pour HR (vu que je l'ai pas encore acheté) : à la manette ou au PS Move? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Les deux sont différents et agréables je trouve je dirais que ça dépend des personnes donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu dois pouvoir faire les deux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu dois pouvoir faire les deux non ? Oui je pense, mais j'aimerais faire la meilleur expérience possible, donc je demande pour ceux qui l'aurai testé avec les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu dois pouvoir faire les deux non ? Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu dois pouvoir faire les deux non ? Oui je pense, mais j'aimerais faire la meilleur expérience possible, donc je demande pour ceux qui l'aurai testé avec les 2. Ben dès que je reçois mon move je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Gamekult n'aime pas trop HR au move, même sans move d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ils continuent à se complaire dans leur merde quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca me fait penser à jeter un oeil sur Gamalive tiens Ben j'ai rien raté on dirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon bah voilà j'ai terminé le jeu une première fois hier ^^ Je trouve un peu dommage qu'on fasse en sorte de nous cacher des éléments pour nous garder la surprise de la fin. Mais après tout on fait la même dans les bouquins donc... Maintenant je reprend certains chapitres pour les trophées, y'en a qui sont super balèzes mais j'ai les vacances qui approchent ^^ Le plus dur va être d'essayer de les trouver sans regarder sur internet. (j'avoue pour Kamikaze par exemple j'ai regardé et je n'ai pas encore eu le courage de le faire XD). Et puis celui qui consiste à trouver toutes les fins va être costaud à mon avis... j'attendrai les grandes vacances pour celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon j'ai essayé la démo avec le Move, et bien ça ne m'a pas convaincu. Les indications ne sont pas très claire et dés fois on comprend pas trop ce que le picto veut dire, je me le ferai à la manette, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Tiens sinon, en passant comme ça, Heavy Rain continue a bien se vendre (Version Move, baisse de prix, bouche à oreille tout ça) et vient de passé les 2 millions d'unités distribuées. Dans les charts "sortie de caisse" ça approche les 1.7 millions. Même après les vacances de noel, ça devrait le placer dans le top 40 (mondial) de l'année et en fait le n°2 en terme de nouvelle licence derrière Red Dead Redemption. Disons qu'on est plutôt content ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Y'a de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Félicitation ! Perso, c'est Amné qui m'a branché sur le titre et j'ai passé de très très bons moments dessus ! Avec une petite pensée pour Fahrenheit et The Nomad Soul pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 A quand la Quantic Collection, avec les jeux pré cités en version HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 A quand la Quantic Collection, avec les jeux pré cités en version HD ? Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 aller !!!! Au boulot mangeur de chats !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Petite question rapide : est-ce que l'édition move contient le DLC du taxidermiste ? Et elle est bien jouable à la manette classique cette version move ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 La version move est bien compatible avec la manette, et le taxidermiste y est (en tout cas je jugererai l'y avoir vu ><). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Le film Heavy Rain est sur les railsSigné avec la Warner et New Line, l'adaptation de Heavy Rain semble bien partie puisque d'après Variety, il a déjà gagné la participation de David Milch, créateur, producteur et scénariste ayant officié sur la série de haute volée Deadwood. Milch sera en charge de l'écriture du film qui, soit dit en passant, s'appellera juste "Rain" tout court. Diable, la frontière entre cinéma et jeu vidéo n'aura jamais été aussi floue. Petit coquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai vu la news ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.