GoobY13 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ca pourrait être aux USA ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Nan à Bondy. Et où est ce que tu as atterri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ouah T'as une de ces pêches en ce moment P'az! ... Ou alors t'es au bord du suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 HR millionaire sur VGChartz : http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=7703 Sachant que généralement ils n'ont pas tous les chiffres En 5 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 pour info ils vous faut combien d'exemplaire vendu pour être rentable??? HR millionaire sur VGChartz : http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=7703Sachant que généralement ils n'ont pas tous les chiffres En 5 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pour être rentable pour Sony plutôt Je sais pas, mais plus ça va plus on s'en approche je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Millionnaire en 5 semaines et toi en 5 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 et le platine est en poche ^^ j'aime d'ailleurs beaucoup la liste de trophées complètement cheatée de m00t ^^ ce jeu etait vraiment excellent, mais ya quand meme pas mal de truc un peu trop bizarre le "mc guffin" de cage avec les "absences" d' ethan et ses origamis.... kramer qui continue a fleurir une tombe pour un gamin mort ya plus de 30 ans, et qui dans la phrase d'apres nous sort que son fils c'est pas top grave qu'il ait buté un gosse, personne ne le manquera -_-' selon comment on joue, on peut debloquer "crime parfait" en ayant loin loin d'avoir fait le crime parfait.... recherché par la police, temoins vivants... Ethan peut quand meme buter un type en n'en sera JAMAIS inquiété.... J'ai trouvé un cadavre dans les tunnel de verre brisés, donc surement un autre pere partit a la recherche de son fils... personne ne s'etonne de sa disparition? et ca veut dire que les peres font plus ou moins les meme epreuves... donc scotty a quand meme les moyens de fournir une voiture a chacun des ses challenger (epreuve de l'ours).... et hassan en gros n'a meme pas tenter la moindre epreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bravo pour le million. Je suis très content pour vous sachant que les haineux annoncer que si le jeux atteignait 50 000 ce serait un miracle. Après GOW III, je retournerais chercher le platine sur Heavy Rain et il me semble que je vais avoir 2 a 3 mois clair sans achat de nouveaux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince229 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 De nombreux joueurs ont remarqué la présence de mystères, parfois qualifiés d'incohérences, dans le scénario d'Heavy Rain. Le plus frappant d'entre eux concerne la présence d'un Origami dans la main d'Ethan Mars à l'issue de ses blackouts. Dans une récente interview accordée au site joystiq.com, David Cage l'explique en utilisant le terme de "MacGuffin". Alors...un MacGuffin, kesako ? http://heavyrain.over-blog.com/article-un-...o-47849017.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Et les balises spoiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 pour ma part j'ai deux fins différentes pour le moment.... La vengeance d'une femme et un meurtre parfait (de mémoire je suis au taf la ^^) j'arrive pas a passer ce fichu passage dans le noir avec le verre par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Casting chez nous la semaine prochaine http://www.castprod.com/casting-13067-rech...jeux-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 suis trop jeune d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 pour ma part j'ai deux fins différentes pour le moment.... La vengeance d'une femme et un meurtre parfait (de mémoire je suis au taf la ^^) j'arrive pas a passer ce fichu passage dans le noir avec le verre par terre. faut y aller tout doux et être bien patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 d'origine européenne, arabe, noire-africaine et asiatique pas très politiquement correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 j'arrive pas a passer ce fichu passage dans le noir avec le verre par terre. de memoire mais assez sur de moi: droite (ya un papillon sur la droite gauche ( si tu va a droite ya des rats ^^) gauche (et a droite ou devant le cadavre) droite et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Sinon tu allumes l'allumette (nombre d'allumettes infini) au croisement et elle t'indique l'endroit où il faut aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 +1, j'ai fait comme ça ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Surtout qu'ils te disent un peu légèrement explicitement de te diriger comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 d'origine européenne, arabe, noire-africaine et asiatique pas très politiquement correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 pour ma part j'ai deux fins différentes pour le moment.... La vengeance d'une femme et un meurtre parfait (de mémoire je suis au taf la ^^) j'arrive pas a passer ce fichu passage dans le noir avec le verre par terre. faut y aller tout doux et être bien patient... j''avais essayé les allumettes mais je finissait par crever ^^ je vais essayer le chemin de silver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pour ne pas crever il faut etre patient et y aller au ralenti, ne pas etre stressé sur sa manette, il n'y a pas de temps, rien d'urgent, faut être tout calme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Alors Moot, ça fait quoi de voir son chef au Grand Journal de Canal + et de voir l'équipe dans ses locaux ? Denisot vous a-t'il fait des blagues ? J'espère que vous garderez les données récupérés pour nous faire un gun fight chez Denisot dans un futur jeu :) Edit : Sinon bravo pour le cadre, reste à savoir où vous allez le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est rigolo tout ça Ca fait plaisir que ça parle du jeu même si le temps de parole est tout de même plus que réduit Le cadre je l'ai pas encore vu, il devrait pas tarder je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.